| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 13:43:29 ![]() Moi chui d'accord avec Ernesto.
|
ilyama999 | De mon côté, je ne m'intéresse pas au foot français, du coup si je pouvais lire ceux qui commentent le foot étranger dans un topic dédié, je serais pas contre ! --------------- Feedback |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 13:44:49 ![]() Allez WBA! |
bzhyoyo | Les PSGix qui viennent se plaindre qu'un supporter d'un club adverse vienne troller le "meilleur club de L1, d'Europe, du monde et de la Galaxie" alors qu'ils trollent à tout va sur tous les autres clubs de L1 ? Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 29-11-2014 à 13:51:15 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 13:46:00 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | On a une bonne team d'Arsenalix pourtant. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
El Kiwi Bright baunir |
Message édité par El Kiwi le 29-11-2014 à 13:50:13 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 13:50:40 ![]()
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ver de vase | Allez PSG ce soir il faut être convaincant, j'espère qu'on verra un grand Zlatan et que Cavani continuera sur sa bonne lancée ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-11-2014 à 13:53:11 --------------- Feedback |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 29-11-2014 à 13:56:12 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 29-11-2014 à 13:55:53 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Le palmarès de Strasbourg n'a rien à envier à celui du Red Star alors ne les oublie pas |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 13:57:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 13:58:49 ![]()
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 14:02:46 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Tiens, premier match avec l'équipe de jeune de Milan pour le fils de Maldini.
|
FRANCKBLB |
|
Modération | Posté le 29-11-2014 à 14:06:31 ![]()
|
Arkin | dans la chronique tu seras --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 14:07:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |