Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32287  32288  32289  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40395824
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-12-2014 à 19:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dadadidou a écrit :

Pour plus de transparence, je propose que les TT et autres ban ne se fassent plus à visage couvert de "Modération", et que le modo s'affiche au grand jour :o

T'as jamais été sanctionné toi...fayot  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 19:44:13  profilanswer

n°40395832
Mac_Lane
Posté le 14-12-2014 à 19:45:05  profilanswer

Citation :

Le manque d’agressivité que je pointe du doigt depuis un certain temps a fait défaut

C'est juste moi ou bien cette phrase de Lolo Blanc ne veut absolument rien dire [:hish:1] ?

n°40395833
ak91
Posté le 14-12-2014 à 19:45:07  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Blanc dégage au mercato, nouvel entraîneur, les joueurs retrouvent l'envie,  ils explosent tout en seconde partie de saison, champions.

Et on prend qui? Y'a plus qu'à prier que Klopp se fasse licencier et qu'on prie encore plus pour qu'il accepte de venir chez nous

n°40395834
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-12-2014 à 19:45:09  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ou passer en 4 4 2 ou 4 2 3 1

4 4 2 je ne pense pas qu'on ait ce qu'il faut pour. Ca demande un gros boulot des excentrés et t'es souvent en sous-nombre au centre.  
4 2 3 1 ça ne marcherait qu'avec Zlatan ou Cavani en 9 et sans redescendre constamment. Là on va me dire qu'il faut mettre Zlatan en 10 mais jamais il fera le taf défensif sur tout un match.  
Le 4 3 3 reste le meilleur schéma mais faudrait instaurer une réelle concurrence/rotation

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40395838
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-12-2014 à 19:45:22  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Elle serait marrante notre société si ça se passait comme ça.

Cette comparaison complètement délirante. [:fandalpinee]

Respirez un peu les mecs vous êtes sur un forum de l'internet hein.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°40395842
Dadadidou
Posté le 14-12-2014 à 19:45:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as jamais été sanctionné toi...fayot  [:hish:1]

Je sais me faire discret quand il faut  [:hish:3]

n°40395845
El Flasco
Posté le 14-12-2014 à 19:45:48  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Le manque d’agressivité que je pointe du doigt depuis un certain temps a fait défaut

C'est juste moi ou bien cette phrase de Lolo Blanc ne veut absolument rien dire [:hish:1] ?

Juste toi.

n°40395849
0cool29
Posté le 14-12-2014 à 19:46:11  profilanswer

On retrouve pas mal de similitudes entre l'EDF, Bordeaux et le PSG sous Blanc.

n°40395851
El Flasco
Posté le 14-12-2014 à 19:46:35  profilanswer

0cool29 a écrit :

On retrouve pas mal de similitudes entre l'EDF, Bordeaux et le PSG sous Blanc.

La génération 87 au coeur du débat.

n°40395862
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-12-2014 à 19:47:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu te rends compte du délire paranoiaque dans lequel tu t'es enfermé à venir penser que je suis venu supporter Guingamp ce soir pour en fait taper sur le PSG ? Ah ouais, ça mouline chez toi.

Relis mes posts de la semaine complète, tu verras que je commentais les matchs de Guingamp Jeudi et Dimanche dernier.

Mais bon, t'es capable de venir m'expliquer que c'était pour trouver un alibi pour ce soir.

[:pk-at:1]

Mais on s'en fout de ta vie, si tu trolles (très lourdement) à la base c'est pas la peine d'enchainer sur des posts de justifications aussi lourds par la suite. Tu t'en sortiras jamais, reste le troll que tu as toujours été sur ce topic et on se contentera tous de te blacklister pour ne pas avoir à te lire.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 19:47:37  profilanswer

n°40395865
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-12-2014 à 19:47:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

4 4 2 je ne pense pas qu'on ait ce qu'il faut pour. Ca demande un gros boulot des excentrés et t'es souvent en sous-nombre au centre.  
4 2 3 1 ça ne marcherait qu'avec Zlatan ou Cavani en 9 et sans redescendre constamment. Là on va me dire qu'il faut mettre Zlatan en 10 mais jamais il fera le taf défensif sur tout un match.  
Le 4 3 3 reste le meilleur schéma mais faudrait instaurer une réelle concurrence/rotation

Lavezzi et Lucas et Pastore peuvent largement jouer sur les côtés.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40395866
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2014 à 19:48:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut arrêter là. Les Parisiens de ce topic provoquent toute l'année, en font des tonnes toute l'année, mais vous n'acceptez pas qu'on vous titille les chevilles ? Aussi chialeuses que les deux Thiago sérieusement.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°40395873
El Flasco
Posté le 14-12-2014 à 19:48:55  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Lavezzi, Lucas et Bahebeck je veux bien, mais Javier est plus qu'inutile sur un côté.

n°40395876
Floleb7
Posté le 14-12-2014 à 19:49:00  profilanswer

El Flasco a écrit :

Non mais c'est même pas ça le problème, c'est une question de marquage donc ton aspect tactique il ne vaut rien ce sont des situations basiques que tu travailles tout le temps.

Les joueurs font pas les efforts (certains, j'imagine)

Que tu devrais travailler tout le temps. Rien ne dit que Blanc fait beaucoup de mise en place pour travailler les CF défensifs.  
Et on a déjà eu plusieurs joueurs qui ont souligné que tactiquement ça bosse beaucoup moins que sous Ancelotti. Le dernier en date ça doit être Verratti.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40395877
el nino71
Posté le 14-12-2014 à 19:49:02  profilanswer

Ben non Mac_Lane a raison, y a une négation en trop dans sa phrase. C'est "l'agressivité qui a fait défaut", pas le manque  :D

n°40395884
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2014 à 19:49:42  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Pour plus de transparence, je propose que les TT et autres ban ne se fassent plus à visage couvert de "Modération", et que le modo s'affiche au grand jour :o

Et Casanova démission, aussi.

Je suis pour la transparence aussi, que toute sanction soit précisée clairement sur le topic avec qui l'a mise. Mais à condition que ça génère pas des tonnes de posts de protestation.  

En tout cas, je confirme bien que je n'ai sanctionné personne ici depuis des semaines à part le multi qui m'avait dit de me coller un ananas dans le cul. Et à son retour pour m'insulter, je ne m'en suis pas chargé. Terminé les sanctions sur ce topic pour moi.

J'ai l'intention de ne plus modérer ce topic tant que je participerai. Donc qu'on arrête ce numéro pathétique du "il est modo, spanormal". Je sanctionne pas, je ne menace pas, je ne joue pas, JAMAIS, avec mon statut de modo dans mes posts, JAMAIS. Je pense que tout le monde est capable de comprendre et accepter cela. Sinon, il y a comme un problème.

Le coup que je prenne un multi, c'est encore plus fourbe. Il y aura forcément quelqu'un qui va me reconnaitre et au final, je m'en prendrais plein la tronche avec des "putain, il se planque avec un multi pour nous provoquer et nous sanctionner derrière avec son compte modo". C'est cousu de fil blanc.

Bref, lâchez moi. Je vous assure que je me calme depuis des jours là dans mes petites provocs contre le PSG. Mais bon, même quand j'en fais pas ou juste quelques chatouillages de cheville dans l'esprit du topic, j'en prends plein la gueule quand même.

Que certains arrêtent de délirer sur mon compte, merci. Fin de ce HS.

n°40395894
bzhyoyo
Posté le 14-12-2014 à 19:50:40  profilanswer

Putain, heureusement que Paris perd pas souvent, ça rend les supporters parisiens encore plus imbuvables qu'en temps normal.

n°40395895
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-12-2014 à 19:50:48  profilanswer

Menes qui arrive encore à rager indirectement contre le LOSC même quand on gagne 3-0 [:mister yoda:1]
Quel gros sac à purin

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40395900
Gallagh
First
Posté le 14-12-2014 à 19:51:37  profilanswer

Ce manque de dignité de quelques supporters parisiens putain ...

On doit se taper toute l'année les trolls gras de certains et la branlette systématique sur des gestes pourtant lambda, ça prend les autres clubs pour de la merde H24 et dès que le PSG perd un match ça vient chialer pour deux-trois posts à peine provocateurs ...

le PSG aurait gagné 4-0 ça aurait été "Bretons bouseux", "Guingamp club de merde comme sa pelouse", "on roule sur la france easy" etc etc

Bande de chialeuses ...
D'autant qu'Ernestor post sur tous les matchs de Guingamp depuis quelques semaines, excusez-le d'être content ...

n°40395901
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 19:51:37  answer

Dupraz qui hier chambrait le public à 2-1  [:hish:1]

n°40395902
ooOO00Oooo
Posté le 14-12-2014 à 19:51:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

blabla
En tout cas, je confirme bien que je n'ai sanctionné personne ici depuis des semaines à part le multi qui m'avait dit de me coller un ananas dans le cul. Et à son retour blabla

T'as pas du pousser assez fort :o  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par ooOO00Oooo le 14-12-2014 à 19:52:40
n°40395903
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-12-2014 à 19:52:00  profilanswer

Il respecte vraiment personne, ce menhess

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40395904
Gwendoule
Posté le 14-12-2014 à 19:52:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous me brisez les burnes.

J'ai supporté Guingamp ce soir, j'étais pas là pour cracher sur le PSG. Sérieux. Oui, une ou deux piques avant le match, mais c'est pour l'ambiance, un peu de chambrage, c'est de bonne guerre, bordel, vous êtes pas des fillettes non plus.

Si certains sont pas foutus d'être dignes dans la défaite, j'y peux rien, mais arrêtez de me faire chier.

PS: je sanctionnerai personne, venez pas non plus me les briser avec le couplet du modo

Je vais faire relativement court parce que je ne fais plus que lurker par intermittence ici :
- Soit t'es effectivement "sérieux" dans ton approche et c'est un peu triste, parce que, vu de ma fenêtre, tes posts ne valent effectivement pas mieux que le torrent de merde de certains pro-PSG qui sévissent ici depuis un bout de temps.
- Soit tu le fais à dessein alors que tu pourrais faire un peu plus élaboré niveau foot et donc tu pourris sciemment le topic parce que tu sais qu'ils vont forcément réagir.

Ça n'enlève évidemment rien au côté insupportable (doux euphémisme) de certains spécimens pro-PSG, mais c'est pas forcément utile de se mettre à leur niveau. Bref, je te trouve vraiment pénible à lire ici-même alors que sur d'autres topics, tu sais faire nettement mieux. Du coup, je ne comprends pas ce que tu cherches. Et quand ça finit en prise de tête sur des pages et des pages (et pas seulement avec les plus limités des Parisiens d'ailleurs), je vois vraiment mal quel plaisir tu peux en tirer [:transparency]

Et ce n'est pas ce soir que t'as été le plus insupportable, loin de là, certes. Mais en te lisant ces dernières semaines, j'ai parfois eu des réminiscences d'Olivie ou quintu/korrigan [:beleg]

Et tu noteras que, me concernant, ça n'a aucun rapport avec le fait que tu sois modo.

Spoiler :

Enfin, si, mais dans l'autre sens : si tu faisais sauter les plus limités des Parisiens parce qu'ils sont décidément trop cons pour avoir le droit de poster, je serais le premier à m'en réjouir et on ne serait probablement même pas en train d'avoir cette discussion [:beleg]

Edit : tiens, je viens de voir ça...

La Monne a écrit :

Bon, fin du débat.

Papy, je deviens aussi lent que toi [:boulitruc]

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 14-12-2014 à 19:55:24
n°40395905
El Flasco
Posté le 14-12-2014 à 19:52:20  profilanswer

Perso je m'en tape que tu trolles à foison, ma seule question est de savoir si tu es traité comme les autres sur ce forum, du coup  [:super citron]

n°40395907
Floleb7
Posté le 14-12-2014 à 19:52:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Lucas je pense qu'il peut, Pastore quand on l'a utilisé comme ça on le faisait systématiquement se recentrer pour libérer l'espace pour le latéral donc il jouait un poste hybride. Lavezzi il sera soit cramé au bout de 20 minutes soit plus là défensivement au bout de 20min au choix.  

On a pas un effectif capable de jouer dans tous les schémas possibles et le gros soucis c'est sur les offensifs de côté on en a quasi pas.

---------------
n°40395916
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-12-2014 à 19:53:44  profilanswer

Le débat tactique pourrait être intéressant dans la mesure où les joueurs se sentiraient un tant soit peu concernés. Là, ce que j'ai cet aprem, on est largement en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre au niveau de l'implication, de l'application et de l'engagement physique. Et rien à voie avec des histoires de budget, on s'en tape de ça, c'est juste l'engagement qu'on est en droit d'attendre du équipe pro.

Je sais qu'il est facile de charger l'entraîneur alors que ce sont les joueurs qui évoluent sur le terrain mais là on sent bien qu'il faut de la poigne à cette équipe. Une vraie poigne, un vrai discours, un leader. Je suis de moins en moins sur que Blanc soit le profil-type pour ça. Le simple fait de remplacer Motta pourtant nullisime aujourd'hui on sentait que ça faisait débat. C'est symptomatique.

Sortons-nous les doigts.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°40395924
el nino71
Posté le 14-12-2014 à 19:54:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais on s'en fout de ta vie, si tu trolles (très lourdement) à la base c'est pas la peine d'enchainer sur des posts de justifications aussi lourds par la suite. Tu t'en sortiras jamais, reste le troll que tu as toujours été sur ce topic et on se contentera tous de te blacklister pour ne pas avoir à te lire.

Mouais c'est les Parisiens qui s'excitent pour pas grand-chose ce soir je trouve, autant y a quelques jours y avait un moment où il était bien lourd, là ymar avait vraiment pas grand-chose, faut arrêter de chouiner dès qu'il poste.
Ses 2 posts post-Guingamp/PSG avant que fructis ne lui tombe dessus :

Ernestor a écrit :

[:ddr555]

Ouh putain ce match, ce putain de match de Guingamp, abgénation, envie, cette émotion  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  

http://reho.st/gif/3d50f7b3c6c42aa [...] 552f18.gif

Ernestor a écrit :

La semaine :

• Guingamp : 2 victoires (4 de rang), qualif en coupe d'Europe
  • Paris : 2 défaites de rang
  • Lille : ils ont gagné 3-0 [:aulas]

Cette semaine improbable  [:donkeyshoot]

Vlà les pseudo provocations/trolls de fou dignes d'un Kraken des grands soirs [:tim_coucou]

n°40395926
El Flasco
Posté le 14-12-2014 à 19:54:41  profilanswer

C'est quand même fou de voir que Verratti semble être le seul joueur à tenter à longueur de match :/

n°40395929
0cool29
Posté le 14-12-2014 à 19:55:35  profilanswer

Canal qui annonce le possible retour de Léonardo à la place de Blanc.

infosport+ ‏@infosportplus 6 minil y a 6 minutes
Thiago #Silva sur @infosportplus : "Avec le coach, ça va. C'est une très bonne personne, il est très gentil avec nous, même trop parfois"

[:mikha31]

Message cité 3 fois
Message édité par 0cool29 le 14-12-2014 à 19:56:36
n°40395935
kikou2419
Posté le 14-12-2014 à 19:56:29  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Menes qui arrive encore à rager indirectement contre le LOSC même quand on gagne 3-0 [:mister yoda:1]
Quel gros sac à purin

Une seule victoire n'efface pas tous le purin passé :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40395939
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 19:56:54  answer

La Monne a écrit :

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Inutile de me MP, je supprimerai sans le lire

Brrrllll brrrllll brrlll

http://i.imgur.com/03B12UY.gif

Merci La Monne.

Régularise les pleurnicheuses.

n°40395942
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-12-2014 à 19:56:58  profilanswer

0cool29 a écrit :

Canal qui annonce le possible retour de Léonardo à la place de Blanc

Ils n'ont rien annoncé, ils se sont contenté de s'interroger.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°40395944
Floleb7
Posté le 14-12-2014 à 19:57:06  profilanswer

0cool29 a écrit :

Canal qui annonce le possible retour de Léonardo à la place de Blanc.

infosport+ ‏@infosportplus 6 minil y a 6 minutes
Thiago #Silva sur @infosportplus : "Avec le coach, ça va. C'est une très bonne personne, il est très gentil avec nous, même trop parfois"

[:mikha31]

Non mais Leo c'est pas un entraineur faut pas faire cette connerie...

---------------
n°40395946
bzhyoyo
Posté le 14-12-2014 à 19:57:21  profilanswer

el nino71 a écrit :

Vlà les pseudo provocations/trolls de fou dignes d'un Kraken des grands soirs [:tim_coucou]

T'as pas le droit d'être content quand ton équipe gagne contre le PSG, jamais t'entends !  [:efrafa:2]  

n°40395960
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2014 à 19:58:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je vais faire relativement court parce que je ne fais plus que lurker par intermittence ici :
- Soit t'es effectivement "sérieux" dans ton approche et c'est un peu triste, parce que, vu de ma fenêtre, tes posts ne valent effectivement pas mieux que le torrent de merde de certains pro-PSG qui sévissent ici depuis un bout de temps.
- Soit tu le fais à dessein alors que tu pourrais faire un peu plus élaboré niveau foot et donc tu pourris sciemment le topic parce que tu sais qu'ils vont forcément réagir.

Ça n'enlève évidemment rien au côté insupportable (doux euphémisme) de certains spécimens pro-PSG, mais c'est pas forcément utile de se mettre à leur niveau. Bref, je te trouve vraiment pénible à lire ici-même alors que sur d'autres topics, tu sais faire nettement mieux. Du coup, je ne comprends pas ce que tu cherches. Et quand ça finit en prise de tête sur des pages et des pages (et pas seulement avec les plus limités des Parisiens d'ailleurs), je vois vraiment mal quel plaisir tu peux en tirer [:transparency]

Et ce n'est pas ce soir que t'as été le plus insupportable, loin de là, certes. Mais en te lisant ces dernières semaines, j'ai parfois eu des réminiscences d'Olivie ou quintu/korrigan [:beleg]

Et tu noteras que, me concernant, ça n'a aucun rapport avec le fait que tu sois modo.

Spoiler :

Enfin, si, mais dans l'autre sens : si tu faisais sauter les plus limités des Parisiens parce qu'ils sont décidément trop cons pour avoir le droit de poster, je serais le premier à m'en réjouir et on ne serait probablement même pas en train d'avoir cette discussion [:beleg]

Edit : tiens, je viens de voir ça...

GROS +1.  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40395965
Mac_Lane
Posté le 14-12-2014 à 19:58:59  profilanswer

Ben, c'est plus l'agressivité qui a fait défaut, que le manque d'agressivité, non [:zedlefou:1] ?

Edit : et merde, grillé par nino [:psykhi]

Message cité 3 fois
Message édité par Mac_Lane le 14-12-2014 à 20:00:10
n°40395968
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-12-2014 à 20:00:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Une seule victoire n'efface pas tous le purin passé :o

Oser dire qu'une équipe qu'il ne cite pas s'est faite jeter en EL par Krasnodar qui ne sont pas que des peintres, en omettant de parler de Wolsburg et d'Everton, c'est un signe manifeste de méconnaissance du football de sa part :o

---------------
n°40395971
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-12-2014 à 20:00:25  profilanswer

Mènes veut qu on sélectionne fekir pour pas se le faire piquer. C est un concept ça, une réservation de joueur :o

---------------
Feedback  -
n°40395975
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-12-2014 à 20:00:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as pas le courage de cliquer toi même sur l'icone rouge en haut ?  

Arrêter de me les briser, je menace PERSONNE ni ne sanctionne PERSONNE. Vous êtes insupportables.

Tu viens de comprendre que le combat est perdu  :(

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40395976
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2014 à 20:00:50  profilanswer

J'ai changé  [:kevinchotin:5]  

Si si, sérieusement. Depuis pas mal de jours, j'ai arrêté ou fortement limité en tout cas mes pics contre le PSG. Tiens même l'autre jour contre le Barça, j'étais en train de dire à certains supps du PSG que c'était pas la peine d'être aussi défaitiste. Si c'est ça troller contre le PSG que de soutenir le PSG et dire qu'ils ont un avenir en C1, il y a comme un putain de problème hein.

Ce soir, juste deux chambrages avant le début du match, tranquille, dans l'esprit du topic je le rappelle. Et puis c'est pas comme si ça faisait plusieurs matchs que je regardais et supportais les matchs de Guingamp, suffit de lire le topic. Après, une fois match lancé, j'ai parlé des actions de Guingamp en énorme majorité, donc faut arrêter avec mon obsession sur Paris. C'est totalement faux. C'est plutôt que depuis que j'ai lancé le débat sur les qatarix, c'est certains qui ont une obsession contre moi. C'est à eux de gérer ça avec eux-même et de se détendre.

Et même quand je fais le "constat de la semaine", je me fous de la tronche de ... Lille, pas du PSG. C'est dire.  

Bref, ça devient vraiment lourd. Et encore une fois, désolé, mais objectivement, c'est pas moi qui fout le bordel sur ce topic ce soir. Sauf à considérer que de se réjouir sincèrement de la victoire de Guingamp c'est foutre le bordel sur ce topic. Ca serait putain d'inquiétant.

flounche a écrit :

Tu viens de comprendre que le combat est perdu  :(

Je ne combat pas, mais certains ont pas compris cela visiblement et se croient pathétiquement en guerre :/ Et oui, c'est bien triste pour le topic ...

Gallagh a écrit :

Ce manque de dignité de quelques supporters parisiens putain ...

On doit se taper toute l'année les trolls gras de certains et la branlette systématique sur des gestes pourtant lambda, ça prend les autres clubs pour de la merde H24 et dès que le PSG perd un match ça vient chialer pour deux-trois posts à peine provocateurs ...

le PSG aurait gagné 4-0 ça aurait été "Bretons bouseux", "Guingamp club de merde comme sa pelouse", "on roule sur la france easy" etc etc

Bande de chialeuses ...
D'autant qu'Ernestor post sur tous les matchs de Guingamp depuis quelques semaines, excusez-le d'être content ...

Voila, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-12-2014 à 20:06:43
n°40395977
el nino71
Posté le 14-12-2014 à 20:01:01  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ben non Mac_Lane a raison, y a une négation en trop dans sa phrase. C'est "l'agressivité qui a fait défaut", pas le manque  :D

Mac_Lane a écrit :

Ben, c'est plus l'agressivité qui a fait défaut, que le manque d'agressivité, non [:zedlefou:1] ?

Noraj [:psykhi] [:jose mourinho:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32287  32288  32289  ..  75904  75905  75906  75907  75908  75909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)