| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:34:32 ![]() ![]() |
vassilii |
|
vassilii |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Van Langenhove | Bielsa fzdp c'est quoi cette défense que tu nous sors face à Lens |
vassilii |
C'est ce qu'on disait aussi de Ronaldinho... Vu ce qu'il a été, ça ne coute pas grand chose de tenté le coup. S'il redevient serieux, qui sait ce que ça peut donner.... Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 31-10-2014 à 16:41:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:57:18 ![]() ![]() |
Requiem | C'est passé la décision de suspendre Zidane qui a été elle-même suspendue en attendant la décision du TAS? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 17:01:01 ![]() |
pipodeluxe |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
El Flasco |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 17:07:37 ![]() Kluivert |
|
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vassilii |
|
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 31-10-2014 à 17:13:22 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
El Kiwi Bright baunir | Wouhou Message cité 1 fois Message édité par El Kiwi le 31-10-2014 à 17:14:16 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vassilii |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 31-10-2014 à 17:18:18 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce que le synthétique de Lorient va favoriser le jeu du PSG ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mister Yoda | Non mais le HAC n'a jamais eu l'intention de faire signer Adriano franchement. Un coup de pub, rien de plus. |
vassilii |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Requiem |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |