Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32313  32314  32315  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40405787
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 15-12-2014 à 16:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

Blabla
Nasser, il se comporte avec ses joueurs de la même manière une daronne juive avec son fils "t'es le plus beau, t'es le plus fort, on t'aime, tiens prends des sous mon chéri, une voiture, une montre. T'es fatigué ? t'es triste ? T'en fais pas, on te soutient, repose toi, tu reviendras plus fort parce que t'es le meilleur, t"as pas besoin de te remettre en question, c'est la faute de ton chef de toute façon, il sait pas ce qui est bon pour toi mais moi oui" Du coup les mecs sont sur un piédestal et ne sont pas traités comme les autres. Putain quoi.

[:clooney24]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:58:20  profilanswer

n°40405791
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 16:58:42  profilanswer

Nainggolan, comment je le voulais trop au PSG sa mère la te-pu.
Un milieu Verratti/Nainggollan/Pastore voire Matuidi dans des matches comme contre le Barça, y a personne qui passe et en plus ça joue bien [:pere dodu:4]

Ca changera rien si Lucas est toujours aussi merdique dans la finition (même s'il a beaucoup progressé cette saison) et si la DC nous fait de la merde.

Parceque contre le Barca, c'est très clairement ces 2 choses la qui nous font perdre le match.

n°40405799
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 16:59:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le problème du PSG pour la C1, c'est que je trouve qu'il y a un nouvel écart qui s'est créé depuis quelques années entre les toutes meilleures équipes et les autres.
Jusqu'en 2008 à peu près, y'avait pas mal d'équipes qui pouvaient viser la victoire. Puis le Barça est devenu monstrueux et semblait vraiment un cran au dessus, et le Real et le Bayern l'ont rejoint depuis. Y'a toujours une équipe qui tire son épingle du jeu chaque saison, mais pour moi, ces trois équipes là ont franchi un palier en terme de qualité d'effectif qui les rend presque intouchables.
Quand Lyon allait régulièrement en 8e/quarts, une victoire pouvait être envisageable (avec un brin d'exploit quand même). Là, on sent que c'est pas le même monde.
Si les Qataris étaient arrivés plus tôt, c'était peut-être plus accessible.

Dis pas ça à Herr Nestor en tout cas :o
Il va te parler de calcul froid, de défaitisme et tout [:norilor]  

Chelsea est un tout petit ton en dessous amha mais on remarquera qu'actuellement, les trois meilleurs clubs européens ont surtout les trois meilleurs coachs actuellement, chacun avec une philosophie de jeu et de gestion qui lui est propre : Mourinho, Ancelotti et Guardiola.
Y a franchement pas de secret.  
Nous on a Laurent Blanc quoi. :o

n°40405810
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2014 à 17:00:15  profilanswer

C'est d'ailleurs pour ça que je vais proposer ma candidature au poste d’entraîneur du PSG.
De toute façon, je suis personne, donc j'ai rien à perdre et j'aurai pas peur de mettre les sénateurs sur le banc [:spamafote].
Je dois avoir deux-trois sauvegardes de FM en guise de CV, et je laisserai Gasset diriger l’entraînement.

n°40405816
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 17:00:33  profilanswer

0cool29 a écrit :

Tellement d'accord avec tout ton discours TSM (c'est pas pour suçer :o).

Mais c'est pas nouveau que les Qataris, veulent aller trop vite. Blanc va dégager à la fin de saison, ça fera 4 entraineurs en 4 ans.

Quand tu vois la solidité de l'Atlético, sans avoir de grosses stars comme nous, ça fait quand même "rêver".  

Ce que j'ai dû mal à comprendre, c'est qu'on a réalisé quelques matchs l'année dernière, notamment contre Benfica, où on avait été assez impressionant. Mais on a jamais réussi à rééditer les mêmes performances sur une très longue période.

C'était que Benfica, d'après bcp de monde sur ce même forum. :o

n°40405833
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2014 à 17:01:59  profilanswer

Chelsea est un tout petit ton en dessous amha mais on remarquera qu'actuellement, les trois meilleurs clubs européens ont surtout les trois meilleurs coachs actuellement, chacun avec une philosophie de jeu et de gestion qui lui est propre : Mourinho, Ancelotti et Guardiola.

Moi j'aurais plutôt mis en avant que ça doit être les trois clubs qui ramassent le plus de thunes chaque année :o.

n°40405834
0cool29
Posté le 15-12-2014 à 17:02:08  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je m'en fous que ce soit Benfica.  

Pourquoi on n'a pas réitérer ce genre de performance ?

Le Bayern ou le Réal écrase tout le monde en L1, nous on se fait chié depuis 20 ou 30 matchs. Faut pas déconner.

n°40405839
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-12-2014 à 17:02:31  profilanswer

bidibulle a écrit :

de toute façon cette saison elle est cramée.

C'est quasiment la même équipe que l'an dernier qui était à 2 doigts de passer en demi finale de C1, arrêtez un peu le fatalisme.

Je te parle de Godin/Miranda, mais c'est simplement pour te dire que t'as pas besoin d'être un grand nom pour devenir un très bon joueur.

C'est évident mais la question est surtout est-ce que le PSG veut bien laisser du temps à ses bons joueurs pour devenir de très bons joueurs ? Marquinhos aurait du monter en grade avec le départ d'Alex et le voilà cantonné au banc. Cahill il est sur le terrain par contre.

Pour le reste on est d'accord : Nasser fait penser aux joueurs qu'ils sont plus importants pour le club, déjà parce que lui-même voit les choses de cette manière à mon avis, et dans certains cas c'est un problème. Laurent Blanc ou un autre ce sera la même histoire, Ancelotti ne fait pas autrement d'ailleurs dans tous les clubs où il passe : il se plie à la volonté de ses présidents. Et si le président est mauvais l'équipe en subit les conséquences.

Message édité par Pere Dodu le 15-12-2014 à 17:03:50

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°40405844
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 17:02:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le problème du PSG pour la C1, c'est que je trouve qu'il y a un nouvel écart qui s'est créé depuis quelques années entre les toutes meilleures équipes et les autres.
Jusqu'en 2008 à peu près, y'avait pas mal d'équipes qui pouvaient viser la victoire. Puis le Barça est devenu monstrueux et semblait vraiment un cran au dessus, et le Real et le Bayern l'ont rejoint depuis. Y'a toujours une équipe qui tire son épingle du jeu chaque saison, mais pour moi, ces trois équipes là ont franchi un palier en terme de qualité d'effectif qui les rend presque intouchables.
Quand Lyon allait régulièrement en 8e/quarts, une victoire pouvait être envisageable (avec un brin d'exploit quand même). Là, on sent que c'est pas le même monde.
Si les Qataris étaient arrivés plus tôt, c'était peut-être plus accessible.

Pourtant, en 4 matches contre le Barca, on a fait bien plus que rivaliser.
Donc ton raisonnement a clairement ses limites.

n°40405854
Quikce
Posté le 15-12-2014 à 17:03:19  profilanswer

Hé les mecs, arrêtez de chialer 2 minutes, il y a 4 ans vous vous battiez pour accrocher une place en Europa League et vous portiez tous un maillot floqué Hoarau.
Quand on voit la dimension du club aujourd'hui, profitez en et arrêtez de faire les enfants gâtés.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 17:03:19  profilanswer

n°40405868
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 17:04:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tes brêles sont tellement fortes qu'elles ont fini dernières d'un groupe constitué de Monaco, du Zenit et du Bayer. Mais bon, ils devaient méga super trop forts contre le PSG, ça doit être ça [:petrus75]

n°40405870
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 17:04:29  answer

Painkiller25 a écrit :

Dans ton imaginaire personnel, certainement

n°40405872
Arkin
Posté le 15-12-2014 à 17:04:31  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Le mec joue à fond tous les matchs depuis plusieurs semaines ("plusieurs" > 10, évidemment), je lui donne pas 2 mois avant qu'il choppe une galère (et Wenger en est conscient, d'ailleurs: http://www.theguardian.com/footbal [...] is-sanchez )

ah, j'avais mal lu ta phrase, je pensais que tu parlais de manière général pour arsenal genre, "quand arsenal sera toucher par un paquet de blessures" :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40405894
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-12-2014 à 17:05:45  profilanswer

J'aime bien le psg mais à lire les énergumènes que le club compte comme supporters, sa chute me fera un peu plaisir quand même.

n°40405898
saLutat1on​s
Posté le 15-12-2014 à 17:05:57  profilanswer

Arkin a écrit :

ah, j'avais mal lu ta phrase, je pensais que tu parlais de manière général pour arsenal genre, "quand arsenal sera toucher par un paquet de blessures" :D

OK [:ddr555]

n°40405902
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 17:06:12  profilanswer

Rappelle moi ce qu'Ancelotti a fait avec nous pendant une saison et demi??
S'incliner sur l'ensemble d'une saison face au Montpellier de René Girard alors qu'il avait déja un effectif nettement supérieur à n'importe quelle équipe francaise et ne pas faire mieux que Laurent Blanc l'année dernière (même moins bien en coupes nationales).
J'hallucine, j'en arrive à casser Ancelotti alors que je le défendais l'année dernière lors des comparaisons Blanc-Ancelotti....

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-12-2014 à 17:09:33
n°40405904
0cool29
Posté le 15-12-2014 à 17:06:20  profilanswer

Quikce a écrit :

Hé les mecs, arrêtez de chialer 2 minutes, il y a 4 ans vous vous battiez pour accrocher une place en Europa League et vous portiez tous un maillot floqué Hoarau.
Quand on voit la dimension du club aujourd'hui, profitez en et arrêtez de faire les enfants gâtés.

Donc, faudrait se pignoler sur l'équipe parce qu'on a galérer pendant des années ?  [:mikha31]  

Au contraire, quand tu as un tel effectif, ça soule de voir les mecs se toucher la bite en L1.

n°40405913
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-12-2014 à 17:07:05  profilanswer

Quikce a écrit :

Respecte Guillaume toi !  [:princess murray]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40405916
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 17:07:10  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je m'en fous que ce soit Benfica.  

Pourquoi on n'a pas réitérer ce genre de performance ?

Le Bayern ou le Réal écrase tout le monde en L1, nous on se fait chié depuis 20 ou 30 matchs. Faut pas déconner.

Du calme, Chelsea l'année dernière et le Barca au Parc, c'était le même niveau de perf.

n°40405931
vanfannel_​94
Posté le 15-12-2014 à 17:08:18  profilanswer

Quikce a écrit :

Amen :jap:

n°40405942
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 17:08:52  profilanswer

Les taches blanches sur ton maillot Unicef, ca c'est pas de l'imaginaire par contre.

n°40405951
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 17:09:18  profilanswer

Quikce a écrit :

Tu "chialerais" tout autant donc fais pas chier.

Perso, je chiale pas, j'essaie juste de débattre sur comment remédier aux problèmes actuels, parce qu'il y en a un paquet. Si l'objectif est de gagner la LDC, notre direction s'y prend très très mal, c'est tout.
Et si tu crois qu'on devrait être ravi de voir qu'une équipe à 300 millions jouent moins bien que l'ETG, bon bah c'est ta vision des choses hein.
Je ne la partage pas.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 15-12-2014 à 17:13:11
n°40405958
0cool29
Posté le 15-12-2014 à 17:09:47  profilanswer

n°40405963
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 17:10:02  answer

Painkiller25 a écrit :

Les taches blanches sur ton maillot Unicef, ca c'est pas de l'imaginaire par contre.

Hihihi

n°40405992
Francis La​cere
Posté le 15-12-2014 à 17:11:45  profilanswer

Demain coupe à Moustache, le ton est donné j'ai vu que Bastia envoie limite la CFA2 demain contre Caen [:crougnagna]

n°40405998
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-12-2014 à 17:12:01  profilanswer

cette lunettance [:frogaski62]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40405999
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 15-12-2014 à 17:12:14  profilanswer

n°40406008
racingman1​1
Posté le 15-12-2014 à 17:12:51  profilanswer

Pendant ce temps à la Coupe du Monde des Clubs au Maroc

https://www.youtube.com/watch?v=SMlcF43NEdA

n°40406037
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-12-2014 à 17:15:15  profilanswer

Jean petit le coup de vieux  :sweat:

n°40406048
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 17:16:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Rappelle moi ce qu'Ancelotti a fait avec nous pendant une saison et demi??
S'incliner sur l'ensemble d'une saison face au Montpellier de René Girard alors qu'il avait déja un effectif nettement supérieur à n'importe quelle équipe francaise et ne pas faire mieux que Laurent Blanc l'année dernière (même moins bien en coupes nationales).
J'hallucine, j'en arrive à casser Ancelotti alors que je le défendais l'année dernière lors des comparaisons Blanc-Ancelotti....

Mais Ancelotti a posé les bases avec le PSG, son passage a accessoirement révolutionné le foot à Paris. Zlatan, Silva, Motta, Alex et ptet Maxwell ne seraient JAMAIS venus sans lui. Si t'es trop neuneu pour comprendre ça sérieux...
Blanc a surfé sur le boulot d'Ancelotti. Après, Blanc, dans les moments difficiles, semble absent. C'est son grand problème sinon il a pas l'air plus con qu'un autre.

n°40406052
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2014 à 17:16:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis "presque intouchables". Parce qu'effectivement, contre un Barça en dedans et avec Messi sur une jambe, on avait fait bonne figure. Mais au final, on était passés ?
Et cette saison, on a gagné contre eux en poules, on s'est fait taper au retour, mais on sent quand même bien qu'ils ont une force de frappe devant qui les rend supérieurs (les deux égalisations coup sur coup à l'aller, c'était pas mal dans le genre aussi).
Je dis pas que le PSG ne peut pas gagner la C1, mais pour qu'il en devienne un favori au même titre que Bayern/Barça/Real, il faudra du temps (ou des thunes, encore, plein :o).

n°40406059
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-12-2014 à 17:17:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah oé.

n°40406069
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 15-12-2014 à 17:17:42  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pendant ce temps à la Coupe du Monde des Clubs au Maroc

https://www.youtube.com/watch?v=SMlcF43NEdA

Les commentaires  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]

n°40406106
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 15-12-2014 à 17:20:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis "presque intouchables". Parce qu'effectivement, contre un Barça en dedans et avec Messi sur une jambe, on avait fait bonne figure. Mais au final, on était passés ?
Et cette saison, on a gagné contre eux en poules, on s'est fait taper au retour, mais on sent quand même bien qu'ils ont une force de frappe devant qui les rend supérieurs (les deux égalisations coup sur coup à l'aller, c'était pas mal dans le genre aussi).
Je dis pas que le PSG ne peut pas gagner la C1, mais pour qu'il en devienne un favori au même titre que Bayern/Barça/Real, il faudra du temps (ou des thunes, encore, plein :o).

Je suis d'accord avec toi. [:sei7h]

Et le pire pour le PSG, c'est que l'Atletico ou le Dortmund de cette année risque bien d'être Chelsea [:sei7h:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°40406122
genghis77
-_-'
Posté le 15-12-2014 à 17:21:55  profilanswer

Mais Ancelotti a posé les bases avec le PSG, son passage a accessoirement révolutionné le foot à Paris. Zlatan, Silva, Motta, Alex et ptet Maxwell ne seraient JAMAIS venus sans lui. Si t'es trop neuneu pour comprendre ça sérieux...
Blanc a surfé sur le boulot d'Ancelotti. Après, Blanc, dans les moments difficiles, semble absent. C'est son grand problème sinon il a pas l'air plus con qu'un autre.

je suis d'accord la seule chose qui manque a blanc (et donc au PSG) c'est qu'il dise enfin aux gros salaires (les stars donc) "eh fermez la je suis entrain de parler la!"

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°40406123
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-12-2014 à 17:21:58  profilanswer

Ça m'éclate les retournements de veste... Il y a 10 jours c'était :  

"ta gueule, invaincus frère t'as pas le droit de critiquer, on s'en branle de la manière  [:jean-pierre defrog:2]  "

Et maintenant "équipe de merde, sénateurs sur le terrain, rendez-nous pierre fanfan" [:sent mal_homme]  

Ah si entre temps , ca chie sur ceux qui parlent mal de Paris

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°40406136
0cool29
Posté le 15-12-2014 à 17:22:52  profilanswer

MBD44 a écrit :

"ta gueule, invaincus frère t'as pas le droit de critiquer, on s'en branle de la manière  [:jean-pierre defrog:2]  "

Et maintenant "équipe de merde, sénateurs sur le terrain, rendez-nous pierre fanfan" [:sent mal_homme]  

Depuis le début de saison, on dit que le jeu est dégueulasse.

On pensait que c'était lié aux blessures, mais au final c'est toujours pareil voir pire :o.

n°40406141
Painkiller​25
Posté le 15-12-2014 à 17:23:17  profilanswer

Donc ca explique selon toi pourquoi alors qu'on était en tête à la trève avec Kombouaré, on a pas réussi à finir champions avec un effectif pourtant déja nettement supérieur aux autres équipes de L1??

n°40406144
Quikce
Posté le 15-12-2014 à 17:23:32  profilanswer

Tu "chialerais" tout autant donc fais pas chier.

Perso, je chiale pas, j'essaie juste de débattre sur comment remédier aux problèmes actuels, parce qu'il y en a un paquet. Si l'objectif est de gagner la LDC, notre direction s'y prend très très mal, c'est tout.
Et si tu crois qu'on devrait être ravi de voir qu'une équipe à 300 millions jouent moins bien que l'ETG, bon bah c'est ta vision des choses hein.
Je ne la partage pas.

Nan mais c'est plus un débat, c'est tous les jours la même chose.
Pis entre nous, je mettrais ma bite a couper que Nasser ne li pas ce forum, donc même si tu trouves l'idée géniale que des personnes du métier ne trouveront jamais, ca ne servirait pas a grand chose.

Débattre et échanger les idées oui, mais la c'est de l'acharnement. [:kordellio]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 15-12-2014 à 17:25:46

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°40406146
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-12-2014 à 17:23:44  profilanswer

0cool29 a écrit :

Depuis le début de saison, on dit que le jeu est dégueulasse.

On pensait que c'était lié aux blessures, mais au final c'est toujours pareil voir pire :o.

Ouais sauf que quand on le dit sur le topic... T'as une levée de boucliers des parisiens

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°40406149
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 15-12-2014 à 17:23:53  profilanswer

MBD44 a écrit :

C'est marrant ces généralités de merde. Chapeau l'artiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32313  32314  32315  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)