| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:55:49 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Putain de bordel de cul, pourquoi ils font jouer la Juve le 24, pourquoi? |
uxam | Marquinhos a coûté plus de 30m€, pour rester sur le banc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:05:40 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
santiago10 se tapit.... | Je pense tout simplement que les vendeurs ont vu la taille du porte monnaie des acheteurs et se sont dit : vu le pognon qu'ils peuvent sortir, on leur propose à X euros et puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 15-12-2014 à 16:07:56 |
saLutat1ons | Bref, jaron, noraj, haissez, n'haissez pas. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kappa No pasaran |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
saLutat1ons |
|
Next ? Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 15-12-2014 à 16:19:51 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Et dans le même temps tu as le Barça ou le Real qui claquent des transferts à 100M donc le PSG a beaucoup investi mais il n'a pas fait ça dans un marché très limité. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-12-2014 à 16:36:16 --------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:23:36 ![]() Il nous faut Reus.. et Simeone. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
tous les DC, MC, MOG (et je rajouterai même un AC en remplacement d'Ibra au cas où) pas flashy ou sous côté, je les connais pas forcément. Je suis pas à la tête d'un réseau de recrutement, je regarde pas dix matchs tous les week-end. Accessoirement, c'est pas mon taffe. Si les mecs sont pas capables d'aller dénicher des bons joueurs, c'est qu'ils font pas leur boulot Regarde Leo : le mec est allé chercher Sirigu et Verratti. Est-ce qu'ils étaient super connus ? Non. Est-ce qu'ils ont coûté cher ? Non. Est-ce qu'ils ont été de bonnes recrues ? Oui. Comment on a pu les chopper ? Parce que le mec a ses réseaux, parce que le mec connaît le foot. Derrière oui il a acheté Pastore, mais c'est un transfert politique. Pareil pour Lucas (le futur Messi/Neymar quoi). De toute façon, au bout d'un moment, t'es forcément un peu obligé de te sortir les doigts et de tenter un gros coup, sinon t'arrives à rien. Le but c'est simplement de ne pas en abuser et de savoir si le joueur correspond aux attentes de jeu du coach. Leo, on oublie aussi bien souvent qu'il a choppé VdW pour 5 petits millions d'euros. Que Sissoko pour 7 M€, s'il avait pas été aussi fragile, c'était quasi cadeau. Ménez 8 M€... Je ne parle même pas de Motta, Maxwell et Alex. Lugano, 3,5 M€, pour la cote du type, c'était aussi bien tenté On a viré Ménez, on lui a pas laissé une chance de s'intégrer à la rotation (gnagna il a pas de mental bullshit, les dés étaient pipés vous le savez tous) alors que le mec était dix fois plus fort que Lavezzi, meilleur sur un côté que Cavani, et qu'il peut jouer dans l'axe (où il est le meilleur) ou sur un côté. Quand je le vois jouer au Milan depuis le début de saison, avec du rythme et sans doute un peu de plomb dans la tête et un peu de confiance, je me demande comment on a pu le laisser filer ce mec. Bref, déjà en gardant Alex et Ménez, on avait assez de fric pour faire autre chose. Pastore maintenant joue milieu donc Cabaye ou tout autre MC pour la rotation limite on en a plus besoin avec Rabiot qui a besoin de jouer et Chantôme qui peut dépanner. Mais bon, au PSG, on dégaine et on réfléchit après. Plus simple quoi. Quant à la liste, je suis sûr que Gallagh pourrait nous concocter quelques pépites pas chers FM-esque à la Konoplyanka. Faut pas croire que les plus gros clubs ont déjà tous les meilleurs joueurs du monde hein Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 15-12-2014 à 16:27:18 |
MKaze |
|
FRANCKBLB |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vicenzo parisien néo-lyonnais | nan mais devilgin veut pedro ou shaqiri, son métier n'est pas recruteur, ça se voit |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a manque de DC de haute qualité, les prix sont hauts |
kappa No pasaran |
saLutat1ons |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |