Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDevilGin Au pays des Hommes Libres. | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Quand t'a la CB sans les plafonds Platini c'est un peu plus simple. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'lut le topic ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Bon match Kenou ! ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Trop bon y'a Nottingham-Birmingham sur BeIn, c'est vraiment cool d'avoir cette chaîne de merde. |
kappa No pasaran | Young, ce joueur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Sky 36 What else ? |
Pas mieux ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Cette intensité McNair ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
rombel | Pas très malin le 5 des spurs Edit : ok il est belge Message édité par rombel le 28-12-2014 à 13:10:33
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Ce sont des U12 ou des U8? |
Le General | Di Maria toujours absent de la feuille de match |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Le casse-tête que ca va etre pr Van Gaal quand il va devoir l'aligner.
On veut bien lui enlever cette épine du pied ---------------
|
Le General | Rooney, s'il continue sur sa lancée, d'ici deux saisons il joue en 6. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pas trop mal Stambouli là. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Cette passe de Mata
Falcao ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Sky 36 What else ? | Il a mangé la feuille ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Jolie passe, mais Falcao c'était moins ça |
Profil supprimé | Falcasaucisse . |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ca croque des deux cotés |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Ce miracle  ---------------
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain ---------------
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | On a perdu Salutations sur ce CF ---------------
|
saxou :o | Le potal  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Olala, Lloris béni des dieux |
Sky 36 What else ? | Putain, la tête le Lloris sur le coup franc ---------------
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ça veux pas ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | le hawk eye qui bug  ---------------
|
Le General | Ca se joue à 2mm là  |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Elle était dedans |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
![[:sent mal_homme] [:sent mal_homme]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sent mal_homme.gif) ---------------
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Ca sent la punition pr MU apres toutes ces actions ![[:frog sad:3] [:frog sad:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/frog sad.gif) Message édité par sneijder le 28-12-2014 à 13:27:07 ---------------
|
kappa No pasaran | Comment il peux y avoir hors jeu là ? ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | la semelle de Stambouli au calme ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Stambouli qui ajoute la petite touche française |
medmhand Membré |
mais hors jeu ---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
|
Sky 36 What else ? | La goal line a dit but ---------------
|
Le General |
Son réveil a du déconné Dire qu'il allait se réveiller à 7h un Dimanche pour voir Tottenhalouf se faire torcher |
uxam | toujours aussi con Ménès putin ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|