| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 07:45:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 07:45:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
uxam |
0cool29 | Pastore remplacerait numériquement Cabaye ce soir. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
sirius gott ⭐⭐ | Yo ceux qui vont rouler sur la porte de saint cloud --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Oh ca va me casser les couilles la polemica sur les propos de Sagnol --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Requiem | N'empeche qu'il a rien dit de mal. Et autant j'aimais Thuram en tant que joueur, autant il prend la même voie que Platini, c'est-à-dire, devenir con Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 05-11-2014 à 09:14:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 09:19:58 ![]() Il a rien dit de mal? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
symaski62 | http://www.rclens.fr/infos_2014/11 [...] creContenu
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 09:22:23 ![]()
|
vassilii |
Quelle est la difference ? J'ai vu la video, on le voit prendre des pincettes, mais le resultat est le meme. Je ne comprends pas du tout son silence en ce moment, il aurait du reagir et tuer cette polemique hier. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 05-11-2014 à 09:27:26 |
Requiem |
|
|
vassilii |
|
Requiem |
|
Pierre-Pat Excroyable | Par contre la défense "il a confié le brassard à Sané", j'ai rien vu de pire je crois (à part la défense de Lindsay Rose). --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Requiem |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Esska |
|
Mac_Lane |
|
Van Langenhove |
|
SOF40 | Le pognon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rockbottom |
|
Requiem | Cannavaro succède à Lippi à Guangzhou sinon |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
0cool29 |
|
vassilii |
"Je trouves sympa qu'il y ait des supporters rennais sur ce forum, mais je pense que sur ce forum, il faut aussi qu'il y ait de l'intelligence et de la reflexion." Ceci serait un equivalent des propos de Sagnol Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 05-11-2014 à 09:55:03 |
rockbottom |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Esska |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |