Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterefrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent : Maintenant ça serait bien qu'ils continuent sur le même rythme, et pas qu'ils ralentissent comme d'hab après le premier but |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Trop gourmand Ibra ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Lord Cordovan | Cavani ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Match de merde en prévision, ça va croquer, Nice va égaliser et on va gagner sur une erreur d'arbitrage à 92', j'ai bien fait de ne pas aller au Parc. |
cyd125 Lord Cordovan | Nice n'est clairement pas au niveau. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Eyldebrandt Assisté par IA | M_Solo91 a écrit :
Match de merde en prévision, ça va croquer, Nice va égaliser et on va gagner sur une erreur d'arbitrage à 92', j'ai bien fait de ne pas aller au Parc.
|
Toi, je vais finir par brûler ta maison ---------------
Topic ventes hardware
|
weeWEEx La guerre et la mort | Lucas ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
cyd125 Lord Cordovan | Lucas ---------------
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lucas est bien plus patient dans son jeu en tout cas ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Lord Cordovan | pouuuuuolalala ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Cette bebar du gardien de Nice ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
cyd125 Lord Cordovan | Digne tu pues la de-mer ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Sois serein, je crois que la faiblesse de Nice dépasse mon karma. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ibra fait rien sur Genevois sur son poteau en fait ---------------
|
symaski62 | Football Away Days @AwayDays_ 49 minil y a 49 minutes
Class banner from the Liverpool fans about ticket prices today. #LFC
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
cyd125 Lord Cordovan | Lucas Ballon d'Or. ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Aurier est pas dégue quand même depuis quelques temps ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Possession de balle : Paris-SG 75% - Nice 25% |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut revoir sur Matuidi ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Arbitrage pro-rajeux-anti-psg oklm ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Tacle nickel  ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Nice qui défend à 7 alors qu'ils sont menés 1-0, c'est quoi leur projet ? ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | cyd125 a écrit :
Nice qui défend à 7 alors qu'ils sont menés 1-0, c'est quoi leur projet ?
|
soigner leur différence de buts ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | "Je pense que la faute y est" Bosetti ---------------
|
Profil supprimé | cyd125 a écrit :
|
Essayer de récupérer quelques litres d'oxygène. |
scream_dracula |
"On est bien dans ce match" |
Eyldebrandt Assisté par IA | cyd125 a écrit :
|
Mon döner szûr, y'a aucune équipe en France qui survivrait à ce pressing Ils font ce qu'ils peuvent. ---------------
Topic ventes hardware
|
rombel | Matuidi sans le physique c'est à peine mieux qu'un chantome |
cyd125 Lord Cordovan |
"faut essayer de garder ce résultat le plus longtemps possible" ---------------
|
ver de vase |
Ibra s'il mesurait 1m65 ce serait un sous-Gameiro. |
cyd125 Lord Cordovan | Grégoire Puel ---------------
|
rombel | Zob lucas Message édité par rombel le 29-11-2014 à 17:32:09
|
weeWEEx La guerre et la mort | Lucas est un poil frustrant ---------------
|
Zangalou | qu'on vienne pas me faire croire que lavezzi apporte autant de vitesse et de percussion après ça |