| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Kiwi Bright baunir | Reprise du message précédent :
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:55:00 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonjour à ceusse qui en ont chié contre des grecs o/
|
popinouse |
kappa No pasaran | Martel faudrait vraiment qui la ferme en fait. Le creuse tellement quil va trouver du petrole a bollaert --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
popinouse |
uxam |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 10:04:21 ![]() ![]() |
popinouse | Moi je pense surtout à la lingère qui doit faire disparaître les odeurs sur les équipements Message cité 5 fois Message édité par popinouse le 05-11-2014 à 10:06:13 --------------- Ok ta mer |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Message édité par psykhi le 05-11-2014 à 10:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 10:09:50 ![]()
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 05-11-2014 à 10:11:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 10:10:16 ![]()
|
rockbottom |
|
|
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mac_Lane |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
waddle * | Salut
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rockbottom |
|
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 16 minil y a 16 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mac_Lane |
ichigo56 |
Je comprends pas trop son projet à Givet, en ayant deux jambes et un peu d'intelligence ( Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 05-11-2014 à 10:45:17 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
c2800 |
Message édité par c2800 le 05-11-2014 à 10:48:53 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tombig Il est où mon avion? | La sortie de Sagnol a été citée ici hier, et y a pas eu de polémiques racistes... La presse lambda s'en empare, et le bordel commence, et déborde sur ce topic 1 jour après. Message cité 1 fois Message édité par tombig le 05-11-2014 à 10:51:40 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |