| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 15:14:15 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Le General |
El Kiwi Bright baunir | J'peux vous pondre un truc sur le SRFC --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 15:20:25 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
rockbottom |
Philip Morris Ballerine |
RRusty |
Le General | Ok Mel Gibson |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 15:34:23 ![]() |
Dadadidou |
plzhelp |
--------------- ... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Seb_punk | Je sors de mon lurkage pour saluer la qualitance du topic en cette période de trêve Internationale |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il a un contrat jusqu'en juin, mais il refuse de reconduire, son père réclame un salaire mirobolant, parce qu'il est persuadé que c'est un futur Messi. (Il doit se taper la mère à Rabiot, je vois que ça) Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 08-10-2014 à 21:18:18 |
jc adler |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 15:46:20 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Yeb63 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
skaine |
KingJames6323 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 08-10-2014 à 15:53:36 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mac_Lane |
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
jc adler | ce plantage de topic merci de m'avoir quoté tout le monde Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 08-10-2014 à 15:54:51 |
skaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |