|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 19:56:12 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 31-10-2014 à 19:57:04 |
Mac_Lane | Keshi qui redevient sélectionneur du Nigeria, quinze jours après avoir été lourdé
|
c2800 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
saLutat1ons | David Silva, Falcao, Lampard absents pour le derby de Manchester dimanche
|
yoak négligemment lourd | Di Maria Vs. Manchester City |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | C'est quoi le projet avec le prolongement de Rabiot ? La revente ? Faudrait déjà qu'il joue...
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 31-10-2014 à 20:05:38 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Mac_Lane | Le duel des Manchesster va dauber |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:04:12 |
c2800 |
Je pense aussi. Du coup il va rapidement retrouver une place de titulaire... Message édité par c2800 le 31-10-2014 à 20:04:58 |
El Flasco |
Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 31-10-2014 à 20:05:38 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 31-10-2014 à 20:09:36 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ces joueurs qui font des interview casquette à l'envers, je m'y ferai jamais (Ocampos sur beIN là). |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Mac_Lane |
Zangalou |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
saLutat1ons |
|
Ex-Floodeur La Source | Gourcuff encore blessé : c'est une blague ce type, ce n'est pas possible.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 31-10-2014 à 20:31:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
freddy021 Les Français qui dégomment | Rabiot, c'est une teub surcoté, le mec a un niveau honorable ligue 1, et ça se branle dessus comme si qu'on avait choppé Di Maria alors qu'il ne serait même pas titulaire dans un vulgaire QPR ou Tottenham. Message cité 4 fois Message édité par freddy021 le 31-10-2014 à 20:34:05 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et puis Rabiot au moins on sait qu'à la différence d'un Verratti, il peut marquer des buts, c'est déjà un plus |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
Publicité | Posté le |