| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 17:45:40 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Arkin | Le 0-0, un savoir-faire à valoriser Message édité par Arkin le 31-10-2014 à 17:56:49 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Quant au "fossé", il y en a un : avec les équipes de seconde partie de tableau en L2.... pour ces dernières, le fossé avec les équipes de première partie de tableau de national ne doit pas être énorme non plus je suppose. Entre L1 et L2, sur la durée, il y a un écart au niveau physique et technique suffisant pour qu'un Adriano crache ses poumons au bout de 20mn. Tu crois qu'il ferait quoi face à Paris, Monaco, l'OM, l'OL, Bordeaux, Lille, Sainté, et même Rennes/Nantes voire Toulouse ou encore Bastia ? Merde, il se ferait ramoner le fondement contre toutes les équipes en fait... Bref, même en L2 il tiendrait pas le Adriano physiquement. Sa dernière saison complète remonte à 2009. Là il est sans club depuis mars/avril. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 31-10-2014 à 17:52:03 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vassilii |
|
yoak négligemment lourd |
vassilii |
Quand je dis recadrer, ce n'est pas forcément le survéiller, c'est juste le remettre plus ou moins sur le droit chemin. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 31-10-2014 à 18:47:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 18:56:48 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 31-10-2014 à 19:03:26 |
srfcboy Back to Baas | Gourcuff à rechuté --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Mac_Lane |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour ceux qui cherchent des maillots originaux :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 31-10-2014 à 19:27:13 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yoak négligemment lourd | on va en prendre 7, comme un vlugaire guingamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rabiot qui re-signe au PSG jusqu'en 2019 --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd |
|
Mac_Lane |
Lynk Steam: Lynkk | Elle suce bien |
krys972 | Gourcuff blessé ce mec en paille putain |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hein_pipo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca sent le prêt longue durée derrière --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chtivain | Il ne reste plus qu'à refourguer Cabaye à un obscure club de PL lors du prochain mercato d'hiver. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-10-2014 à 19:42:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Bon ben Di Marzio avait encore une fois raison |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Gourcuff |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |