Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersymaski62 | Reprise du message précédent : Racing club de Lens @rclensofficiel 17 minil y a 17 minutes
A. #Kombouaré : “R. #Riou est presque forfait pour @OM_Officiel. On verra l'entraînement de demain.“ #OMRCL #rclens
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Une photo d'Allegri, je crois que Sym suggère qu'il est gay. |
sirius gott ⭐⭐ | Benoit Cheyrou a enfin résilié son contrat. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Du coup on a une idée de où il va atterrir ?! |
psykhi POUR LA BELGIQUE | symaski62 a écrit :
Racing club de Lens @rclensofficiel 17 minil y a 17 minutes A. #Kombouaré : “R. #Riou est presque forfait pour @OM_Officiel. On verra l'entraînement de demain.“ #OMRCL #rclens
|
Vrais savent.
|
sirius gott ⭐⭐ |
Sur un court de padel  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Mac_Lane | Ce dérespect de sym pour Riou
Riou diszqualifié ![[:mac_lane:2] [:mac_lane:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/mac_lane.gif) |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 19 minil y a 19 minutes
Steven Gerrard ne comprend pas l'absence de Luis Suarez dans la liste des 23 pour le Ballon d'Or http://lequi.pe/1G1WQAF ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Nooby = Gerrard ?
Message édité par Jol Jol le 31-10-2014 à 13:13:46
|
Gedemon patron-adjoint |
Le PSG comme à chaque fois qu'il l'a disputé depuis sa création:
DevilGin a écrit :
Je rigole pas, n'importe quel champion le dit, si tu joues une compétition et un trophée à la fin tu te dois de le gagner point.
pas de place pour la lose, seule la victoire est belle.
|
---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Profil supprimé |
T'es en forme aujourd'hui |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 16 minil y a 16 minutes
André-Pierre Gignac : "On s'est expliqué ! Incident clos !" http://lequi.pe/1zlWq6C
---------------
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
symaski62 | PSG forfait Zlatan
 ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
T'as 2 mois de retard P.atron. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/ [...] eur/511164
On sait qu’Usain Bolt aime beaucoup le football et en particulier le club de Manchester United. ---------------
|
Profil supprimé | Ce spam du P.atron Il nous pisse à la raie avec ses reposts et ses infos frelatées, normal |
symaski62 |
L'ÉQUIPE @lequipe 28 minil y a 28 minutes
Paris sans Zlatan, c'est comme... http://lequi.pe/1sQhhpV ---------------
|
boubougna - de buratta, +de combats | Il joue riou ce week-end monsieur sym ? |
Profil supprimé |
Surtout que quand quelqu'un le quote pour lui poser une question ou un avis, il répond pas il repost juste un autre vieux tweet en mode gary... |
SOF40 |
de grande chance qu'il soit forfait
edit: c'est officiel en faite Message édité par SOF40 le 31-10-2014 à 13:55:04 ---------------
[Topik Unik] - Clash Royale
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Quel rapport P.atron ?
Et merci de garder tes articles de merde pour toi. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
kappa No pasaran |
Les mecs essaient de faire du sofoot mais font de la merde [ :clooney8] ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Dadadidou | kappa a écrit :
Les mecs essaient de faire du sofoot mais font de la merde [ :clooney8]
|
Un peu comme toi et l'humour Message édité par Dadadidou le 31-10-2014 à 14:03:57
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | kappa a écrit :
Les mecs essaient de faire du sofoot mais font de la merde [ :clooney8]
|
Et c'est un expert de faire de la merde qui nous le dit ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
kappa No pasaran | Random bash fait 100k fois sur le topic, achète toi une personnalité, bisous. ---------------
|
Dadadidou | kappa a écrit :
Random bash fait 100k fois sur le topic, achète toi une personnalité, bisous.
|
Non ça c'est pour ton sens de l'honneur, une autre grande qualité chez toi |
c2800 | Itw très intéressante... je comprends mieux le personnage... |
El Kiwi Bright baunir |
C'est la défaite de Mardi soir qui te rend comme ça ? ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
kappa No pasaran |
Ceci est très intéressant. ---------------
|
Profil supprimé | L'auto tweet du P.atron qui s'est emballé |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Finalement, selon Di Marzio, Rabiot va peut-être prolonger.. |
Dadadidou |
Et la perspective de celle de dimanche |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Et s'il est intelligent il en profite pour prendre un vrai agent qui l'aidera à faire les bons choix ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
fyp ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Dadadidou |
Sombre période ![[:oilrig:3] [:oilrig:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/oilrig.gif) Message édité par Dadadidou le 31-10-2014 à 14:28:46
|