Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9267254
axl the mu​x
Posté le 21-08-2006 à 14:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense qu'une personne qui n'a pas vu le match du stade ne peut pas vraiment juger une prestation.

Il y a trop de boulot "hors camera" d'un joueur (surtout un milieu defensif) pour qu'on puisse juger a la TV.

---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 14:45:22  profilanswer

n°9267277
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 21-08-2006 à 14:49:05  profilanswer

axl the mux a écrit :

Frau etait excentre tout le match a droite.
Tres peu de complementarite.Au début Frau était assez haut ( cf but refusé) puis en 2eme ils ont laissé Pauleta seul devant comme l'année derniére.

Frau m'a decu car il n'apporte peu ou pas de vitesse dans le jeu, il est pourtant connu pour sa vitesse non ?

C'est quoi le mieux sur le côté droit ? un Frau, un Pancrate ou un Kalou  ?

n°9267293
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2006 à 14:50:13  profilanswer

Delpe a écrit :

Transfert : Pirès à l'Hopital.

Le milieu de terrain Français s'est engagé pour 6 mois avec le service de traumatologie du professeur saillant.

http://www.football365.fr/depeches [...] mois.shtml

[:hfrbaxter]

F.U.C.K  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9267353
ZeBib
4tus
Posté le 21-08-2006 à 14:56:19  profilanswer

Pires, Cissé.... il va ptet venir à l'OM dans notre belle infirmerie  :love:

n°9267361
axl the mu​x
Posté le 21-08-2006 à 14:57:00  profilanswer

entre un pancrate et un kalou .

plus technique que l'un et rapide que l'autre.

Beaucoup de jeu de tete ( tous les relances de labdreau sur lui )

Mais il se cherche clairement notamment dans sa relation avec pauleta

---------------
n°9267385
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 21-08-2006 à 14:59:01  profilanswer

axl the mux a écrit :

entre un pancrate et un kalou .

plus technique que l'un et rapide que l'autre.

Beaucoup de jeu de tete ( tous les relances de labdreau sur lui )

Mais il se cherche clairement notamment dans sa relation avec pauleta

Si je me rappele bien, il s'était très bien adapté au jeux lensois l'année dernière, espérons qu'il en fasse autant avec les cas sociaux que sont Rothen, Kalou et Dhorasoo  :)

n°9267432
axl the mu​x
Posté le 21-08-2006 à 15:04:14  profilanswer

en tout cas il bronche pas pour l'instant

---------------
n°9267444
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-08-2006 à 15:05:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Avec une grande attention ça veut juste dire que j'étais concentré dans mon match sans être distrait par une activité secondaire et que par conséquent j'm'essaie à l'analyse, rien de plus. [:king mars]

Et sinon c'est ça je jalouse marseille, tu m'as perçé à jour fantômas :o

Je le savais :o
Pas grave, attend encore 1 journée et tu seras devant, nous on déprimera pas pour ca, on a l'habitude maintenant  [:theorie du ok]  

n°9267611
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 21-08-2006 à 15:21:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je le savais :o
Pas grave, attend encore 1 journée et tu seras devant, nous on déprimera pas pour ca, on a l'habitude maintenant  [:theorie du ok]

Avec un peu de chance vous vous accrocherez l'UEFA cette année  :whistle:  

Patapé, patapé  :o

n°9267636
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-08-2006 à 15:24:20  profilanswer

Baathor a écrit :

via l'intertoto c'est jouable sauf si paris rate la coupe de france et joue le champ jusqu'au bout ...

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 15:24:20  profilanswer

n°9267641
Bakk15
Posté le 21-08-2006 à 15:24:55  profilanswer

Baathor a écrit :

Pff, c'est pour les payday l'uefa :o
La toto cup est la meilleure, ca nous assure 1 trophée par an, même Lyon ne fait pas mieux ( 1 trophée )  [:atmos]  

Il faut que quelqu'n stoppe Lyon vite fait, sinon le championnat va etre encore dead.
Style faut qu'il perde, fasse 2-3 nuls histoires de douter, puis ce prenne une claque en C1 par sliponisk macédoine team
et à nous le championnat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 21-08-2006 à 15:26:21
n°9267666
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-08-2006 à 15:27:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pff, c'est pour les payday l'uefa :o
La toto cup est la meilleure, ca nous assure 1 trophée par an, même fait juste aussi bien  [:atmos]  

Il faut que quelqu'n stoppe Lyon vite fait, sinon le championnat va etre encore dead.
Style faut qu'il perde, fasse 2-2 nuls histoires de douter, puis ce prenne une claque en C1 par sliponisk macédoine team
et à nous le championnat :o

Pour bordeaux  :o  

Oui , j'y crois toujours meme après la défaite d'hier. Le équipes sont encores en rodage. On pourra vraiment commencer à juger dans 5~6 journées

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9267682
Bakk15
Posté le 21-08-2006 à 15:29:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour bordeaux  :o pour marseille :o

Oui , j'y crois toujours meme après la défaite d'hier. Le équipes sont encores en rodage. On pourra vraiment commencer à juger dans 5~6 journées

Nous, 1 match ( sedan ) et le rodage est fini... on est a fond, faut qu'on prenne 15 points d'avances sur tout le monde sur les 5 prochaines journées, comme ca on retombera en toto tranquil   [:theorie du ok]

mais sérieusement, pour les gros, le début est charnière deja. faut pas se louper.
PSG-Lille
Bdx-Lyon

ensuite
Lille-Bdx
psg-OM
OM-Bdx
...
Lyon-Lille (7ème )
...

etc... celui qui se chie, il peut pleurer

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 21-08-2006 à 15:34:29
n°9267696
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2006 à 15:30:42  profilanswer

Moi Bordeaux j'y crois pas, à moins qu'ils prennent quelqu'un devant. Parce que Laslandes comme seule solution sur le banc, ça fait peur :sweat:

edit: Darche sur le terrain ça fait peur aussi en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 21-08-2006 à 15:31:13
n°9267726
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 21-08-2006 à 15:33:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Moi Bordeaux j'y crois pas, à moins qu'ils prennent quelqu'un devant. Parce que Laslandes comme seule solution sur le banc, ça fait peur :sweat:

edit: Darche sur le terrain ça fait peur aussi en fait :/

Et dans sa voiture je ne t'en parle pas :/

n°9267775
Bakk15
Posté le 21-08-2006 à 15:38:28  profilanswer

Citation :

Aulas ne renonce pas à Ribéry

Jean-Michel Aulas le président de Lyon ne renonce toujours pas à Franck Ribéry. Même s'il reconnait que pour cette saison c'est raté, le président lyonnais espère toujours pouvoir recruter l'international français de l'OM dans le futur : "Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille n’était pas si exact que cela. Il n’y a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de l’avoir en plus. Ce n’est que partie remise. Je l’espère. On verra dans le futur." a déclaré le président lyonnais.

Il admet qu'il n'a pas réussi à déstabiliser un club peu stable. Il admet qu'il a été impuissant. le pauvre   [:bakk15]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 21-08-2006 à 15:40:40
n°9267789
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2006 à 15:40:00  profilanswer

Delpe a écrit :

Et dans sa voiture je ne t'en parle pas :/

Tant qu'il fait pas de runs avec Mezague :/

n°9267824
higlander
Posté le 21-08-2006 à 15:44:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Aulas ne renonce pas à Ribéry

Il admet qu'il n'a pas réussi à déstabiliser un club peu stable. Il admet qu'il a été impuissant. le pauvre   [:bakk15]

Qu'Aulas ne dépense plus rien : il a pile-poil ce qu'il faut pour l'acheter l'année pochaine.

n°9267836
Bakk15
Posté le 21-08-2006 à 15:45:13  profilanswer

higlander a écrit :

Qu'Aulas ne dépense plus rien : il a pile-poil ce qu'il faut pour l'acheter l'année pochaine.

Si tu rajoutes les 30Millions qu'il aura au budget, Oui mais ca fera juste les 100M€ quand même :/

n°9267869
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-08-2006 à 15:48:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tant qu'il fait pas de runs avec Mezague :/

:D  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9267906
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-08-2006 à 15:51:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais sérieusement, pour les gros, le début est charnière deja. faut pas se louper.
etc... celui qui se chie, il peut pleurer

C'est pour ca que je disais que l'on pourra juger dans 5 journées environ :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9268137
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 21-08-2006 à 16:11:34  profilanswer

Même si je suis pas un "pro" Marseillais, je dois admettre que les supporters ont bien réagi malgré les déclarations de Ribéry.

On le voit sauter dans les gradins après son but. Je ne pense pas que ce soit calculé de sa part, mais plutôt sincère. Il a fait une connerie, il le sait, il doit se faire pardonner et être de nouveau ds le coeur des marseillais.

Ca aurait été dur pour lui de subir les sifflets ttes une saison.

Va falloir en profiter car dès l'année prochaine, il remets ça ! A moins que Marseille décroche une place en LDC  :o

n°9268179
curbx
Posté le 21-08-2006 à 16:14:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pour ca que je disais que l'on pourra juger dans 5 journées environ :jap:

tout a fait, l'an dernier bordeaux avait perdu face a l'aj auxer pour la 3eme journée et on à été vice champion quand meme, donc bon, puis quand on look le match d'hier lyon c'est de la chance qui les a fait gagner, une deviation involontaire du tibia, et un hors jeu non signalé de wiltord.
Lyon ne sera pas champion cette année, y a l'om, lille et bordeaux aussi qui en veulent :)
tous contre l'ol :D

n°9268184
Bakk15
Posté le 21-08-2006 à 16:14:50  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Même si je suis pas un "pro" Marseillais, je dois admettre que les supporters ont bien réagi malgré les déclarations de Ribéry.

On le voit sauter dans les gradins après son but. Je ne pense pas que ce soit calculé de sa part, mais plutôt sincère. Il a fait une connerie, il le sait, il doit se faire pardonner et être de nouveau ds le coeur des marseillais.

Va falloir en profiter car dès l'année prochaine, il remets ça ! A moins que Marseille décroche une place en LDC  :o

S'il font 1 ou 2, avec 2 grands/bon joueur ca va aller, il se pourrait qu'il reste, mais on en est pas encore là

ilParait que RLD, vu le début de saison des marseillais et de l'enthousiasme, veut foutre une rallonge pour que Diouf puise encore recruter.

Message édité par Bakk15 le 21-08-2006 à 16:20:35
n°9268225
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 21-08-2006 à 16:18:42  profilanswer

curbx a écrit :

tout a fait, l'an dernier bordeaux avait perdu face a l'aj auxer pour la 3eme journée et on à été vice champion quand meme, donc bon, puis quand on look le match d'hier lyon c'est de la chance qui les a fait gagner, une deviation involontaire du tibia, et un hors jeu non signalé de wiltord.
Lyon ne sera pas champion cette année, y a l'om, lille et bordeaux aussi qui en veulent :)

1)De l'opportunisme d'attaquant, qui plus est elle rentrait sans doute.

2)Merci de lire les lois du jeu FIFA ou au moins le topic.

n°9268227
Taliesim
Posté le 21-08-2006 à 16:18:47  profilanswer

Depuis 2 ans Diouf fait du trés bon boulot à l'om. Avec 5 sous il a reussi à avoir une équipe et deux stars internationales.
Je parle même pas des 20 départs des chévres :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 21-08-2006 à 16:19:43
n°9268270
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-08-2006 à 16:22:07  profilanswer

curbx a écrit :

Vilain le tröll, vilain ! :o

C'est pas la classe qui t'étouffe toi :/

n°9268275
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 21-08-2006 à 16:22:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

Depuis 2 ans Diouf fait du trés bon boulot à l'om. Avec 5 sous il a reussi à avoir une équipe et deux stars internationales.
Je parle même pas des 20 départs des chévres :love:

Popopo l'OM champion de France alors cette année  :ouch:  Et une deuxieme LdC l'année prochaine  :ouch:

Message édité par chtieric le 21-08-2006 à 16:22:53
n°9268300
curbx
Posté le 21-08-2006 à 16:24:50  profilanswer

Delpe a écrit :

1)De l'opportunisme d'attaquant, qui plus est elle rentrait sans doute.

2)Merci de lire les lois du jeu FIFA ou au moins le topic.

ben ramé etait sur la 1ere trajectoir, pas sur la dévitation
ensuite hors jeu non signalé peu importe la fifa, wiltord etait hors jeu, suffi de voir les images.
mais soyont fair play, Lyon a eu de la chance et bordeaux n'a pas su la saisir :)

n°9268319
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2006 à 16:26:53  profilanswer

La seule question que je me posais à propos du but combo Tiago/Fred, c'était de savoir si Fred était bien couvert au moment de la frappe. C'est le cas ou pas? :o

n°9268325
Baathor
Posté le 21-08-2006 à 16:27:20  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Entre girouettes, on parle le même langage :o

http://youtube.com/watch?v=Szw-eKGe1Rk

http://youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

Spoiler :

Pourquoi ils font autant de pub pour Nike alors que RLD c'est Adidas ?  :D

n°9268379
Bakk15
Posté le 21-08-2006 à 16:31:07  profilanswer

Baathor a écrit :

Entre girouettes, on parle le même langage :o

http://youtube.com/watch?v=Szw-eKGe1Rk

http://youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

Spoiler :

Pourquoi ils font autant de pub pour Nike alors que RLD c'est Adidas ?  :D

Ouias :/ Autant leur facon d'etre excésif ca peut etre bon et beau, autant ca peut etre complètement crétin... pas très fier.

Nike se prononce en réalité NIKI ;)

n°9268401
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-08-2006 à 16:33:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La seule question que je me posais à propos du but combo Tiago/Fred, c'était de savoir si Fred était bien couvert au moment de la frappe. C'est le cas ou pas? :o

C'était le cas quand il coupe la trajectoire il est devant le défenseur.

n°9268429
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2006 à 16:35:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'était le cas quand il coupe la trajectoire il est devant le défenseur.

Et au moment du départ du ballon? :o
Des images [:sarko]

n°9268614
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-08-2006 à 16:49:49  profilanswer

curbx a écrit :

ensuite hors jeu non signalé peu importe la fifa, wiltord etait hors jeu, suffi de voir les images.

NON

Et pourtant en bon supporter girondins je disait comme toi au départ mais moi au moins j'ai été lire les règles comme il à été dit. Va voir toi aussi tu verra c'est instructif  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9268634
Baathor
Posté le 21-08-2006 à 16:51:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et au moment du départ du ballon? :o
Des images [:sarko]

Quand tu cesseras de montrer du doigt malpoli :o  

Bakk15 a écrit :

Ouias :/ Autant leur facon d'etre excésif ca peut etre bon et beau, autant ca peut etre complètement crétin... pas très fier.

Nike se prononce en réalité NIKI ;)

Oui, je sais humour foireux  :kaola:  

Spoiler :

Et puis c'est NAÏKI [:pinzo]

Edit : hortaugrafes

Message cité 1 fois
Message édité par Baathor le 21-08-2006 à 17:23:55
n°9268716
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-08-2006 à 17:00:39  profilanswer

Citation :

Pape Diouf le président de l'OM et Jean-Michel Aulas celui de Lyon devraient être entendus mercredi prochain par la commission juridique de la Ligue Nationale. Cette audition entre dans le cadre des sollicitations lyonnaises auprès de Franck Ribéry joueur sous contrat à l'OM. Selon les réglements de la Ligue,Lyon aurait du d'abord passé par le club marseillais avant d'entrer en contact avec le joueur. Dans le même temps, Franck Ribéry et son agent Bruno Heiderscheid sont cités comme témoins, même si aucun éléments est retenu contre eux.

La lumière pourra enfin être faite sur cette affaire. Il est temps pour monsieur Aulas, toujours prompt à s'agiter tel un guignol dès que ses intérêts sont en jeu, d'apprendre qu'il y a, comme partout ailleurs, des règles à respecter dans le monde du football. [:pape diouf]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 21-08-2006 à 17:00:58
n°9268735
dje33
Posté le 21-08-2006 à 17:02:24  profilanswer

Firefinger a écrit :

http://www.tristinho.org/adriano.htm  :lol:  

Je sais pas si c'est vrai ce qu'ils disent sur ce site... mais si c'est vrai, c'est énorme :

D'ailleurs, selon une légende marseillaise jamais démentie, l'OM pistait l'autre Adriano (celui qui évolue aujourd'hui à l'Inter et qui fait les beaux jours de la Seleçao) mais se serait trompé au moment du recrutement avec cet homonyme...

:pt1cable:  :ouch:

[:rofl]

n°9268796
paradise97​4
Posté le 21-08-2006 à 17:08:06  profilanswer

Citation :

Casillas sur la sellette

Le gardien de but du Real Madrid et de l'équipe d'Espagne Iker Casillas pourrait ne pas être titulaire pour le 1er match du Championnat d'Espagne en fin de semaine en raison de ses mauvaises performances actuelles, selon le journal sportif espagnol As de lundi.

Le journal, qui titre "Casillas en danger", affirme que le nouvel entraîneur du Real, Fabio Capello, a "pour projet de titulariser Diego Lopez (le gardien remplaçant) pour le match contre Anderlecht du Trophée Bernabeu et de laisser Casillas sur le banc". Si Lopez réalise une bonne prestation, il pourrait gagner sa place pour le match d'ouverture de la Liga contre Villarreal, indique As.

il me semblait être l'un des rares bons joueurs du real 2004-2006 avec beckham :??:

---------------
Mon feedback
n°9268901
kung
Posté le 21-08-2006 à 17:17:26  profilanswer

casillas est l'un des meilleurs gardiens du monde ils sont fous :/

n°9268950
Baathor
Posté le 21-08-2006 à 17:22:27  profilanswer

Pour moi il a le même défaut que Ramé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)