| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 10:09:01 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ | Finale de coupe du monde les mecs. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Audrey211 Cheick Diabaté | en meme temps tu peux pas nier la responsabilité des joueurs. c'est pas de sa faute d'avoir eu à coacher des con |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
c2800 |
+ 1 Un sombre tocard qui n'a même pas honte de s'afficher Message édité par c2800 le 21-10-2014 à 10:16:46 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 10:17:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 10:17:25 ![]() ![]() |
RRusty |
--------------- FeedBack |
skaine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c2800 |
Exactement, il a fait ce qu'il a pu pour plomber ledf en 2006 mais les cadre de l'équipe ont été trop fort pour lui, ensuite il a eu la main totale et perdu les cadres et il a transformé ledf en équipe de milieu de classement de L2 quasi .incapable de marquer le moindre but contre une nation du top 50 mondial, le plus grand fiasco ever de l edf. Ce mec est une sombre merde et je me suis toujours demandé s'il ne faisait pas EXPRÈS d'adopter les plus mauvaises stratégies et de faire les pires changements possibles au plus mauvais moment possible juste pour faire chier les gens, ou bien si c'est juste un sombre gary Message édité par c2800 le 21-10-2014 à 10:27:51 |
Lynk Steam: Lynkk | Ray etait spectacteur, c'etait Zidane et Makelele les patrons |
ooOO00Oooo |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
c2800 |
Estelle veux tu m epouser ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-10-2014 à 10:34:38 |
abiero |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 10:47:47 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Mister Yoda |
Je suis d'accord
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
Cette froggance Edit : je viens de l'adopter, en cours de validation Message édité par Mac_Lane le 21-10-2014 à 11:01:17 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |