| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent :
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:00:52 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
J'ajouterai pour le compte de loloblan quelques victoires de prestige sympas. Genre l'Allemagne et l'Angleterre chez elles et le Brésil. Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 21-10-2014 à 11:04:25 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mac_Lane | Mon seul regret pour Raymond : qu'il n'ait pas arboré sa flamboyante moustache durant son mandat |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 21-10-2014 à 11:14:27 --------------- Feedback |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:19:10 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est marrant ce débat. Pourquoi ce besoin d'être manichéen ?
Message cité 3 fois Message édité par Seizh le 21-10-2014 à 11:22:17 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mister Yoda |
Non, le débat a dévié en "Domenech est meilleur que Blanc".
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 11:30:48 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Mac_Lane |
c2800 | http://latta.blog.lemonde.fr/2014/ [...] c-thiriez/ Bordel, dire que ce tocard dirige les cahiers du foot |
Mister Yoda | À noter que je soupçonne PP (dont les initiales sont aussi celles de "pompier pyromane" ) de vouloir faire grossir sa prochaine chronique en lançant un tel débat un mardi matin |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 11:34:51 ![]()
|
Mac_Lane |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
c2800 |
Il est parti du néant total laissé par Domenech en enchaînant des bonnes prestations et pour finir sur un quart de final perdu dignement contre la (ou une des) meilleure équipe du monde... Donc mauvais non, pas excellent c'est sur, deschamps à été et est bien au dessus, probablement le meilleur depuis jacquet. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 21-10-2014 à 11:37:29 |
c2800 |
Non mais la mentalité française toujours à chouiner devant ceux qui ont du POGNON et à se créer des soumissions qui n'existent pas.... Vu l'arbitrage contre le psg depuis 2 ans ce qu'il dit c'est juste de la merde en barre... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mister Yoda |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 21-10-2014 à 11:49:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 11:49:51 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En ravanche, là où l'article de Latta perd un peu de son sens, c'est quand on sait que :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psykhi POUR LA BELGIQUE | L'Equipe qui parle du "successeur" :
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 21-10-2014 à 11:54:18 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |