Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32312  32313  32314  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40405373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2014 à 16:35:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:35:42  profilanswer

n°40405374
Zangalou
Posté le 15-12-2014 à 16:35:45  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Cabaye, lui, c'est 25 M€ foutu en l'air qui ont plombé une bonne partie de notre mercato d'été. La preuve, on était tellement des putains de pauvre qu'on a dû se faire gentiment prêté Aurier...

pourtant je me souviens très bien, lorsque Paris a amorcé les discussions pour le recruter, que beaucoup de supp du PSG trouvaient l'idée excellente et le prix correct car c'était selon eux 'l'un des meilleurs joueurs disponibles car non qualifié avec un autre club pour la LDC.'

n°40405381
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2014 à 16:36:07  profilanswer

arsenal va bien nous vendre ozil pour 70 millions :o

n°40405388
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-12-2014 à 16:36:35  profilanswer

DevilGin a écrit :

c'est quoi ce quote Nazi  [:hish:4]

Corrigé sorry

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°40405418
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2014 à 16:37:57  profilanswer

mouzone a écrit :

Chelsea surpayait des joueurs confirmés.

Comme Drogba à 35M€, Obi Mikel, Ramirès, Luiz, Lukaku à 20M€, etc ?

n°40405419
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 16:38:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca a donné quoi le montant des DC lors du dernier mercato ?

Mais City qui achète Mangala pour 50 patates, tu crois qu'ils auraient pas pu choper mieux pour deux fois moins cher ? Porto sait vendre, c'est bien connu.  

Faut raisonner par étape. Une LDC, pour des clubs comme Paris/City/Chelsea, ça se gagne entre cinq et dix ans. Et encore.  
Des défenseurs centraux, t'as pas besoin de joueur fuoriclasse pour tenir la baraque. Regarde la paire Miranda/Godin à l'ATM sérieux. Ca a du leur coûter peanuts ces mecs.
Mais le but c'est de savoir faire rentrer tout un groupe sous une seule et même idée de jeu.

Là Nasser, il va voir des joueurs forts et va leur dire "écoute on a un super P.rojet, chai d'aller chercher la LDC. T'es avec nous ? Tu veux venir ? Chai chuper, en pluche on va te payer 10 M€ par an [:sent mal_homme:1] " Ah bah oui les mecs, le P.rojet, c'est pas compliqué d'y croire :o  
Sauf que les mecs qui signent ne sont majoritairement pas des champions. Donc ils se croient déjà arrivés. Et au premier problème, première élimination, ils ne vont pas se remettre en cause sur le propre niveau de jeu et se dire que c'est la faute du coach. Et comme ce dernier est une victime, et que le P.rojet est un château de cartes, bah le tout s'écroule en un bruit de pet et on en arrive à des situations comme actuellement.  
On va se prendre une piquette par Chelsea ? Bah ouais, mais pourquoi au final ?
Parce que le P.rojet, il est pourrave. Le P.rojet, c'est un objectif final mais c'est quoi les étapes intermittentes ? Y a même pas de P.rojet de jeu au PSG [:tinostar]

Y a des joueurs aussi, il faut savoir les prendre pas cher, et puis les modeler. Si le mec est entouré de très bons joueurs, d'un bon staff, d'un coach, il peut devenir une brute.
L'exemple qui me vient en tête c'est Cahill. A son arrivée à Chelsea, le mec était bon, mais sans plus. Il faisait souvent des boulettes. Mais à force, le mec est devenu pépère le meilleur défenseur de Chelsea. Pourquoi ? Parce qu'on lui a laissé le temps, et qu'il était, de base, adapté au projet de jeu de Chelsea.  
C'est pas bien compliqué le foot.

n°40405420
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2014 à 16:38:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

pourtant je me souviens très bien, lorsque Paris a amorcé les discussions pour le recruter, que beaucoup de supp du PSG trouvaient l'idée excellente et le prix correct car c'était selon eux 'l'un des meilleurs joueurs disponibles car non qualifié avec un autre club pour la LDC.'

perso, je trouvais le prix correct pour un international qui performait à newcastle et j'imaginais déjà cabaye envoyer plusieurs missiles dans les lunettes des gardiens de L1...
Je me suis bien trompé

J'étais aussi super content de l'arrivée de cavani d'ailleurs
Et puis j'ai vu son année 2014 :(

n°40405432
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-12-2014 à 16:39:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pareil pour Erding puis Gameiro  [:humanrage:5]  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°40405454
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 16:39:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non mais les pépites c'est sympa mais c'est pour l'avenir ce genre de recrutement. Tu prends un Verratti-like cet été ben le gars il n'est pas prêt pour être titulaire en quart de C1.  

Qui te parle d'acheter des pépites ? Des joueurs confirmés et pas trop chers et adaptés pour un quart de C1, je suis persuadé que ça existe :o

n°40405500
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 16:42:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Par contre, la charnière luiz / marquinhos rassure plus que luiz / silva, en ce moment.

Je n'ose imaginer comment marquinhos doit rager, la passivité de TS est HONTEUSE.

Méfions nous avec Marquinos (que j'aime beaucoup par ailleurs).
Il a fait un bon match contre le Barca mais je demande à voir sur la durée.
Et puis, TS a quand même l'excuse d'être revenu d'une longue blessure + blues post-mondial raté à la maison et puis, c'est quand même notre capitaine.
99% des entraineurs l'auraient traité de la même façon, faut arrêter de cataloguer Blanc comme le tout gentil qui s'incline devant El Dios.
Sa stratégie c est de le remettre en confiance et de pas lui miner le moral au 1er match raté, l'avenir nous dira s'il a eu tort ou raison.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:42:02  profilanswer

n°40405502
kappa
No pasaran
Posté le 15-12-2014 à 16:42:05  profilanswer

Mangala 50M
Lovren 30M

Y'a clairement match

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°40405513
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 15-12-2014 à 16:42:40  profilanswer

DevilGin a écrit :

Cite des noms.
Facile de dire il faut un DC, MC, MOG sans rien proposer.

En italie tu peux (encore) trouver des trucs pas trop mal pour pas trop cher. Candreva, Giabaddini, Insigne, Nainggolan, Kovacic, Acerbi, de Vrij, Gastaldello, ...

Message cité 1 fois
Message édité par efrafa le 15-12-2014 à 16:45:26
n°40405521
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-12-2014 à 16:42:54  profilanswer

Je sens tellement ça arrivé.  [:am72:5]  
Et Reus au barça.  [:am72:5]

n°40405545
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 16:43:48  answer

DevilGin a écrit :

On nous empêche de recruter Di Maria donc bon [:spamafote]
à la place on a pochtron qui sait pas faire un contrôle et Lucas qui est trop tendre.

ce n'est que la réalité.

DevilGin a écrit :

le Real et le Bayern épargnés, City et Paris dans le cyclone du Fairplay financier qui hérite d'un gros tirage... mouais commpe par hasard...  

Tout n'est pas tout blanc encore dans cette histoire.

DevilGin a écrit :

T'es assez naïf pour croire à ce discours de com' alors qu'il a dit ça en savant déjà qu'on le pouvait pas le recruter à cause du FPF ? c'est de la com' hein.

Si on avait pu le faire on aurait payer le prix, surtout un tel joueur comme ça.

DevilGin a écrit :

et avec le fairplay financier c'est pas près de s'arranger...

no a rage.

n°40405547
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 16:43:50  profilanswer

kappa a écrit :

Je sais que tu rêves que les Spurs finissent 4ième, dans l'hypothèse incroyable ou Arsenal s’effondrerait et que Liverpool ne se réveille pas, tu sais très bien que soit Arsenal gagnera la CL soit Liverpool ou Everton l'EL  [:ddr555]

Avec un Sanchez en feu, ils n'ont que 2 points d'avance sur Tottenham. Donc imagine quand l'hécatombe de blessures va s'abattre sur lui …

n°40405553
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 16:44:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tu sais au PSG on s'était emballé pour du Baning hein [:tinostar]
C'est l'effet "nouveau jouet" qui fait son effet, c'est normal, c'est pareil pour tout le monde. Tu fantasmes un coup et puis la réalité te rattrape.
Perso, j'ai jamais été emballé par Cabaye. Je l'ai toujours trouvé fade dans son jeu, notamment en EDF où je l'ai toujours trouvé fantomatique. Mais bon, il devait avoir un ratio de 90 % de passes réussis, je sais pas...  

Mister Yoda a écrit :

Comme Drogba à 35M€, Obi Mikel, Ramirès, Luiz, Lukaku à 20M€, etc ?

Au final Drogba leur a fait rapporter des titres et une LDC, Luiz a été revendu 55 et Lukaku 30. Obi Mikel et Ramirès jou(ai)ent régulièrement et sont/étaient plutôt pas mal.
C'est plutôt honnête comme recrutement :o

n°40405576
FRANCKBLB
Posté le 15-12-2014 à 16:45:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

perso, je trouvais le prix correct pour un international qui performait à newcastle et j'imaginais déjà cabaye envoyer plusieurs missiles dans les lunettes des gardiens de L1...
Je me suis bien trompé

Et puis j'ai vu son année 2014 :(

Pareil  :jap:  

D'ailleurs les missiles dans la lunette c'est pas passé loin la saison passée (deux trois poteaux/barres) si ça rentre je pense que ça aurait changé la (sa) suite.

Pour Cavani on lui chie dessus mais a son arrivée c'était branlette collective avec même pas mal de monde qui le plaçait au dessus de Zlatan, j'ai du mal à croire que ce mec soit foutu (bon j'ai de plus en plus peur du syndrome Torres  :( ) je pense que ce mec si il quitte le PSG rebondira, dès le départ et le 4/3/3 ça s'annonçait mal pour lui.

Y'a aussi le fait que 2014 c'est bientôt fini et que tout va redevenir comme avant (on se raccroche a ce qu'on peut  :D ) ou plus probable, si un nouveau coach arrive et le remotive ça peut le faire.

n°40405589
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 16:46:19  profilanswer

efrafa a écrit :

En italie tu peux (encore) trouver des trucs pas trop mal pour pas trop cher. Candreva, Giabaddini, Insigne, Nainggolan, Kovacic, Acerbi, de Vrij,...

Nainggolan, comment je le voulais trop au PSG sa mère la te-pu.
Un milieu Verratti/Nainggollan/Pastore voire Matuidi dans des matches comme contre le Barça, y a personne qui passe et en plus ça joue bien [:pere dodu:4]

n°40405595
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2014 à 16:46:31  profilanswer

Au final Drogba leur a fait rapporter des titres et une LDC, Luiz a été revendu 55 et Lukaku 30. Obi Mikel et Ramirès jou(ai)ent régulièrement et sont/étaient plutôt pas mal.

chelsea fait de la speculation de joueurs d'ailleurs...
ils achètenet des joueurs pas chers avec un fort potentiel pour le revendre avec plus value (de bruyne, lukaku, luiz, salah bientôt...).
chelsea fonctionne comme les TPO en fait :o

n°40405618
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-12-2014 à 16:47:36  profilanswer

Des défenseurs centraux, t'as pas besoin de joueur fuoriclasse pour tenir la baraque. Regarde la paire Miranda/Godin à l'ATM sérieux. Ca a du leur coûter peanuts ces mecs.

Ça n'a aucun sens ce que tu racontes dans le contexte parisien. Ces deux joueurs ça leur a pris des années pour devenir aussi forts, ils sont là au sommet à 28/30 ans mais si tu les achètes à ce niveau c'est évidemment beaucoup plus cher. Personne à Paris n'est prêt à attendre 4 saisons qu'un défenseur devienne un joueur de classe européenne. Alex par contre c'était vraiment une bonne pioche mais on a vu ensuite pourquoi.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°40405624
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 16:47:45  profilanswer

mouzone a écrit :

Chelsea surpayait des joueurs confirmés.

C'est vrai que Cavani ou DL ne sont pas des joueurs confirmés.
Rappelle moi, avec qui en défense centrale Chelsea a gagné la seule LDC de son histoire?

Au passage, j'espère trop que DL va bien fermer la bouche de Mourinho après le démolissage en règle qu'il lui a fait en début de saison

n°40405639
0cool29
Posté le 15-12-2014 à 16:48:27  profilanswer

Tellement d'accord avec tout ton discours TSM (c'est pas pour suçer :o).

Mais c'est pas nouveau que les Qataris, veulent aller trop vite. Blanc va dégager à la fin de saison, ça fera 4 entraineurs en 4 ans.

Quand tu vois la solidité de l'Atlético, sans avoir de grosses stars comme nous, ça fait quand même "rêver".  

Ce que j'ai dû mal à comprendre, c'est qu'on a réalisé quelques matchs l'année dernière, notamment contre Benfica, où on avait été assez impressionant. Mais on a jamais réussi à rééditer les mêmes performances sur une très longue période.

n°40405657
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-12-2014 à 16:49:27  profilanswer

Le pull de Lacazette  :love:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°40405661
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 16:49:35  profilanswer

Ah mais je suis complètement d'accord :spamafote:

Sauf que là, ça y est, Paris a déjà une bonne ossature, et n'a besoin que de deux trois retouches par saison max. Donc plus besoin de surpayer. Tu veux un joueur ? Tu sens la quenelle ? Tu vas voir ailleurs et point barre. David Luiz, on aurait dû aller voir ailleurs.  

Les deux autres transferts problèmes à mon sens sont Cavani et Cabaye. Cavani, non seulement on a joué au pigeon, mais ce transfert s'est surtout très mal goupillé puisqu'on était parti pour rester sur les bases d'Ancelotti et de jouer avec deux attaquants, Cavani devait normalement remplacer Lavezzi à la pointe de l'attaque. Blanc en a décidé autrement et désormais Cavani ne peut plus vraiment s'inscrire durablement dans ce PSG ou l'emmener très haut amha. Le mec est pas fait pour jouer sur un côté, encore moins dans une équipe qui joue au ballon... Bref, c'est 64 M€ foutu en l'air et le mec, en l'état, est invendable. Et pour remplacer Zlatan, non merci, ou alors faut vraiment revoir notre philosophie.  

Cabaye, lui, c'est 25 M€ foutu en l'air qui ont plombé une bonne partie de notre mercato d'été. La preuve, on était tellement des putains de pauvre qu'on a dû se faire gentiment prêté Aurier...

DL + Cabaye : ça fait quasiment 80 M€ bonus compris, avec des bons petits salaires. Avec ça, tu pouvais acheter un très bon DC, un très bon MC et un très bon MOG.  
Le problème, c'est que les Qataris sont des gros beaufs, faut du strass, faut que ça shine, faut que ça vende... Mais ils sont trop narcissiques pour comprendre qu'ils touchent pas une bille en football.

Tu dis ça maintenant mais au moment où on recrute Cabaye, le mec flambait en PL (le meilleur championnat du monde de tout l'univers pour beaucoup ici parait il.....) et était (et est toujours) un des cadres de l'EDF.

n°40405664
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-12-2014 à 16:49:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

chelsea fait de la speculation de joueurs d'ailleurs...
ils achètenet des joueurs pas chers avec un fort potentiel pour le revendre avec plus value (de bruyne, lukaku, luiz, salah bientôt...).
chelsea fonctionne comme les TPO en fait :o

Comme pleins d'autres clubs depuis 10 ans (Udinese, Palerme, clubs portugais), seule l'échelle de valeur change.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°40405675
Arkin
Posté le 15-12-2014 à 16:50:16  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Avec un Sanchez en feu, ils n'ont que 2 points d'avance sur Tottenham. Donc imagine quand l'hécatombe de blessures va s'abattre sur lui …

wat? [:tinostar]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40405679
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2014 à 16:50:27  profilanswer

Le problème du PSG pour la C1, c'est que je trouve qu'il y a un nouvel écart qui s'est créé depuis quelques années entre les toutes meilleures équipes et les autres.
Jusqu'en 2008 à peu près, y'avait pas mal d'équipes qui pouvaient viser la victoire. Puis le Barça est devenu monstrueux et semblait vraiment un cran au dessus, et le Real et le Bayern l'ont rejoint depuis. Y'a toujours une équipe qui tire son épingle du jeu chaque saison, mais pour moi, ces trois équipes là ont franchi un palier en terme de qualité d'effectif qui les rend presque intouchables.
Quand Lyon allait régulièrement en 8e/quarts, une victoire pouvait être envisageable (avec un brin d'exploit quand même). Là, on sent que c'est pas le même monde.
Si les Qataris étaient arrivés plus tôt, c'était peut-être plus accessible.

n°40405687
Quikce
Posté le 15-12-2014 à 16:51:02  profilanswer

0cool29 a écrit :

Mais c'est pas nouveau que les Qataris, veulent aller trop vite. Blanc va dégager à la fin de saison, ça fera 4 entraineurs en 4 ans.

Quand tu vois la solidité de l'Atlético, sans avoir de grosses stars comme nous, ça fait quand même "rêver".  

Ce que j'ai dû mal à comprendre, c'est qu'on a réalisé quelques matchs l'année dernière, notamment contre Benfica, où on avait été assez impressionant. Mais on a jamais réussi à rééditer les mêmes performances sur une très longue période.

On arrête pas de vous rabâcher la même chose, l'argent ne remplace les valeurs !  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°40405691
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 16:51:33  profilanswer

0cool29 a écrit :

Gros +1 pour le discours de TSM.

Les recrutements ne sont pas adaptés à l'effectif. 65M€ sur Cavani pour le foutre sur une aile [:mikha31]  

DL à 50M€, c'est totalement fou aussi. Que dire de Cabaye à près de 30M€.  

Quand tu vois les sommes et le rendement effectif, y a un gros décalage.

Ouais, on a vu ce que ca a donné dans l'axe.....

n°40405696
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 15-12-2014 à 16:51:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le problème du PSG pour la C1, c'est que je trouve qu'il y a un nouvel écart qui s'est créé depuis quelques années entre les toutes meilleures équipes et les autres.
Jusqu'en 2008 à peu près, y'avait pas mal d'équipes qui pouvaient viser la victoire. Puis le Barça est devenu monstrueux et semblait vraiment un cran au dessus, et le Real et le Bayern l'ont rejoint depuis. Y'a toujours une équipe qui tire son épingle du jeu chaque saison, mais pour moi, ces trois équipes là ont franchi un palier en terme de qualité d'effectif qui les rend presque intouchables.
Quand Lyon allait régulièrement en 8e/quarts, une victoire pouvait être envisageable (avec un brin d'exploit quand même). Là, on sent que c'est pas le même monde.

Complètement d'accord.

n°40405699
FRANCKBLB
Posté le 15-12-2014 à 16:52:07  profilanswer

0cool29 a écrit :

Quand tu vois la solidité de l'Atlético, sans avoir de grosses stars comme nous, ça fait quand même "rêver"
.  

Après l'ATM c'est comme Dortmund ou avant ça des clubs type Ajax, ça va briller deux trois ans avant de rentrer dans le rang...

Ca profite d'une grosse génération, d'un coach, d'une bonne dynamique mais ça tient deux trois ans pas plus.

Si tu veux durer faut du blé  [:audessusclesoleil:4]

n°40405726
bidibulle
houg !
Posté le 15-12-2014 à 16:53:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Va falloir s'accrocher pour trouver un bon joueur pouvant jouer la LDC  [:altherac:1]

clair  [:gudule-]  
de toute façon cette saison elle est cramée.
Je rejoins en tout point tsm sur le projet sportif.  
Sans directeur sportif quand tu as autant de moyen c'est au delà de l'amateurisme.
Leo, reviens  [:croque-sfeld:4]

n°40405727
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 16:53:54  profilanswer

Comme je l'avais déjà dit à l'époque :  

tous les DC, MC, MOG (et je rajouterai même un AC en remplacement d'Ibra au cas où) pas flashy ou sous côté, je les connais pas forcément. Je suis pas à la tête d'un réseau de recrutement, je regarde pas dix matchs tous les week-end. Accessoirement, c'est pas mon taffe. Si les mecs sont pas capables d'aller dénicher des bons joueurs, c'est qu'ils font pas leur boulot :spamafote:

Regarde Leo : le mec est allé chercher Sirigu et Verratti. Est-ce qu'ils étaient super connus ? Non. Est-ce qu'ils ont coûté cher ? Non. Est-ce qu'ils ont été de bonnes recrues ? Oui.  

Sirigu (que j'adore), je commence à avoir de plus en plus de doutes......
Dans les très gros matches, il a très rarement été décisif, j'en veux pour preuve la double confrontation face au Barca en 2013 où Valdes a été nettement plus décisif que lui.

n°40405728
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2014 à 16:53:54  profilanswer

J'ai pas dit le contraire, mais le fait est qu'ils n'étaient pas du tout des joueurs confirmés quand Chelsea a mis autant d'argent sur eux.

n°40405731
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 16:54:17  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ça n'a aucun sens ce que tu racontes dans le contexte parisien. Ces deux joueurs ça leur a pris des années pour devenir aussi forts, ils sont là au sommet à 28/30 ans mais si tu les achètes à ce niveau c'est évidemment beaucoup plus cher. Personne à Paris n'est prêt à attendre 4 saisons qu'un défenseur devienne un joueur de classe européenne. Alex par contre c'était vraiment une bonne pioche mais on a vu ensuite pourquoi.

Je te parle de Godin/Miranda, mais c'est simplement pour te dire que t'as pas besoin d'être un grand nom pour devenir un très bon joueur.
J'ai surtout parlé de Cahill qui pour moi est le joueur typique sur lequel on doit s'inspirer : il arrive dans un club bourré de frics chargé d'ambition, participe à la rotation, s'imprègne de l'état d'esprit du club/du groupe, pour finalement devenir un joueur indéboulonnable à force de travail.

Nasser, il se comporte avec ses joueurs de la même manière une daronne juive avec son fils "t'es le plus beau, t'es le plus fort, on t'aime, tiens prends des sous mon chéri, une voiture, une montre. T'es fatigué ? t'es triste ? T'en fais pas, on te soutient, repose toi, tu reviendras plus fort parce que t'es le meilleur, t"as pas besoin de te remettre en question, c'est la faute de ton chef de toute façon, il sait pas ce qui est bon pour toi mais moi oui" Du coup les mecs sont sur un piédestal et ne sont pas traités comme les autres. Putain quoi.

n°40405735
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-12-2014 à 16:54:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il y'a aussi le déclin de Pool, MU et les Milan.  
La C1 c'était mieux avant.  [:oilrig:1]

n°40405736
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 16:54:52  profilanswer

Le mec joue à fond tous les matchs depuis plusieurs semaines ("plusieurs" > 10, évidemment), je lui donne pas 2 mois avant qu'il choppe une galère (et Wenger en est conscient, d'ailleurs: http://www.theguardian.com/footbal [...] is-sanchez )

n°40405754
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-12-2014 à 16:56:02  profilanswer

Nasser, il se comporte avec ses joueurs de la même manière une daronne juive avec son fils "t'es le plus beau, t'es le plus fort, on t'aime, tiens prends des sous mon chéri, une voiture, une montre. T'es fatigué ? t'es triste ? T'en fais pas, on te soutient, repose toi, tu reviendras plus fort parce que t'es le meilleur, t"as pas besoin de te remettre en question, c'est la faute de ton chef de toute façon, il sait pas ce qui est bon pour toi mais moi oui"

[:oizeur:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40405758
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 16:56:13  answer

Je te parle de Godin/Miranda, mais c'est simplement pour te dire que t'as pas besoin d'être un grand nom pour devenir un très bon joueur.
J'ai surtout parlé de Cahill qui pour moi est le joueur typique sur lequel on doit s'inspirer : il arrive dans un club bourré de frics chargé d'ambition, participe à la rotation, s'imprègne de l'état d'esprit du club/du groupe, pour finalement devenir un joueur indéboulonnable à force de travail.

Nasser, il se comporte avec ses joueurs de la même manière une daronne juive avec son fils "t'es le plus beau, t'es le plus fort, on t'aime, tiens prends des sous mon chéri, une voiture, une montre. T'es fatigué ? t'es triste ? T'en fais pas, on te soutient, repose toi, tu reviendras plus fort parce que t'es le meilleur, t"as pas besoin de te remettre en question, c'est la faute de ton chef de toute façon, il sait pas ce qui est bon pour toi mais moi oui" Du coup les mecs sont sur un piédestal et ne sont pas traités comme les autres. Putain quoi.

[:hiich:5]

n°40405760
0cool29
Posté le 15-12-2014 à 16:56:17  profilanswer

Y a personne pour faire bouger le fion des Motta, TS ou Lavezzi.  

Vu leurs salariés, ils ont raison d'être à la cool. C'est eux les patrons.

n°40405787
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 15-12-2014 à 16:58:20  profilanswer

Blabla

[:clooney24]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32312  32313  32314  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)