Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12876907
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 16:41:12  answer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

J'vais pas non plus me justifier à chacune de mes boutades. :/

J'avais saisi[:aloy]

Et oui c'est sur la barre c'est pour ca que je disais qu'il un peu de chancede la moule!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 16:41:12  profilanswer

n°12876942
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 16:43:07  answer

Macagna a écrit :

à ce moment là tu peux dire que 10 cm plus bat,plus haut,trop à droite,trop  à gauche, tous les buts de Pelé ne rentrent pas et c'est pas le joueur de légende.

Pelé on parle d'une carriere entiere  :heink:  
Parcque la ce but,même moussiliou aurait pu le mettre,a force de mettre des drops y'en a bien un qui serait rentré [:thalis]

n°12876967
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 16:44:15  answer

Macagna a écrit :

à ce moment là tu peux dire que 10 cm plus bat,plus haut,trop à droite,trop  à gauche, tous les buts de Pelé ne rentrent pas et c'est pas le joueur de légende.

comparer Valbuena a Pelé :lol:

n°12876988
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-10-2007 à 16:45:32  profilanswer

Comparer Valbuena et Moussilou. Valbuena on sent qu'il a du feu dans les jambes, qu'il est capable de faire la diff à tout moment. Si les marseillais (ceux de ce topic et les autres) réclament sa titularisation depuis des semaines, c'est pas pour rien.

Il confirme de plus en plus, en espérant que ça continue dans ce sens.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12877013
Macagna
encore heureux
Posté le 04-10-2007 à 16:46:43  profilanswer

ne ris pas.Valbuena est entré dans la légende hier...désormais, c'est fric, filles et grosses cylindrées sur la Corniche

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12877219
Zimeah
Posté le 04-10-2007 à 17:00:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Comparer Valbuena et Moussilou. Valbuena on sent qu'il a du feu dans les jambes, qu'il est capable de faire la diff à tout moment. Si les marseillais (ceux de ce topic et les autres) réclament sa titularisation depuis des semainesmois, c'est pas pour rien.

Il confirme de plus en plus, en espérant que ça continue dans ce sens.

[:aloy]

Message édité par Zimeah le 04-10-2007 à 17:00:34
n°12877253
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-10-2007 à 17:02:09  profilanswer

[HS]
Je ne me lasserai jamais de ton avatar [:cerveau lent]
[/HS]

---------------
MyAnimeList
n°12877305
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 17:05:27  answer

Bon puisqu'on parle de Valbuena:
Petit article sur sa carriere
http://www.footmercato.net/valbuen [...] 15552.html

n°12877314
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 17:06:09  answer

Kirvel a écrit :

[HS]
Je ne me lasserai jamais de ton avatar [:cerveau lent]
[/HS]

Gégé n'est pas mal non plus  :p

n°12877457
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-10-2007 à 17:16:35  profilanswer

Chacun ses goûts saiskuels :o

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 17:16:35  profilanswer

n°12877500
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 17:21:05  answer

Kirvel a écrit :

Chacun ses goûts saiskuels :o

En de bon entendeur... :hello:  

Spoiler :

[HS]Tu sais qu'il est dead  :sweat:  [/HS]

n°12877510
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-10-2007 à 17:22:16  profilanswer

Chacun ses goûts saiskuels :o²

---------------
Profil strava
n°12877573
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-10-2007 à 17:29:32  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Contre Barcelone, je dis pas (et encore, les rares ballons qu il a eus ,il  les a souvent tres mal negocies) mais contre Glasgow ,il a eu l occasion de se montrer....mais au final , il a rien fait :/

Pas de passe décisive, pas de but = rien fait. Logique imparrable, inclinons-nous. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12877582
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-10-2007 à 17:30:07  profilanswer

feer a écrit :

Le chiffre du jour: 26.1%

c koi donc ?

Le pourcentage de gens pensant que Marseille va remporter le League des Champions... (sondage sur F365).
Après une victoire (méritée) à Liverpool, j'ai le sentiment que ça s'enflamme un peu sur la Canebière non ?

--
ortho

73,9% de mécréants, c'est tout ce que je vois [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12877599
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-10-2007 à 17:31:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

73,9% de mécréants, c'est tout ce que je vois [:beleg]

Est ce que ca serait bien raisonnable pour ta santé ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12877607
JMAulas
Posté le 04-10-2007 à 17:32:12  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Tiens au fait,il joue toujours notre ami Di Canio?? :o

Oui hier on l'a même vu au marquage de Dida.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12877644
JMAulas
Posté le 04-10-2007 à 17:35:11  profilanswer

Mis à part la couleur de peau j'vois pas la différence [:kadarn]

---------------
n°12877764
TitiGalou
Posté le 04-10-2007 à 17:45:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pas de passe décisive, pas de but = rien fait. Logique imparrable, inclinons-nous. :/

+1. je m'incline
Benzéma et Valbuena sont des bons joueurs qui ont encore tout a prouver.
Le premier me plait depuis le début de ce championnat, le second m'a fait rêvé hier soir.
Mais en aucun cas, je n'aurais parié sur eux l'année dernière. Laissons leur le temps à ces "petits", ils ont une belle marge de progression ceci dit.
Surtout Benzéma d'ailleurs qui peut faire quelque chose de très intéressant

---------------
Futebol e muito legal
n°12877869
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-10-2007 à 17:57:00  profilanswer

A propos de trezeguet, vous n'avez pas remarqué qu'il est nul en EDF ?

Donc, 2 choix :  

- soit vous changez complètement l'équipe pour qu'elle joue pour lui.
- soit vous prenez d'autres joueurs qui cartonnent, certes sans doute un peu moins, mais qui sont dans le moule du jeu développé par l'edf.

Voilà, vous avez 10 heures pour plancher là dessus (je veux des arguments valables pour chacun des choix), je ramasse les copies demain matin.

:sleep:

n°12877896
heyjack
Posté le 04-10-2007 à 17:59:04  profilanswer

Valbuena, je le trouve bon depuis l'année dernière.
A chaque entrée en cours de match (ou presque), il m'a convaincu. :jap:
Toujours motivé, ils se donne à fond, parfois un peu trop même.

C'est sur, c'est bien plus facile de dire ça au lendemain de Liverpool-OM, mais je pense qu'il a démontré qu'on pouvait compter sur lui en tant que titulaire et non pas comme un simple joker pour les 5 dernières minutes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 04-10-2007 à 17:59:23
n°12877908
bossajojo
Sappy
Posté le 04-10-2007 à 18:00:14  profilanswer

Trezeguet il a tout de meme marqué 34 buts en Edf.

n°12877915
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-10-2007 à 18:00:52  profilanswer

heyjack a écrit :

C'est sur, c'est bien plus facile de dire ça au lendemain de Liverpool-OM, mais je pense qu'il a démontré qu'on pouvait compter sur lui en tant que titulaire et non pas comme un simple joker pour les 5 dernières minutes  :jap:

Beaucoup souhaitais sa titularisation avant le match  :)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12877931
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 18:02:09  answer

Valbuena en équipe de France quoi !!!

n°12877946
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-10-2007 à 18:03:32  profilanswer

N'empêche on déconne, mais Valbuena, il a bien pris une ptite plus value de 3M€, grâce au match d'hier [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°12877993
nurimc21
Posté le 04-10-2007 à 18:07:19  profilanswer

bossajojo a écrit :

dont certains tres importants(but contre l Islande au SDF en qualif de l Euro 2000,but en or en finale de l Euro 2000)... :o  

n°12878044
dje33
Posté le 04-10-2007 à 18:11:27  profilanswer

Il ne faut pas abuser :o

n°12878047
TitiGalou
Posté le 04-10-2007 à 18:11:43  profilanswer

bossajojo a écrit :

Heyjack et Tenjo tenge,  
suis tout a fait OK pour dire que c'est un bon joueur mais il ne faut pas le griller. :o  
Je sais pour avoir ete abonnés quelques années virage Nord que c'est le profil qu'aime les marseillais ! Ca court ca mouille le maillot ! et ca lache rien !!!  
Syyyytchev, lalala lalala lalala
bonsoir

EDIT : oups me suis trompé de message je parlais de Valbuena et non Trezegol...

Message édité par TitiGalou le 04-10-2007 à 18:12:58

---------------
Futebol e muito legal
n°12878058
dje33
Posté le 04-10-2007 à 18:12:48  profilanswer

feer a écrit :

Le chiffre du jour: 26.1%

c koi donc ?

Le pourcentage de gens pensant que Marseille va remporter le League des Champions... (sondage sur F365).
Après une victoire (méritée) à Liverpool, j'ai le sentiment que ça s'enflamme un peu sur la Canebière non ?

--
ortho

J'ai peur qu'Aulas fasse une crise cardiaque si l'OM gagne cette année :D

n°12878115
rivoldo
Posté le 04-10-2007 à 18:18:59  profilanswer

Je viens donner mon point de vue sur l'état du foot francais en ce mmt.

Avec la défaite de Lyon, je viens voir tout le monde cracher son venin et s'esxciter sur cette équipe. Alors d'abord, je ne suis pas du pro lyonnais. Je suis supporter parisien mais avant tout j'aime voir jouer les équipes qui pratiquent un jeu agréable.
- On attaque Lyon sur le fait qu'ils appauvrissent le football francais. Je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute si AUCUN joueur d'envergure et confirmé ne veut venir jouer en France. Ils sont donc obligés de recruter en France ou des joueurs de seconde zone tel Baros. De plus, il faut voir également que si Lyon ne les recrute pas, ils iront immédiatement à l'étranger. Enfin, les clubs français sont bons une année et mauvais l'année d'après. Du coup, la concurrence est faible ms ce n'est pas la faute de Lyon cela. Par contre effectivement, Lyon déconne en destabilisant Paris avec Pauleta.
- On dit que la nouvelle équipe de Lyon est une équipe de merde. Je suis sur qu'ils sont affaiblis (on ne remplace pas comme ca des joueurs tel Tiago, Malouda, et Abidal) Mais pour leur défense, les automatismes ne sont pas là. Le coach change régulièrement de formation. Ajouter à cela les blessés, et le fait que certaines recrues sont moyenne à l'heure actuelle et que Juni est vraiment mauvais, et on explique les résultats. Faut parfois nuancer les propos.
Maintenant je pense que ce pseudo manque d'ambition lyonnais vient du fait que JM Aulas veut économiser pour la construction du stade et veut faire éclore ses joueurs tel Ben Arfa et Benzéma. En gros, ca reproduit le schéma dArsenal toute proportions gardées.  

POur le foot français, je ferai juste quelques constats qui pourrissent notre championnat.
- Les techniciens français son trop frileux. Quand ils ont une équipe moyenne, ils veulent uniquement assurer le nul et éventuellement marquer sur contre attaque. Pourtant les équipes comme Nancy et Lorient sont là pour montrer que le jeu permet de s'en sortir. Bref ca entraîne en plus des joueurs offensifs bridés.  
- Les techniciens ne veulent pas faire jouer les jeunes. Quand on voit Diaby, L. Diarra, Sissoko etc. on ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent pas jouer en France alors qu'ils peuvent jouer dans les meilleurs clubs étrangers.
- Des techniciens français reconnus n'entraînent pas. Que font Luis Fernandes, Didier Deschamps, Santini (malgré tout il est quand même meilleur  que bien d'autres), Tigana, Vahid (on ne fait pas les résultats qu'il a eu avec Lille et Paris en étant totalement mauvais)
- On arrête pas de critiquer Marseilles et Paris. Alors effectivement ils ne font pas rêver(à part hier le match face à Liverpool) mais il faut quand même se mettre en tête qu'ils sont en train de se reconstruire et de s'assanir. Laissons leur le temps de consolider leurs bases, et n'oublions pas que malgré la ligue des champions marseilles avait tout de m^me 12 défaites l'an dernier. Je pense que Cayzac et Diouf sont sensés dans leur objectifs et leurs gestions. Donc Arretons de s'extasier ou d'écraser ces 2 clubs.
- Le recrutement laisse passer des opportunités vraiment intéressantes. Je ne pense pas que le fc seville soit beaucoup plus riche que Marseilles, Paris ou Lyon pourtant ils font des coups intéressants. De même, Porto recrute toujours très bien et pas cher en Amérique du sud.
- Les clubs français crachent sur la coupe de l'uefa. Pourtant personne ne l'a jamais gagnée, et la gagner permettrait de se montrer un petit peu plus sur la scène internationale et se faire connaître de potentiels recrues.
- Les clubs francais modifient totalement leurs effectifs après une bonne saison. Regarder les anciennes équipes de Paris ou Marseilles qui recrutaient à tout va après une qualif en ligue des champions. L'objectif n'était pourtant pas de jouer les 1/4 en LDC ms de revenir régulièrement. Lille sur ce point est exemplaire.

Concernant l'équipe de France,
- Oui Trezeguet ne mérite pas sa place actuellement en EDF. Ce n'est pas sa qualité qui est mise à défaut (il est meilleur buteur d'italie tout de même) mais le jeu de ses coéquipiers n'est pas adapté au sien. Avec les joueurs francais actuels, Benzema, Anelka et Henry sont plus efficaces.

n°12878120
heyjack
Posté le 04-10-2007 à 18:19:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Beaucoup souhaitais sa titularisation avant le match  :)

Oui oui, j'ai lu ça depuis un momeent!, et j'étais bien d'accord  :jap:

De là le voir en edf comme certains ..... faut pas trop s'enflammer non plus par contre

Message édité par heyjack le 04-10-2007 à 18:21:02
n°12878257
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 18:35:48  answer

Nimes qui casse la tirelire :

L'ancien entraîneur de Bastia et du Paris-SG Laurent Fournier, s'est engagé jeudi avec le Nîmes Olympique jusqu'à la fin de la saison. Actuellement neuvième du National, le club gardois s'est séparé mardi de son entraîneur Régis Brouard. Fournier signera un contrat de deux ans en cas d'accession en Ligue 2.

n°12878481
mmm23
Posté le 04-10-2007 à 19:06:15  profilanswer

TFC - Sofia sur W9

Un vrai stade d'Europe de l'Est... et un alcoolique qui tient la caméra.

Message édité par mmm23 le 04-10-2007 à 19:07:53
n°12878484
Jp3rF
Posté le 04-10-2007 à 19:06:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il est pas à 100% en ce moment  [:airforceone]

Il a une périostite (ce que j'ai moi depuis mars 2006) inflammation de la membrane du tibia et ça guérit super difficilement

n°12878498
JMAulas
Posté le 04-10-2007 à 19:08:08  profilanswer

Malgré le coup de tonnerre d'Anfield qui a "presque" éclipsé les autres rencontres, 7 autres matchs ont eu lieu, eux aussi amenant leurs lots de coup d'éclat plus ou moins retentissant.

En ce Mercredi 3 Octobre, il ne faisait pas bon de recevoir : c'est ce qu'on dû se dire les turcs de Besiktas dans le groupe de l'Oème. Alors qu'un nul aurait bien arrangé les phocéens dans l'optique d'une qualification, Ricardo Quaresma, à l'ultime minute, a donné les trois points à des dragons portugais plus volontaires que leurs homologues stambouliotes.  

Alors qu'on avait jamais connu les marseillais à pareille fête en Ligue des Champions avec 6 points en 2 matchs et une première place bien mérité, le FC Porto se positionne dans leur sillage avec 4 points. Les Reds, grand favori de la poule, piétinent avec une maigre unité. Quand aux Stambouliotes, il semble compliqué pour eux d'espérer des lendemains qui chantent dans cette compétition.

Dans la poule B, on attendait la revanche des valencians à la Mestalla, sur des londoniens qui les avaient éliminé l'an passé en quart de finale, mais les saisons se suivent et se ressemblent. Comme l'an passé, Chelsea s'impose en terre espagnol. Sans Mourinho sur le banc mais avec Didier Drogba titulaire, les Blues s'impose 2-1 après avoir été mené. Les affaires avaient bien démarrée pour les hommes de Quique Flores, le "roi" David Villa trompant la vigilance de Petr Cech. Mais c'était la soirée de Joe Cole, buteur tout d'abord sur un bon service de Malouda, puis passeur servant "aux petits oignons" d'un exter du droit un D.D. de retour en force. L'Ivoirien ne se fait pas prier pour exécuter Hildebrand ... Chelski se relance.

Dans les "Fjord" de la lointaine Norvège, les allemands de Schalke 04 allait défié Rosenborg Trondheim, auteur d'un nul méritoire à Stampford Bridges. Le père noël n'est pas repassé cette semaine et les norvégiens ont du s'incliner face au vice-roi d'Allemagne. Les pics à glace, pourfendeurs d'Iceberg se nomment Jermaine Jones (ex-Franckfurt) et Kevin Kuranyi. L'équipe de Gelsenkirchen se relance dans la course à la qualification.

Dans ce groupe, Chelski est en tête avec 4 points devant Valence et Schalke 04 (3), Trondheim ferme la marche (1).

Dans une poule C qui leur semble promise, les madrilènes se déplaçaient à Rome pour y affronter la SS Lazio. La tâche n'est pas insurmontable pour les pour les stars merengues face à d'obscurs romains, d'autant que Ruud Van Nistelrooy ouvre la marque du tibia presque par maladresse à la façon d'un Pippo Inzaghi. Mais la Lazio ne lâche pas prise, plus teigneuse qu'un Pittbull à défaut de posséder en son sein de grands talents. Le papy du foot Ballotta, 43 ans, capte un à un tous les ballons qui passe par lui; des frappes venant de joueurs qui pourraient être ses enfants… Devant, les romains comptent dans leur rang Goran Pandev, honnête buteur du championnat italien, inconnu du grand public. Le macédonien a l'ambition de s'afficher, comme John Carew en son temps. Face à une défense merengue fébrile, il exécute une superbe volée qui vient se loger dans la lunette… Les italiens égalisent. Alors qu'on sent l'équipe à Bern Schuster en difficulté, Ruud inscrit son second but profitant d'une bonne ouverture de Raul pour tromper Ballotta d'un petit piqué. Paradoxe récurent de ce match, alors qu'on sent le Real se ragaillardir de ce but, Goran Pandev, sous les yeux de recruteurs du bayern venant le superviser,  vient égaliser pour les laziali. 2-2, score final.

Dans l'autre match du groupe, le Werder de Brême recevait sous des trombes d'eau, un Olympiakos le Pirée qui ne s'est pas imposé en Ligue des Champions à l'extérieur depuis 31 matchs. A priori le Werder partait favori et l'impression est vite confirmée par Almeida qui ouvre la marque pour l'équipe de Thomas Schaaf. Mais voilà force de glissades et de ballons transformés en savonette qui rendent les contrôles difficiles, les allemands n'arrivent pas à doubler la mise. Il faut dire que le George Clooney grec Nikopolidis s'accomode très bien de ces conditions conditions de jeu ... Takis Lemonis sent que son équipe à sa chance et décide de lancer dans le grand bain (c'est le cas de dire) le déménageur Kovacevic. Une minute après son entrée Stoltidis égalise, puis le défenseur gauche Patsatzoglo envoie une praline qui, détournée vient finir sa course sous la barre de Vander, le remplaçant de Wiese. Brême est à terre en à peine dix minutes. Kovacevic, y allant de son petit but, clôture l'exploit grec en terre germanique. Fin de la série noire pour Le Pirée ...

Le Real de Madrid partage la tête du classement avec les grecs (4 points), la Lazio, toujours invaincue est 3ème (2 unités) quand au Werder il ferme la marche avec deux défaites en autant de matchs.

Dans le Groupe D, l'autre club de Glasgow recevait à Celtic Park, le tenant du titre milanais sous une pluie so british. Plus que l'ouverture du score de Mc Manus ou l'égalisation sur penalty de Kakà, le fait du match était l'incident Dida. On plante le décor. Mc Geady frappe au 20 mètres, Dida relâche le ballon, Mac Donalds conclu : 2-1 pour Glasgow. Valse en 3 temps estampillé Nelson Dida... Un supporter, que dis-je un ignoble hooligan écossais rouquin d'un mètre cinquante maxi, non content de ne s'en prendre à Dida que verbalement, comme le font régulièrement 9/10 des supporters milanais, rentre sur le terrain. Le forcené va asséner une estocade à l'international brésilien. Choqué par la violence de l'onde de choc qui lui a défait les rouflaquettes jusqu'à devant son téléviseur, Paulo Di Canio s'étouffe avec un spaghetti. Dida, pas très vivace ne réagit pas dans l'instant, même pour souffrir il a du mal. Après une course poursuite acharné, Nelson s'effondre et quitte le terrain sur une civière. Sourire aux lèvres, il sait que cette année enfin, il ne ratera pas le Marcel d'Or.
Quand à l'abjecte agresseur, il est interdit de stade à vie. La confusion est grande, après que les policiers se soient rendu compte en retirant ses pastiches et sa moumoutte qu'il s'agissait en fait de Carlo Ancelotti...  

Décidement ce brave Silvio ne sait plus quoi inventer pour faire rejouer les matchs.

Dans l'ultime rencontre du groupe D, le Benfica Lisbonne acceuillait au stade de la Luz, le Shaktar Donetsk. A la surprise générale, se sont les ukrainiens qui sont venu s'imposer en terre lisboète. Dans la série "Ancien chauffeur de banc de L1", je demande Christian Rodriguez du Paris Saint-Germain. L'uruguayen du Benfica s'est montré sous un bon jour, tout comme le paraguayen Cardozo mais les deux hommes sont tombé sur un excellent Piatov (gardien du Shaktar). Et quand ce n'était pas Piatov, c'est la barre transversale qui sauvait les oranges. Le prodige argentin , champion du monde des - de 20 ans, Angel Di Maria confirmera. Le match semble réussir aux hommes de Lucescu qui, dès lors, dominent la partie et seront récompensé par un but de Japson, l'un des rares brésiliens suffisemment fortuné pour se payer un appareil dentaire. Les ukrainiens auraient même pu doubler la mise par l'italien Lucarelli mais son coup-franc trouve sur sa trajectoire l'international portugais Quim.

Dans ce groupe, les surprenants ukrainiens virent seuls en tête avec 6 points, suivi du Milan AC et du Celtic avec 3 points, Benfica ferme la marche avec un zéro pointé.

(je met même si j'ai pas fais corrigé par Gwen)

---------------
n°12878526
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 19:12:06  answer

T'es un malade quand même.

n°12878838
malone
Posté le 04-10-2007 à 19:50:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

En 2004, Canal a remporté l'appel d'offres en payant le championnat 600 millions par an sur 3 ans.
depuis 2004, combien de grand joueurs sont venus jouer dans le championnat, combien de clubs sont parvenus en finale de coupe d'Europe, combien en ont gagné une?

reponse aux 3 questions : 0

à part combler les deficits et investir dans des structures, où est passé l'argent?

pour ça qu'il faut en donner plus  [:slackerbitch]

n°12879059
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 04-10-2007 à 20:18:04  profilanswer

rivoldo a écrit :

Avec la défaite de Lyon, je viens voir tout le monde cracher son venin et s'esxciter sur cette équipe...  

Concernant l'équipe de France,
- Oui Trezeguet ne mérite pas sa place actuellement en EDF. Ce n'est pas sa qualité qui est mise à défaut (il est meilleur buteur d'italie tout de même) mais le jeu de ses coéquipiers n'est pas adapté au sien. Avec les joueurs francais actuels, Benzema, Anelka et Henry sont plus efficaces.

Lyon sera toujours moins aimé que l'OM, l'OM est le premier club à avoir fait réver les français de 30 ans que nous sommes en gagnant la coupe d'Europe face à Milan, faut dire aussi qu'on a souffert pour l'avoir, la malheureuse finale de Bari et d'autres match aussi ubuesque comme Benfica et la main non pas de ma soeur mais de Vata. Et l'OM c'était autre chose une équipe hors du commun (garde noire, Mozer,Pelé, Waddle, Voller, Sauzée, desailly, Deschamps...) et une direction tout autant hors du commun (Tapie, Raymond la science...).

Je pense que jamais Lyon ne pourra nous fournir un tel rêve.

Non c'est Totti.

Message cité 1 fois
Message édité par latiteminette le 04-10-2007 à 20:19:15
n°12879113
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 20:26:54  answer

rivoldo a écrit :

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, notamment pour Aulas, c'est un excellent dirigeant même s'il a des fois un comportement de merde.
Mais par contre MARSEILLE bourdaÿlll MARSEILLE pas MARSEILLES §§§§§§§§§§§§  [:di_canio]  

JMAulas a écrit :

Malgré le coup de tonnerre d'Anfield qui a "presque" éclipsé les autres rencontres, 7 autres matchs ont eu lieu, eux aussi amenant leurs lots de coup d'éclat plus ou moins retentissant.

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 20:29:57
n°12879116
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 20:27:00  answer

latiteminette a écrit :

Lyon sera toujours moins aimé que l'OM, l'OM est le premier club à avoir fait réver les français de 30 ans que nous sommes en gagnant la coupe d'Europe face à Milan, faut dire aussi qu'on a souffert pour l'avoir, la malheureuse finale de Bari et d'autres match aussi ubuesque comme Benfica et la main non pas de ma soeur mais de Vata. Et l'OM c'était autre chose une équipe hors du commun (garde noire, Mozer,Pelé, Waddle, Voller, Sauzée, desailly, Deschamps...) et une direction tout autant hors du commun (Tapie, Raymond la science...).

Je pense que jamais Lyon ne pourra nous fournir un tel rêve

Non c'est Totti.

tu seras gentil a l'avenir d'éviter de me faire subir tes éjaculations verbales.
gaspiller ainsi ton sperme mental, ça fait de la peine au petit jesus, surtout qu'en la matière, ta semence cognitive m'a l'air méchamment stérile

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 20:28:06
n°12879126
Zangalou
Posté le 04-10-2007 à 20:28:01  profilanswer

rolala europe1 au niveau de rmc :/ le mec qui sort que avec coupet et cris lyon aurait surement gagné mardi

n°12879136
cyber1989
Posté le 04-10-2007 à 20:28:55  profilanswer

:D  

Sinon j'ai vu 2/3 résumé du match de Benfica et c'est franchement pas glorieux ! :/ Comment ont-ils pu se faire dominer aussi méchamment lors de la 1e mi-temps :/ ! Bourdayl :fou: !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)