| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:18:24 ![]() ![]() |
popinouse | Faut juste entraîner Verratti à marquer des buts en fait --------------- Ok ta mer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dupraz en invité, ça sera sans moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
0cool29 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ge haussmann | Arrêtez de répondre au troll Ernhesstor. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ge haussmann |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:19:55 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Flasco |
|
ak91 |
|
_Pouvoir | Beauvue qui en met plein la vue à David Luiz |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 14-12-2014 à 19:23:35 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Paris fragile. |
bidibulle houg ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
verdoux And I'm still waiting | j'espère que Lolo et Nasser prendront quand même le temps de savourer une galette saucisse ensemble |
El Flasco |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 14-12-2014 à 19:25:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
0cool29 | криск @chrisk68 6 minil y a 6 minutes
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ilyama999 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonsoir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ploplop3 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |