Reprise du message précédent : Match pour la première place juste après des gros matchs contre l'Atlético & City en LDC, ça va envoyer Bon par contre y a pas mal de blessés coté Roma
Match pour la première place juste après des gros matchs contre l'Atlético & City en LDC, ça va envoyer Bon par contre y a pas mal de blessés coté Roma
Il manque la charnière centrale complète, Astori & Castan. Donc ça sera encore Manolas & Mbiwa qui seront ptête un peu fatigués.
A ça, faut rajouter De Rossi & Iturbe (et Strootman).
‘Van Gaal is learning lessons right now. He sees that his defenders are having to deal with the strongest strikers in the world. They bash into his young defenders. In England there are different laws in football. Just look at Gerard Pique. At Barcelona he has become one of the best defenders in the world. At Man United he could not get a look in.’
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Le problème lorsqu'on veut toujours faire des blagues, c'est qu'on fini toujours par être un peu lourd au bout d'un moment...
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah