Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32311  32312  32313  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40404775
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-12-2014 à 15:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :

Bah vasy on t'écoute quel joueur nous ferait passer un cap pour battre le Real/Bayern/Chelsea ?

Di Maria

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 15:55:49  profilanswer

n°40404804
mouzone
Membre
Posté le 15-12-2014 à 15:57:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour Chelsea compare a ce qu'ils ont du faire au début pour s'installer aussi. Tu ne peux pas investi massivement au début et ne pas surpayer les transferts.

Chelsea surpayait des joueurs confirmés.

n°40404822
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 15:58:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour Chelsea compare a ce qu'ils ont du faire au début pour s'installer aussi. Tu ne peux pas investi massivement au début et ne pas surpayer les transferts.

Ah mais je suis complètement d'accord :spamafote:

Sauf que là, ça y est, Paris a déjà une bonne ossature, et n'a besoin que de deux trois retouches par saison max. Donc plus besoin de surpayer. Tu veux un joueur ? Tu sens la quenelle ? Tu vas voir ailleurs et point barre. David Luiz, on aurait dû aller voir ailleurs.  

Les deux autres transferts problèmes à mon sens sont Cavani et Cabaye. Cavani, non seulement on a joué au pigeon, mais ce transfert s'est surtout très mal goupillé puisqu'on était parti pour rester sur les bases d'Ancelotti et de jouer avec deux attaquants, Cavani devait normalement remplacer Lavezzi à la pointe de l'attaque. Blanc en a décidé autrement et désormais Cavani ne peut plus vraiment s'inscrire durablement dans ce PSG ou l'emmener très haut amha. Le mec est pas fait pour jouer sur un côté, encore moins dans une équipe qui joue au ballon... Bref, c'est 64 M€ foutu en l'air et le mec, en l'état, est invendable. Et pour remplacer Zlatan, non merci, ou alors faut vraiment revoir notre philosophie.  

Cabaye, lui, c'est 25 M€ foutu en l'air qui ont plombé une bonne partie de notre mercato d'été. La preuve, on était tellement des putains de pauvre qu'on a dû se faire gentiment prêté Aurier...

DL + Cabaye : ça fait quasiment 80 M€ bonus compris, avec des bons petits salaires. Avec ça, tu pouvais acheter un très bon DC, un très bon MC et un très bon MOG.  
Le problème, c'est que les Qataris sont des gros beaufs, faut du strass, faut que ça shine, faut que ça vende... Mais ils sont trop narcissiques pour comprendre qu'ils touchent pas une bille en football.

n°40404842
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 16:01:27  profilanswer

Ah et puis ceux qui disaient qu'il était normal d'avoir lâché Alex, soit disant parce qu'il avait un genou en vrac : PUTAIN ON A MARQUINHOS §§§
(bon ok Alex est blessé actuellement mais bon :o)
Le problème des Qataris, c'est aussi qu'ils n'achètent pas de remplaçants :/
Tu gardais Alex, tu prenais un autre mec à 5-6 M€ qui accepte une petite rotation, t'étais à l'aise. Même un mec genre Mexès, rien à foutre, en plus il était gratos cet été je crois.

Message édité par The Smoking Man le 15-12-2014 à 16:09:06
n°40404860
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-12-2014 à 16:02:48  profilanswer

Putain de bordel de cul, pourquoi ils font jouer la Juve le 24, pourquoi?  [:sent mal_homme]

n°40404865
uxam
Posté le 15-12-2014 à 16:03:07  profilanswer

Marquinhos a coûté plus de 30m€, pour rester sur le banc  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40404873
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 15-12-2014 à 16:03:33  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

DL + Cabaye : ça fait quasiment 80 M€ bonus compris, avec des bons petits salaires. Avec ça, tu pouvais acheter un très bon DC, un très bon MC et un très bon MOG.

Cite des noms.
Facile de dire il faut un DC, MC, MOG sans rien proposer.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°40404881
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2014 à 16:04:24  profilanswer

David Luiz les mecs l'ont pris uniquement en prévision du sacré annoncé du Brésil chez lui. En imaginant déjà les retombées médiatiques et $$ suscitées par la doublette BFF championne du monde du PSG :/

n°40404887
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-12-2014 à 16:04:51  profilanswer

Qui ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°40404901
DevilGin
Posté le 15-12-2014 à 16:05:40  profilanswer

Mexes  [:striker eureka:1]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:05:40  profilanswer

n°40404927
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 16:07:05  profilanswer

Allow me to reintroduce myself make some corrections, devant ce post diffamatoire :o .
Par ailleurs, j'ai vu personne revenir sur le Swansea-Tottenham d'hier, alors que c'est sans doute le match qui a livré le plus d'enseignements en PL cette saison, après City-Chelsea et Arsenal-MU.
Au delà du fait que c'est la 4eme victoire de Tottenham obtenue après la 87e minute [:clooney24] [:striker eureka:3], on note enfin un début d'équipe-type avec un schéma tactique (un espèce de 4-4-1-1 avec Lloris - Walker*, Vertonghen, Fazio, Davies - Eriksen, Mason, Bentaleb, homme du moment (pouvant être Chadli, Lennon ou Lamela) - Kane - Soldado).  
*: D'ailleurs c'était la première titularisation de Walker depuis mars/avril dernier (because blessure à l'abdomen), et ya pas à dire: un vrai arrière droit au poste d'arrière droit, bah ça change tout [:jeanpierre decombres:5]: pas de faute mongole, un bon repli, de la percussion en phase offensive :love: . Yavait un match dans le match entre lui et Jefferson Montero hier qui était bien marrant à suivre :d : Walker a un peu souffert défensivement contre l'équatorien durant la première heure, mais s'est repris par la suite.  
Si vous avez l'occasion de mater un long résumé du match d'hier, faites-le, vous ne le regretterez sans doute pas :o pas mal d'actions, du jeu, un temps merdique, c'était vraiment agréable à mater.

Du coup, si on regarde froidement les stats, on constate que Tottenham a régularisé presque tous ses adversaires directs (victoire à Swansea, victoire contre Everton, victoire contre Southampton, nul à Arsenal, victoire à West Ham), et pour peu que les Spurs arrêtent 2 minutes de mépriser les équipes de bas de tableau qui se déplacent à WHL (yeah I'm talking 'bout Stoke, West Brom, Palace and co [:boulitruc] ... ), ça peut donner qqch d'assez encourageant en fin de saison :o.

Je dis pas une seule seconde que ça va être rulance contre la Fiorentina, ou qu'ils vont faire le quadruplé en fin de saison hein, mais objectivement Tottenham semble enfin avoir mis la marche avant.

n°40404928
kappa
No pasaran
Posté le 15-12-2014 à 16:07:07  profilanswer

DevilGin a écrit :

Cite des noms.

Chiriches, Stambouli, Chadli  [:sent mal_homme:1]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°40404929
santiago10
se tapit....
Posté le 15-12-2014 à 16:07:10  profilanswer

Je pense tout simplement que les vendeurs ont vu la taille du porte monnaie des acheteurs et se sont dit : vu le pognon qu'ils peuvent sortir, on leur propose à X euros et puis c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 15-12-2014 à 16:07:56
n°40404934
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 16:07:23  profilanswer

Bref, jaron, noraj, haissez, n'haissez pas.

n°40404936
uxam
Posté le 15-12-2014 à 16:07:28  profilanswer

Schär, Shaqiri et Dzemaili pour 20m€, easy  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40404939
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-12-2014 à 16:07:53  profilanswer

santiago10 a écrit :

Je pense tout simplement que les vendeurs ont vu la taille du porte monnaie des acheteurs et se sont tout simplement dit : vu le pognon qu'ils peuvent sortir, on leur propose à X euros et puis c'est tout.

Putain mais t'es qui toi ?  [:ibrazlatan:3]  

---------------
n°40404959
kappa
No pasaran
Posté le 15-12-2014 à 16:08:40  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Du coup, si on regarde froidement les stats, on constate que Tottenham a régularisé presque tous ses adversaires directs (victoire à Swansea, victoire contre Everton, victoire contre Southampton, nul à Arsenal, victoire à West Ham), et pour peu que les Spurs arrêtent 2 minutes de mépriser les équipes de bas de tableau qui se déplacent à WHL (yeah I'm talking 'bout Stoke, West Brom, Palace and co [:boulitruc] ... ), ça peut donner qqch d'assez encourageant en fin de saison :o.

[:clooney8]  

Tottenham - Liverpool  : 0 - 3

[:sent mal_homme:1]  [:sent mal_homme:1]  [:sent mal_homme:1]  

---------------
n°40405011
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2014 à 16:11:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Certes, mais paris a pu tout de même investir 350 M€ en transferts sur ses 3 1ères années avant d'être emmerdé par le FPF
C'est équivalent à ce qu'a dépensé chelsea pour les 3 1ères années d'abrahamovitch (370 M€) entre 2003 et 2006
2 titres de champion et 2 1/2 finales de LDC pour ces 3 ans

bien sûr que à 10 ans d'écart tout n'est pas comparable, mais le FPF n'a pas tant gêné paris que ça, mais il fait pourtant office de voile par rapport aux erreurs de recrutement vu qu'il devient l'excuse essentielle pour certains

n°40405012
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-12-2014 à 16:11:41  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Allow me to reintroduce myself make some corrections, devant ce post diffamatoire :o .
Par ailleurs, j'ai vu personne revenir sur le Swansea-Tottenham d'hier, alors que c'est sans doute le match qui a livré le plus d'enseignements en PL cette saison, après City-Chelsea et Arsenal-MU.
Au delà du fait que c'est la 4eme victoire de Tottenham obtenue après la 87e minute [:clooney24] [:striker eureka:3], on note enfin un début d'équipe-type avec un schéma tactique (un espèce de 4-4-1-1 avec Lloris - Walker*, Vertonghen, Fazio, Davies - Eriksen, Mason, Bentaleb, homme du moment (pouvant être Chadli, Lennon ou Lamela) - Kane - Soldado).  
*: D'ailleurs c'était la première titularisation de Walker depuis mars/avril dernier (because blessure à l'abdomen), et ya pas à dire: un vrai arrière droit au poste d'arrière droit, bah ça change tout [:jeanpierre decombres:5]: pas de faute mongole, un bon repli, de la percussion en phase offensive :love: . Yavait un match dans le match entre lui et Jefferson Montero hier qui était bien marrant à suivre :d : Walker a un peu souffert défensivement contre l'équatorien durant la première heure, mais s'est repris par la suite.  
Si vous avez l'occasion de mater un long résumé du match d'hier, faites-le, vous ne le regretterez sans doute pas :o pas mal d'actions, du jeu, un temps merdique, c'était vraiment agréable à mater.

Je dis pas une seule seconde que ça va être rulance contre la Fiorentina, ou qu'ils vont faire le quadruplé en fin de saison hein, mais objectivement Tottenham semble enfin avoir mis la marche avant.

Tout ça, c'est bien, mais la période des fêtes va vous faire mal au fion, et entraîner une baisse niveau performance absolument indéniable, veuillez le reconnaître.

n°40405026
0cool29
Posté le 15-12-2014 à 16:12:59  profilanswer

Gros +1 pour le discours de TSM.

Les recrutements ne sont pas adaptés à l'effectif. 65M€ sur Cavani pour le foutre sur une aile [:mikha31]  

DL à 50M€, c'est totalement fou aussi. Que dire de Cabaye à près de 30M€.  

Quand tu vois les sommes et le rendement effectif, y a un gros décalage.

n°40405027
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 16:13:02  profilanswer

mouzone a écrit :

Comme toujours city termine second surtout.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir dans son groupe l'Olympiakos, Zagreb ou le Dynamo, que veux-tu [:petrus75]

n°40405039
DevilGin
Posté le 15-12-2014 à 16:13:48  profilanswer

uxam a écrit :

Schär, Shaqiri et Dzemaili pour 20m€, easy  [:arnaud54]

Shaqiri met des stops à tous les clubs qui contacte son agent donc c'est mal barré.

Next ?

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 15-12-2014 à 16:19:51

---------------
n°40405050
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-12-2014 à 16:14:37  profilanswer

Ah mais je suis complètement d'accord :spamafote:

Sauf que là, ça y est, Paris a déjà une bonne ossature, et n'a besoin que de deux trois retouches par saison max. Donc plus besoin de surpayer. Tu veux un joueur ? Tu sens la quenelle ? Tu vas voir ailleurs et point barre. David Luiz, on aurait dû aller voir ailleurs.

Ca a donné quoi le montant des DC lors du dernier mercato ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40405092
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-12-2014 à 16:17:29  profilanswer

0cool29 a écrit :

Gros +1 pour le discours de TSM.

Les recrutements ne sont pas adaptés à l'effectif. 65M€ sur Cavani pour le foutre sur une aile [:mikha31]  

DL à 50M€, c'est totalement fou aussi. Que dire de Cabaye à près de 30M€.  

Quand tu vois les sommes et le rendement effectif, y a un gros décalage.

On s'en fout parce qu'on a l'infinite money §§ [:garypresident:3] [:kaio]

n°40405108
Floleb7
Posté le 15-12-2014 à 16:19:12  profilanswer

vicenzo a écrit :

Certes, mais paris a pu tout de même investir 350 M€ en transferts sur ses 3 1ères années avant d'être emmerdé par le FPF
C'est équivalent à ce qu'a dépensé chelsea pour les 3 1ères années d'abrahamovitch (370 M€) entre 2003 et 2006
2 titres de champion et 2 1/2 finales de LDC pour ces 3 ans

bien sûr que à 10 ans d'écart tout n'est pas comparable, mais le FPF n'a pas tant gêné paris que ça, mais il fait pourtant office de voile par rapport aux erreurs de recrutement vu qu'il devient l'excuse essentielle pour certains

Et dans le même temps tu as le Barça ou le Real qui claquent des transferts à 100M donc le PSG a beaucoup investi mais il n'a pas fait ça dans un marché très limité.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40405136
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-12-2014 à 16:20:37  profilanswer

0cool29 a écrit :

Que dire de Cabaye à près de 30M€.

Près de 40M j'aurais dit même.

Message cité 1 fois
Message édité par Belloc le 15-12-2014 à 16:36:16

---------------
n°40405141
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 16:20:56  profilanswer

kappa a écrit :

[:clooney8]  

Tottenham - Liverpool  : 0 - 3

[:sent mal_homme:1]  [:sent mal_homme:1]  [:sent mal_homme:1]  

C'était fin aout, avec un Liverpool au complet [:mom boucher]
Même toi tu sais que le Liverpool actuel ne gagne jamais 3-0 aujourd'hui contre un club de PL.

n°40405157
DevilGin
Posté le 15-12-2014 à 16:22:03  profilanswer

Belloc a écrit :

Près de 40M j'aurais dit même.

c'est quoi ce quote Nazi  [:hish:4]

---------------
n°40405176
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 16:23:28  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Tout ça, c'est bien, mais la période des fêtes va vous faire mal au fion, et entraîner une baisse niveau performance absolument indéniable, veuillez le reconnaître.

Possible. Mais pas probable.

n°40405179
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 16:23:36  answer

Il nous faut Reus.. et Simeone.

n°40405208
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 16:24:53  profilanswer

DevilGin a écrit :

Cite des noms.

Comme je l'avais déjà dit à l'époque :

tous les DC, MC, MOG (et je rajouterai même un AC en remplacement d'Ibra au cas où) pas flashy ou sous côté, je les connais pas forcément. Je suis pas à la tête d'un réseau de recrutement, je regarde pas dix matchs tous les week-end. Accessoirement, c'est pas mon taffe. Si les mecs sont pas capables d'aller dénicher des bons joueurs, c'est qu'ils font pas leur boulot :spamafote:

Regarde Leo : le mec est allé chercher Sirigu et Verratti. Est-ce qu'ils étaient super connus ? Non. Est-ce qu'ils ont coûté cher ? Non. Est-ce qu'ils ont été de bonnes recrues ? Oui. Comment on a pu les chopper ? Parce que le mec a ses réseaux, parce que le mec connaît le foot. Derrière oui il a acheté Pastore, mais c'est un transfert politique. Pareil pour Lucas (le futur Messi/Neymar quoi). De toute façon, au bout d'un moment, t'es forcément un peu obligé de te sortir les doigts et de tenter un gros coup, sinon t'arrives à rien. Le but c'est simplement de ne pas en abuser et de savoir si le joueur correspond aux attentes de jeu du coach.

Leo, on oublie aussi bien souvent qu'il a choppé VdW pour 5 petits millions d'euros. Que Sissoko pour 7 M€, s'il avait pas été aussi fragile, c'était quasi cadeau. Ménez 8 M€... Je ne parle même pas de Motta, Maxwell et Alex. Lugano, 3,5 M€, pour la cote du type, c'était aussi bien tenté :spamafote:
On a fait des affaires, on a tendance à l'oublier. Sauf qu'on en fait plus depuis qu'il s'est barré. Et comme les Qataris sont de plus en plus pressés et veulent faire la nique aux autres clubs...

On a viré Ménez, on lui a pas laissé une chance de s'intégrer à la rotation (gnagna il a pas de mental bullshit, les dés étaient pipés vous le savez tous) alors que le mec était dix fois plus fort que Lavezzi, meilleur sur un côté que Cavani, et qu'il peut jouer dans l'axe (où il est le meilleur) ou sur un côté. Quand je le vois jouer au Milan depuis le début de saison, avec du rythme et sans doute un peu de plomb dans la tête et un peu de confiance, je me demande comment on a pu le laisser filer ce mec.

Bref, déjà en gardant Alex et Ménez, on avait assez de fric pour faire autre chose. Pastore maintenant joue milieu donc Cabaye ou tout autre MC pour la rotation limite on en a plus besoin avec Rabiot qui a besoin de jouer et Chantôme qui peut dépanner. Mais bon, au PSG, on dégaine et on réfléchit après. Plus simple quoi.

Quant à la liste, je suis sûr que Gallagh pourrait nous concocter quelques pépites pas chers FM-esque à la Konoplyanka. Faut pas croire que les plus gros clubs ont déjà tous les meilleurs joueurs du monde hein :D
Sinon ce serait plus vraiment drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 15-12-2014 à 16:27:18
n°40405210
bidibulle
houg !
Posté le 15-12-2014 à 16:25:09  profilanswer

fallait qu'on tombe sur chelsea  [:sent mal_homme]  
mourinho qui va envoyer quenelle sur quenelle à Mr touillette.
Le seul espoir, c'est qu'il y a encore 2 mois.
nasser, fait pas ta catin pendant le mercato [:croque-sfeld:4]

n°40405241
MKaze
Posté le 15-12-2014 à 16:27:05  profilanswer

DevilGin a écrit :

Shaqiri met des stops à tous les clubs qui contacte son agent donc c'est mal barré.

Next ?

Au contraire Shaqiri n'arrête pas de relancer (publiquement en plus...) les clubs qui sont intéressés, son agent/frère a rencontré les dirigeants du Bayern pour qu'ils le laissent partir, ce qui ne devrait pas poser de problème je pense (cet hiver ou cet été au plus tard).

Le problème de Shaqiri c'est qu'il est mauvais, 2 saisons et demi au Bayern, et il n'a réussi que ses 6 premiers mois, et encore, uniquement lors qu'il entrait en cours de jeu. Depuis il est mauvais, qu'il soit titulaire ou remplaçant, dans le jeu il est ignoble (9 fois sur 10 il fait le mauvais choix), tactiquement il n'est jamais en place, c'est la moins grande star offensive du Bayern et pourtant c'est le joueur qui défend le moins.

Pour le coup s'il y a un joueur que Guardiola n'apprécie pas c'est le Suisse et aujourd'hui il joue de moins en moins.

n°40405250
Floleb7
Posté le 15-12-2014 à 16:28:05  profilanswer

Non mais les pépites c'est sympa mais c'est pour l'avenir ce genre de recrutement. Tu prends un Verratti-like cet été ben le gars il n'est pas prêt pour être titulaire en quart de C1.  

---------------
n°40405256
FRANCKBLB
Posté le 15-12-2014 à 16:28:23  profilanswer

DevilGin a écrit :

Cite des noms.

Avec 80M ça va t'as le choix tu crois pas???

Le DC comme dit TSM c'était pas une obligation vu qu'on avait déja un bel effectif (et ce secteur a été performant l'an dernier), si tu veux remplacer Alex car trop vieux bah tu cherches un peu avant,  et si rien ne ta plait tu la prolonge et basta  [:cosmoschtroumpf] .

Tu gardais Alex ce qui te donnait une DC Marqui/TS/Alex qui a de la gueule et suffit a faire une bonne saison et tu recrutais Di Maria qui t'apportait des solutions devant et remplaçait numériquement Menez (parce que le mec est partit mais n'a pas été remplacé du coup on joue a 3 devant avec seulement 4 joueurs "potables" ).

L'urgence c'était plus devant avec un jouer de couloir et là un Di Maria aurait été plus logique comme choix  [:audessusclesoleil:4]  

T'avais aussi Hazard qui a longtemps été évoqué ou même Griezmann.

A un autre poste, même si y'avait pas forcément urgence là dessus, un Pogba a longtemps été ciblé, ça aurait été plus logique que d’aller chercher un Luiz.  [:cosmoschtroumpf]  

Bref ça ce sont les noms qui ont pas mal tourné pour chez nous, t'en a plein d'autres qui auraient pu venir avec 80 patates t'as quand même le choix en théorie.

n°40405274
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-12-2014 à 16:29:42  profilanswer

bidibulle a écrit :

nasser, fait pas ta catin pendant le mercato [:croque-sfeld:4]

Va falloir s'accrocher pour trouver un bon joueur pouvant jouer la LDC  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40405281
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2014 à 16:30:13  profilanswer

nan mais devilgin veut pedro ou shaqiri, son métier n'est pas recruteur, ça se voit :o

n°40405323
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-12-2014 à 16:33:09  profilanswer

Il y a manque de DC de haute qualité, les prix sont hauts :o

n°40405327
kappa
No pasaran
Posté le 15-12-2014 à 16:33:17  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

C'était fin aout, avec un Liverpool au complet [:mom boucher]
Même toi tu sais que le Liverpool actuel ne gagne jamais 3-0 aujourd'hui contre un club de PL.

Je sais que tu rêves que les Spurs finissent 4ième, dans l'hypothèse incroyable ou Arsenal s’effondrerait et que Liverpool ne se réveille pas, tu sais très bien que soit Arsenal gagnera la CL soit Liverpool ou Everton l'EL  [:ddr555]

---------------
n°40405336
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 16:33:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Va falloir s'accrocher pour trouver un bon joueur pouvant jouer la LDC  [:altherac:1]

Le seul qui remplit tous ces critères, c'est Mata, ouais.

n°40405373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2014 à 16:35:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32311  32312  32313  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)