Pere Dodu a écrit :
Tu nous disais pas que ça allait être compliqué cette saison au départ ? Qu'est ce qu'il se passe ?
|
Si, je pensais qu'avec le départ de djordjevic on allait en chier.
Au final la défense est vachement bonne et compense une attaque moins efficace.
Hansen (MD) s'avère vachement bon et riou (GB) laisse rien passer. Ca plus vizcarondo(DC) qui s'améliore et djilobodji(DC) qui retrouve son niveau, ca fait qu'on a la meilleur défense de L1 pour l'instant. Y'a cissokho aussi qu'est pas mauvais
Au milieu c'est du niveau ligue 1. Je trouve que veretout est bien revenu et j'espère qu'il va tout casser.
Devant ça joue bien mais c'est faible dans la finition, on a un paquet de saucisse mais y'a bammou qui fait des matchs de ouf alors que personne s'y attendait.
Et nkoudou qu'a de l'or en bar dans ses pieds (enfin surtout sur ce match).
Après niveau collectif l'équipe se trouve bien, ça manque d'efficacité mais ça se décourage pas et ça donne tout. Quand tu vois que notre seul joueur à 2 buts est Milieu de terrain...
Après on a joué beaucoup de petites équipes ou hors de forme donc on engrange des points.
Mais entre la 14ème journée et la 24ème quand on va se taper une série : marseille toutouse paris bordeaux puis monaco et lille pas longtemps après faudra voir si ça tient. Et rebelotte à l'envers en fin de saison.