| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:55:40 ![]() ![]() |
medmhand Membré | OM champion d'automne... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
0cool29 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:56:40 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La semaine :
|
Dbbg Modérateur adjoint | Qu'est ce qu'ils ont été ridicules David Luiz et Thiago Silva. Et Laurent Blanc qui réagit pas. On dirait qu'il attend juste son chèque de rupture de contrat. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bidibulle houg ! |
|
|
Artay |
Soupaire Fifaix | Match de merde. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
System211 | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
|
_Pouvoir |
|
maugani | Monaco qui bat Marseille ce soir et tout le championnat est relancé.
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | La coupe de Debuchy --------------- They are coming to get you Barbara |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon bah si l'OM gagne ce soir, c'est champion d'automne.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |