| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent : --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:21:36 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
psykhi POUR LA BELGIQUE | La façon que tous les posts de Floleb commencent par "Non mais" |
El Kiwi Bright baunir | blabla --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 17:14:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 17:14:30 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rombel |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Son fer de lance : instaurer des matchs de "91" minutes Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 25-09-2014 à 17:17:20 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Après, on a aussi de très mauvais éducateurs, formateurs, entraîneurs, recruteurs. Y a un grave souci à ce niveau là, parce qu'avec ce qu'on a, même si c'est assez minime, on pourrait faire beaucoup mieux. On n'est pas non plus un pays de pauvre. Mais on ne peut pas être en concurrence avec les autres gros d'Europe tant qu'on aura cette pression financière. Aussi, il n'y a pas vraiment de grosse culture club, et c'est problématique. Les joueurs, locaux comme étrangers, ne sont généralement pas investi dans leur club. L'institution du club ne vaut rien. Les clubs doivent miser sur les infrastructures, les méthodes d'entraînement. Comme par hasard, l'OM, avec Bielsa, voit son univers changer en 2 mois. Pareil pour Paris à l'arrivée de Leonardo/Ancelotti. Mais le Français n'aime pas qu'on empiète sur son territoire, et n'aime pas recevoir des leçons. Le problème est de quelle manière tu veux faire ce grand chambardement ? Ca doit passer par l'Etat qui doit mettre un grand coup de balai ? Parce que les institutions sont en place, avec des vieux connards qui prônent leur amour pour ce putain de "football vrai", c'est d'un amateurisme sans nom. Bien sûr qu'on ne peut pas se réfugier que derrière le pognon. Mais bon, même si on formait de putains de joueurs, ils se barreraient quand même à 22-23 ans, et les moins bons resteraient mais ne permettraient pas forcément de faire évoluer le championnat. Et tu peux pas faire un bon football sans un bon niveau technique. Donc pourquoi les mecs se feraient chier à former sur plusieurs années des jeunes qui seront pas prêts avant leur 20-21 ans alors que le jeune black est frai et dispo dès ses 18 ans ? Bref, je pense que c'est très partagé entre le manque cruel de pognon et la remise en question du football français sous toutes ses formes. L'un ne va pas sans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 25-09-2014 à 17:34:26 |
demoniakkin Chat roule... | Belle manière d'être dans la chronique de PP : lancer un débat sans fin
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Audrey211 Cheick Diabaté | il raj non ? |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Docben R.ussell |
RRusty |
--------------- FeedBack |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Message édité par Pere Dodu le 25-09-2014 à 18:15:28 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
eclairdela | Seydoux a dit sur Bein que Krasnodar avait le double de la masse salariale lilloise (60M contre 30 pour le LOSC) et que pour les clubs des pays de l'est le FPF ne s'appliquait pas vraiment.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd |
|
Soupaire Fifaix | Se plaindre et se la jouer modeste : LE credo de la ligue 1. Surtout pas d'ambition, c'est mal vu. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |