| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 00:49:01 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
heyjack |
Message édité par heyjack le 04-10-2007 à 00:52:48 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'esprit CDS d'antan est de passage ici ce soir. ça fait chié d'aller se coucher. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 00:55:12 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | et si on parlais de... marseille ;D |
sellin20 |
|
heyjack |
Mais ça fait franchement du bien une bonne barre de rire sur quelques pages! Message édité par heyjack le 04-10-2007 à 00:57:07 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rau man I want to believe... | excellente soirée footballistique et Hfrienne Message édité par rau man le 04-10-2007 à 01:02:24 --------------- revoir un printemps... |
NeoDc Born to be a larve | En meme temps, porter plainte ou faire une reclamation, la vidéo donne le ton quand meme.
--------------- demain n'existe pas... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
NeoDc Born to be a larve | Certes, m'enfin qd meme, à ce niveau là c'est impressionnant. --------------- demain n'existe pas... |
rau man I want to believe... | c'est clairement et définitevement la honte maintenant, le gars fait 40 cm de moins que lui qui plus est --------------- revoir un printemps... |
paradise974 | 1 victoire à domicile, 1 nul, 6 victoires à l'extérieur, c'était pas le soir pour jouer à domicile |
Zangalou |
|
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
NeoDc Born to be a larve | Mouais, tout ça parce qu'il marque un but quoi. --------------- demain n'existe pas... |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain même Doucet banderait des stats de l'OM ce soir, 15 tirs à 8 et 54% de possession |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mister Yoda | Ouais, bravo Valbuena, bravo Gerets, c'est bien beau tout ça, mais faudrait peut-être rendre à César ce qui est à César !
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
¤ Liverpool 0 - 1 Marseille [1-0] Valbuena - 4shared / Fast Food ¤ Besiktas 0 - 1 FC Porto [0-1] Quaresma - Fast Food
¤ FC Valence 1 - 2 Chelsea [1-0] Villa - Mediafire / Fast Food ¤ Rosenborg 0 - 2 Schalke 04 [0-1] Jones - Fast Food
¤ Werder Breme 1 - 3 Olympiakos Les buts : Divshare / Fast Food ¤ Lazio Rome 2 - 2 Real Madrid [0-1] Van Nistelrooy - 4shared / Fast Food
¤ Celtic Glasgow 2 - 1 Milan AC [1-0] McManus - Mediafire / Fast Food ¤ Benfica Lisbonne 0 - 1 Shaktar Donetsk [0-1] Jadson - Fast Food
¤ Stuttgart 0 - 2 FC Barcelone [0-1] Puyol - Divshare ¤ Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers [0-1] McCulloch - Soccers
¤ Manchester United 1 - 0 As Roma [1-0] Rooney - Divshare / Dailymotion ¤ Dynamo Kiev 1 - 2 Sporting portugal [0-1] Tonel - Soccers
¤ CSKA Moscou 2 - 2 Fenerbahçe [0-1] Alex - Sendspace ¤ Inter Milan 2 - 0 PSV Eindhoven [1-0] Ibrahimovic - Divshare
¤ FC Séville 4 - 2 Slavia Prague [1-0] Kanoute - Soccers ¤ Steaua Bucarest 0 - 1 Arsenal [0-1] Van Persie - Divshare Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-10-2007 à 03:18:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 03:26:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 03:34:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 03:40:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 07:08:24 ![]() quand on vu ça, on peut mourir tranquille...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.20minutes.fr/article/18 [...] erpool.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |