| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Painkiller25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mister Yoda |
D'accord. Mais c'était pas le débat en fait. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-12-2014 à 17:59:28 |
Mac_Lane |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:58:51 ![]() ![]() |
piccolo |
Message édité par piccolo le 15-12-2014 à 18:00:41 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-12-2014 à 17:59:54 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Esska |
Mac_Lane |
Mister Yoda |
Le fait que le Real ait dépensé 270M€ ces deux dernières saisons doit jouer un peu |
Esska |
Mister Yoda |
Excuse-moi, j'avais pas réalisé avec qui je débattais. On ne m'y reprendra plus |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 15-12-2014 à 18:03:09 |
RRusty |
Gedemon patron-adjoint |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
RRusty |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Klm id Psn: Podologic | Je débarque, mais y en a marre de Chelsea Message édité par Klm le 15-12-2014 à 18:08:00 --------------- Feedback - |
Francis Lacere | Enfin ça permettra encore de voir Mourinho en helicochibre face à l'incompétence de Blanc. |
FRANCKBLB |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
RRusty |
|
RRusty | Ecoute, limite toi à ton taff, modère Francis Lacère qui trolle comme un porc depuis ce matin, et arrête toi la. --------------- FeedBack |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
saLutat1ons |
|
Zangalou | n'empêche j'avais évoqué le renvoi de blanc après son élimination en 8ème, le destin s'en mêle |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Painkiller25 | Bon de toute facon, Chelsea passera car y aura plus Christophe pour neutraliser Hazard. |
Mac_Lane |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vous pensez qu'il y aura moyen de chopper des tickets sur la billetterie de Chelsea pour le match à Stamford Bridge ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |