| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:44:13 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
ak91 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dadadidou |
El Flasco |
|
0cool29 |
El Flasco |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:47:37 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
El Flasco |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
el nino71 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bzhyoyo | Putain, heureusement que Paris perd pas souvent, ça rend les supporters parisiens encore plus imbuvables qu'en temps normal. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 19:51:37 ![]() Dupraz qui hier chambrait le public à 2-1 |
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 14-12-2014 à 19:52:40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il respecte vraiment personne, ce menhess --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gwendoule |
Je vais faire relativement court parce que je ne fais plus que lurker par intermittence ici : Ça n'enlève évidemment rien au côté insupportable (doux euphémisme) de certains spécimens pro-PSG, mais c'est pas forcément utile de se mettre à leur niveau. Bref, je te trouve vraiment pénible à lire ici-même alors que sur d'autres topics, tu sais faire nettement mieux. Du coup, je ne comprends pas ce que tu cherches. Et quand ça finit en prise de tête sur des pages et des pages (et pas seulement avec les plus limités des Parisiens d'ailleurs), je vois vraiment mal quel plaisir tu peux en tirer Et ce n'est pas ce soir que t'as été le plus insupportable, loin de là, certes. Mais en te lisant ces dernières semaines, j'ai parfois eu des réminiscences d'Olivie ou quintu/korrigan Et tu noteras que, me concernant, ça n'a aucun rapport avec le fait que tu sois modo.
Edit : tiens, je viens de voir ça...
Papy, je deviens aussi lent que toi Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 14-12-2014 à 19:55:24 |
El Flasco |
|
el nino71 |
|
El Flasco | C'est quand même fou de voir que Verratti semble être le seul joueur à tenter à longueur de match |
0cool29 | Canal qui annonce le possible retour de Léonardo à la place de Blanc.
Message cité 3 fois Message édité par 0cool29 le 14-12-2014 à 19:56:36 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 19:56:54 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bzhyoyo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mac_Lane |
Ben, c'est plus l'agressivité qui a fait défaut, que le manque d'agressivité, non Edit : et merde, grillé par nino Message cité 3 fois Message édité par Mac_Lane le 14-12-2014 à 20:00:10 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Klm id Psn: Podologic | Mènes veut qu on sélectionne fekir pour pas se le faire piquer. C est un concept ça, une réservation de joueur --------------- Feedback - |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-12-2014 à 20:06:43 |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |