| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:58:20 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Painkiller25 |
|
Mister Yoda |
Moi j'aurais plutôt mis en avant que ça doit être les trois clubs qui ramassent le plus de thunes chaque année |
0cool29 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 15-12-2014 à 17:03:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:03:19 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:04:29 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gogole Masque Gros mort | J'aime bien le psg mais à lire les énergumènes que le club compte comme supporters, sa chute me fera un peu plaisir quand même. |
saLutat1ons |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-12-2014 à 17:09:33 |
0cool29 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Painkiller25 |
|
vanfannel_94 |
|
Painkiller25 |
|
Perso, je chiale pas, j'essaie juste de débattre sur comment remédier aux problèmes actuels, parce qu'il y en a un paquet. Si l'objectif est de gagner la LDC, notre direction s'y prend très très mal, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 15-12-2014 à 17:13:11 |
0cool29 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:10:02 ![]()
|
Francis Lacere | Demain coupe à Moustache, le ton est donné j'ai vu que Bastia envoie limite la CFA2 demain contre Caen |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
racingman11 | Pendant ce temps à la Coupe du Monde des Clubs au Maroc
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Mister Yoda |
C'est pour ça que j'ai mis "presque intouchables". Parce qu'effectivement, contre un Barça en dedans et avec Messi sur une jambe, on avait fait bonne figure. Mais au final, on était passés ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ça m'éclate les retournements de veste... Il y a 10 jours c'était : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
0cool29 |
|
Painkiller25 |
|
Quikce |
Débattre et échanger les idées oui, mais la c'est de l'acharnement. Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 15-12-2014 à 17:25:46 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |