| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent : --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 09:37:54 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 09:41:21 ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Van Langenhove |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:04:27 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 29-09-2014 à 10:18:02 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Taliesim | Le Spartak Moscou, à l'époque en demi finale des champions, Tapie avait réussi à foutre un séminaire de coiffeuse dans le même hotel que les joueurs russes. Résultat des courses ça avait fricotté toute la nuit et l'OM s'était qualifié à l aise pour la finale. Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 29-09-2014 à 10:08:07 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Arkin | 6 semaines pour ramsey, 2 pour arteta. à priori ça devrait aller pour wilshere. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Taliesim |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Trop dur de garder un entraineur plus de 3ans ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Leonardo en sauveur ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sirius gott ⭐⭐ |
|
Taliesim |
|
sirius gott ⭐⭐ | La boule --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 29-09-2014 à 10:44:21 |
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
0cool29 |
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 29-09-2014 à 10:45:32 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-09-2014 à 10:45:35 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |