| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par sirius gott le 21-10-2014 à 11:54:18 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:53:59 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
sirius gott ⭐⭐ | Mais suis d'accord, on a pas été immonde sur ce match. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
c2800 |
Y a aussi le passage sur l'arbitrage vidéo qui est ridicule Il confond ses désirs idéologiques et la réalité, à l'heure d'aujourd'hui la fédé francaise n'est pas à la botte du psg, sinon leo n'aurait pas été banni pendant 1 an pour une touchette alors que la brandade de morue est bannie 6 mois pour un coup de boule avec préméditation. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-10-2014 à 11:59:58 |
fracture du tibia |
|
kappa No pasaran |
Lol la facon de miniser les faits. Message cité 1 fois Message édité par kappa le 21-10-2014 à 12:01:34 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 12:02:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Jaron --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
c2800 |
Tout le monde est d'accord pour dire que cavani la juste touché, ce qui arrive dans 90 % des matchs une fois... Mais de toutes façons tu parles de rainmachine la, un cas pathologique qui n'a rien à voir avec l'histoire, faut juste lui envoyer une cargaison de miroir histoire que ce tocard puisse se branler la nouille en se regardant toute la journée avec un carton rouge à la main et un sifflet dans la bouche Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-10-2014 à 12:06:13 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
c2800 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Le General |
|
Mac_Lane |
|
kappa No pasaran |
rockbottom | 'lut le topic et 'ci double p. |
Mac_Lane | C'est l'arbitre qui s'est jeté sur Leo, I rest my case |
kappa No pasaran |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 12:25:27 ![]()
|
rombel |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
rombel |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
boubougna - de buratta, +de combats | Vicenzo un petit rappel points UEFA avant cette journée ?!
|
albatar1976 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |