Va falloir surtout guetter l'état du pacemaker de Ballotta avec les boulets rouges de la colonie batave des Merengues.
Nan franchement tu penses que la Lazio de Rome est au niveau ?
Ba je pense pas que ce soit du jeu top de chez top et je ne pense pas non plus qu'ils se mangeront 3-0 comme une certaine equipe lyonnaise Mais ca doit etre sympatoche a regarder comme match, non ?
Ba je pense pas que ce soit du jeu top de chez top et je ne pense pas non plus qu'ils se mangeront 3-0 comme une certaine equipe lyonnaise Mais ca doit etre sympatoche a regarder comme match, non ?
Lazio-Olympiakos puait la mort, j'vois pas comment les italiens pourraient rivaliser avec une équipe comme ça.
la vaache on entend que le marseillais là !!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas d'ambiance à Liverpool !
non mais c'est pareil partout a milan on entendais que les francais, a arsenal on entendait que les lensois ... et après on va nous dire qu'en france y'a pa d'ambiance par rapport à d'autres pays
non mais c'est pareil partout a milan on entendais que les francais, a arsenal on entendait que les lensois ... et après on va nous dire qu'en france y'a pa d'ambiance par rapport à d'autres pays
c'est surtout parce qu'on nous prend tellement pour des baltringues à l'étranger que les supporters de ces équipes daignent même pas mettre l'ambiance