| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:23:53 ![]() ![]() |
JK Pierre-Fanfan oups ! la boulette ! |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mac_Lane |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Allez, a+.
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 15-12-2014 à 17:27:37 |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 15-12-2014 à 17:33:38 |
Mister Yoda |
Ou à la rigueur "un peu moins de bruit s'il vous plaît, Jean-Louis a quelque chose à vous dire".
En même temps, si tu joues avec de la merde, viens pas t'étonner derrière que t'aies les mains qui sentent. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:31:26 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-12-2014 à 17:36:43 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 15-12-2014 à 17:33:55 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FRANCKBLB |
|
Mister Yoda |
Je vais aller dans l'éxagération mais peut-être que tu comprendras : Guingamp qui bat un PSG alors invaincu en championnat, c'est le signe qu'ils sont quasiment du même niveau sur la durée ?
Je suis d'accord, mais quand c'est le cas |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-12-2014 à 17:40:35 |
Quikce |
Zguvus |
|
Painkiller25 |
|
Mister Yoda |
Je vois pas ça comme ça perso. Je pense qu'il a plus misé sur l'expérience de Beckham que sur Verratti qui était plus chien fou qu'aujourd'hui et à peine 20 ans. Enfin dans tous les cas, j'étais pas d'accord avec lui
Ouais. Et puis allez jeter un œil aux effectifs en finale ces années-là. Djimi Traoré a remporté une C1 en étant titulaire quand même.
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 15-12-2014 à 17:46:28 |
Painkiller25 |
|
Mister Yoda |
Pas encore, mais c'est les meilleurs candidats pour rejoindre le club à mon sens.
Relis la conversation en fait.
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-12-2014 à 17:52:58 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 15-12-2014 à 17:49:31 |
Painkiller25 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
Et alors ? On est du même niveau que Bayern/Barça/Real pour toi ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mister Yoda |
Et 6e si on commence à compter à partir de l'an 1 après Nasser (soit la 1e saison en C1 depuis son arrivée).
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |