Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12780404
mmm23
Posté le 24-09-2007 à 15:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

En même temps , si le match avait eu lieu l'année dernière à la même époque, j'aurais pas misé sur le Barca  [:airforceone]

L'an dernier à même époque, le Barca était champion sortant, donc pas grand monde aurait vu Lyon gagnant.

Citation :

Désespoir:rendez nous Pagis et pourquoi ne pas avoir acheté Emana et Elmander sachant que le tfc est moins côté que nous.

Peut-etre parce ce sont les 2 plus gros atouts offensifs et que Mini-Aulas fait pas la charité.

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 24-09-2007 à 15:32:03
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:28:45  profilanswer

n°12780435
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 15:31:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bien sur que Benzema est la revélation de cette année, et Nasri était celle de l'année dernière. Mais tu suis le topic, tu sais très bien que ces deux là on en parle depuis un moment... [:beleg]

quand au Nasri de cette année, où sont ceux qui nous reprochaient de gueuler et ont dis que le geste de Ducasse était sans conséquence ? Mon cul, la conséquence elle se reflète directement au classement :/

et dépendance ? celle là aussi me fait rire, tu possède le meilleur milieu de terrain offensif de france, forcement si il n'est pas au top ça te manque. Regardez Lyon sans Cris.

et j'finis mon coup de gueule matinal sur une dernière couche, spécial dédicasse à bakk, c'est bien beau de vouloir virer Emon, mais quand on fait parti de ceux qui disaient que'il n'y avait pas besoin de recrutement offensif et qu'on pouvait se passer de Pagis, Maoulida et Bamogo, bah ça tombe à plat. [:icon3]

Un gros +1, le sage a parlé  :jap:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12780442
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2007 à 15:32:15  profilanswer

Je viens de me rappeler que j'ai fait un jeu de mots ce matin... personne n'a relevé, c'était digne d'asterix et cléopatre [:thalis]

n°12780445
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 15:32:23  answer

Zangalou a écrit :

satisfaction personnelle, après ayant vu tous les matchs du barca en LDC l'an dernier, mais également ceux de lyon, j'ai pu comparer le niveau technique des deux équipes

ta branlette, elle aurait tout aussi bien pu rester dans la strict intimité de ton slip, ça m'aurait pas vexé [:cosmoschtroumpf]

et j'attend que Marseille se fasse désanusser proprement par Liverpool, non pas parce que je le souhaite mais parce que je le pronostique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 15:33:44
n°12780454
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-09-2007 à 15:33:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bizarre , ma mémoire me rappelle plutot bakk déplorant le départ de Pagis. [:transparency]  

Après je peut me tromper  [:airforceone]

c'est pour ça que j'ai parlé de sémantique.

dire après que Pagis, Maoulida et Bamogo soient partis qu'il est inutile de recruter un attaquant supplémentaire (débat du 30/07), alors qu'en plus on est conscient de la valeur de Pagis, bah on fout pas la faute sur l'entraineur par la suite.

TenjO TengE a écrit :

En même temps , si le match avait eu lieu l'année dernière à la même époque, j'aurais pas misé sur le Barca  [:airforceone]

toutafé. [:prodigy]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12780455
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 15:33:16  profilanswer

mais dès qu'on parle de Lyon sans les supporter tu te vexes, c'est pas évident non plus :/

n°12780458
dje33
Posté le 24-09-2007 à 15:33:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non mais le Barça
quand tu vois le match que fait Messi tu te dis qu'il y a une énorme différence par rapport a Lyon. Lyon n'a aucun joueur qui arrive a la cheville de Messi. A chaque fois qu'il avait le ballon il y avait danger de but.
Sachant que Ronaldinho est clairement hors forme, Henry aussi, Eto bléssé etc...

Les seuls gros résultat de Lyon ses dernieres année au niveau européen c'est d'avoir batu le Real en poule . Real qui était assez mal en point.
En europe les club FR sont a la ramasse ses dernieres année.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-09-2007 à 15:34:47
n°12780477
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-09-2007 à 15:34:57  profilanswer

mmm23 a écrit :

L'an dernier à même époque, le Barca était champion sortant, donc pas grand monde aurait vu Lyon gagnant.

Le lyon du début de saison dernière était très fort, une vrai machine à gagner. Il aurait fait le déplacement sans avoir la peur au ventre comme cette année. Après , que ceux qui ne soit pas supporter de lyon se réjouissent de leur défaite me désole un peu. Je ne suis pas supporter de Lyon, mais je trouve quand même dommage, pour la représentation du championnat de france en europe, que lyon ait perdu de sa prestance  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-09-2007 à 15:38:34

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12780480
Constant
Posté le 24-09-2007 à 15:35:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oula... t'es un vrai toi  [:psychokwak]

Un vrai,un pur mais un dégouté...
Edit:Bonnart?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Ah,ok?Parcequ'il se donne à fond à l'entrainement et qu'il fait de l'animation dans le vestiaire.Mais quel rapport avec le foot?
 Matt Moussilou est aux attaquants ce que Tokyo hotel est au rock.Cqfd.

n°12780483
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 15:35:05  profilanswer

Toute façon dès que Benzema fait un dribble c'est un génie, quand il loupe c'est une brêle, pareil pour Nasri. Y a pas besoin de comparer sans arrêt toutes les 10 min pour dire "lui c'est la révélation, non c'est lui le meilleur mais lui Zidane il a dit..."  

Et faire référence à Zidane à chaque argumentation critiquant Nasri, ca me fait rire car tout le monde est d'accord pour arrêter ce genre de comparaison et ca revient encore et encore quand il faut critiquer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:35:05  profilanswer

n°12780513
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2007 à 15:37:33  profilanswer

Constant a écrit :

Un vrai,un pur mais un dégouté...
Edit:Bonnart?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Ah,ok?Parcequ'il se donne à fond à l'entrainement et qu'il fait de l'animation dans le vestiaire.Mais quel rapport avec le foot?
 Matt Moussilou est aux attaquants ce que Tokyo hotel est au rock.Cqfd.

Si Bonnart n'avait pas été là samedi on aurait jamais approché la surface auxerroise. C'est pas le plus mauvais marseillais en ce début de saison, vraiment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 24-09-2007 à 15:37:39

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12780519
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-09-2007 à 15:38:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Les seuls gros résultat de Lyon ses dernieres année au niveau européen c'est d'avoir batu le Real en poule . Real qui était assez mal en point.

Clairement mal en point vu qu'il a fini champion :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12780527
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-09-2007 à 15:39:01  profilanswer

Le rendement des joueurs olympiens peut-ils s'expliquer par le ramadan ??? Je crois que certains sont musulmans.

n°12780528
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 15:39:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pour ça que j'ai parlé de sémantique.

dire après que Pagis, Maoulida et Bamogo soient partis qu'il est inutile de recruter un attaquant supplémentaire (débat du 30/07), alors qu'en plus on est conscient de la valeur de Pagis, bah on fout pas la faute sur l'entraineur par la suite.

Ben, là je dois admettre que j'ai RAISON !!!!
fait chier, j'ai tort :cry:

mais mon propos n'était pas de dire que Pagis et consort ne nous manqueraient pas, mais que le recrutement était trop volumineux. Garder Pagis pour ne pas prendre Zenden, voila.
rajouter un ou des attaquants à ce beau monde c'était trop plétorique.

mais même comme ça, j'ai tort.

Mea culpa ( ben voila pas besoin  de 4 pages, donc toi aussi tu as tort... voila qui me rassure )

et j'ai retrouvé ca sur pagis et moi :o

Bakk15 a écrit :

Posté le 27-05-2007 à 22:24:49
Pagis va quitter marseille :'(
à la manière d'un balloack prenant le numéro de gallas :(

Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 15:40:53
n°12780561
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 15:41:12  answer

TenjO TengE a écrit :

Le lyon du début de saison dernière était très fort, une vrai machine à gagner. Il aurait fait le déplacement sans avoir la peur au ventre comme cette année. Après , que ceux qui ne soit pas supporter de lyon se réjouissent de leur défaite me désole un peu. Je ne suis pas supporter de Lyon, mais je trouve quand même dommage, pour la représentation du championnat de france en europe, que lyon ait perdu de sa prestance  [:airforceone]

+1
pour Bakk, preuve qu'on peut écrire des messages réalistes sur lyon sans troller et sans que je sois vexé [:cerveau zoidberg]

n°12780563
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-09-2007 à 15:41:19  profilanswer

yep, Pagis on etait tous d'accord pour le pleurer, même alzeihmer n'aurait pas put me retirer ça [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12780565
dje33
Posté le 24-09-2007 à 15:41:27  profilanswer

husbeck a écrit :

Le rendement des joueurs olympiens peut-ils s'expliquer par le ramadan ??? Je crois que certains sont musulmans.

On l'avait fait l'année derniere celle la  [:rofl]

n°12780576
Constant
Posté le 24-09-2007 à 15:42:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si Bonnart n'avait pas été là samedi on aurait jamais approché la surface auxerroise. C'est pas le plus mauvais marseillais en ce début de saison, vraiment pas.

Bocaly,que l'on a laissé partir de façon scandaleuse à Libourne saint seurin est peut-être 100 fois meilleur et beaucoup plus jeune avec un véritable amour du club.Rendez à Anigo ses yeux.
Yahiaoui+Benatia seraient bien mieux chez nous aussi ou des aberrations du recrutement marseillais quand on a fait une bonne saison...

n°12780595
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 15:43:47  profilanswer

husbeck a écrit :

ca y est, encore :/

le ramadan n'a pas commencé le 4 aout hein :/
Et chaque année c'est la même

n°12780615
Zangalou
Posté le 24-09-2007 à 15:45:12  profilanswer

non mais sincèrement marseille je m'en bat les couilles donc la provoc elle sert a rien et tu peux la faire sur lens aussi je m'en contre fou quelqu'un peut avoir son avis personnel je vais pas lui sauter dessus comme un mort de fin, maintenant si lyon avait le niveau du barca, pourquoi chaque année ils se font sortir par des clubs moins encore moins prestigieux, qu'on m'explique ? parceque si ca en frustre certains que je puisse me permettre de dire que le barca est un cran au dessus de lyon, qu'est ce qui peut me prouver le contraire aujourd'hui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 24-09-2007 à 15:47:45
n°12780625
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 15:45:41  profilanswer

Non mais moi je te le dis clairement, j'aime pas Lyon et je ne vais pas pleurer après leur défaite en LDC. Y a des gars qui supportent les équipes françaises en LDC, en UEFA, moi je m'en fous honnêtement. Chacun pense ce qu'il veut. Y en a bien qui sont français et chient sur l'Equipe de France et supportent d'autres pays, on ne sait pas pourquoi...

Mais y en a marre de se faire traiter de troll anti OL dès qu'on critique, se marre sur une défaite, une erreur individuelle, un arbitrage defaillant.

Ce qui m'empeche pas de reconnaitre quand l'OL est bon ou non. Cette année je trouve Lyon plus faible. On a beau venir me répéter ici que le recrutement etait super, les joueurs encore plus talentueux bah c'est pas tout, l'OL en tant qu'équipe a un peu disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 15:47:15

---------------
n°12780627
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 15:45:53  answer

Ouais mais spacon,si vraiment certain font leur match en plein milieu d'aprem a jeun et en plus sans boire du match,putain ils doivent en chier! :fou:

n°12780636
Constant
Posté le 24-09-2007 à 15:46:25  profilanswer

husbeck a écrit :

Et au mois d'aout?Peut-on expliquer leur mauvais rendement par la hausse du prix des matières premières.
Edit:les meilleurs dans la médiocrité générale restent Niang et Ziani.Cqfd.

n°12780641
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-09-2007 à 15:46:51  profilanswer

dje33 a écrit :

On l'avait fait l'année derniere celle la  [:rofl]

Le ramadan arrive tout les ans et l'OM a me semble t-il plus de joueurs musulmans que la moyenne.

Je pose une question, je sais qu'elle fait débat.
Les pratiques de l'islam sont multiples.

A une epoque je croyais que le PSG et l'OM essayait de faire muslim Vs Catho.

n°12780648
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 15:47:17  profilanswer

Qui pour lancer une Pétition ?

"Diouf, même si tu y mets 5 millions, RACHETE PAGIS §§§§"

n°12780670
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-09-2007 à 15:49:00  profilanswer

Nan masi c'est clair faman, occupe toi de ta fille plutot.
Ou plutot dis ses commentaires devant un match de L1 orange.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12780674
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 15:49:10  profilanswer

husbeck a écrit :

Le ramadan arrive tout les ans et l'OM a me semble t-il plus de joueurs musulmans que la moyenne.

Nasri a même vendu ses copains en disant qu'il ne faisait pas le ramadan... Car ce n'est pas obligatoire a t'il dit.
Propos contre les quels je me suis offusqué car c'est obligatoire.
Mais s'il veut se trouver une excuse il fait ce qu'il veut, on est seul dans sa tombe.
Et seul Mbami le fait, sauf les jours de matchs.

n°12780680
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2007 à 15:49:33  profilanswer

J'savais pas que Givet était musulman. [:blinkgt]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12780682
Gwendoule
Posté le 24-09-2007 à 15:49:40  profilanswer

Constant a écrit :

Bocaly,que l'on a laissé partir de façon scandaleuse à Libourne saint seurin est peut-être 100 fois meilleur blablabla

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif :o

n°12780690
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 15:50:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Nasri a même vendu ses copains en disant qu'il ne faisait pas le ramadan... Car ce n'est pas obligatoire a t'il dit.
Mais s'il veut se trouver une excuse il fait ce qu'il veut, on est seul dans sa tombe.

Bakk15 a écrit :

Qui pour lancer une Pétition ?

"Diouf, même si tu y mets 5 millions, RACHETE PAGIS §§§§"

Tu nous fais une grève de la faim ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 15:52:07

---------------
n°12780696
dje33
Posté le 24-09-2007 à 15:50:49  profilanswer

husbeck a écrit :

Apparament c'est le seul club de foot avec des musulmans  :lol:  
Non mais c'est nawak. En plus je crois que les sportifs de haut niveau n'ont pas a faire le ramadan (Cela demande confirmation mais l'année derniere je crois avoir lu ça)

n°12780698
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 15:51:12  answer

BlinkGT a écrit :

:lol: salo

n°12780704
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 15:51:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si... de toute façon c'est la faute à l'ISLAM
ils perdent trop de temps au début de chaque match à lever les mains au lieu de se concentrer...

Encore une éducation à la al qaïda enseigné dans une madrassa du banlieue marseillaise :/

n°12780711
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 15:52:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu fais une grève de la faim ?  :o

Du lever du soleil à son coucher s'il faut [:bakk]

n°12780723
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-09-2007 à 15:53:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'avais lu quelque part et je sais plus du tout ou que les grand sportif musulmans avaient l'opportunité de trouvé des accords avec leur imam pour faire un ramadan arranger.
Bon je suis pas sur que cela soit valable dans des pays a fond religion mais a mon avis en France ca devrait pas poser de probleme.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12780726
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 15:53:56  profilanswer

En plus Metsu est musulman. CQFD.

---------------
n°12780730
Constant
Posté le 24-09-2007 à 15:54:08  profilanswer

Au pire qu'ils fassent le Ramadan durant leurs vacances.Sans vouloir heurter les croyances de chacun que je respecte profondément:Dieu se soucierat-il d'un quelconque calendrier?Ou de la tentetion de l'anthropomorphisme en matière divine chez les êtrs humains de toutes religions cofondues.

n°12780743
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-09-2007 à 15:54:57  profilanswer

D'facon le vrai probleme de l'OL c'est :  

Spoiler :

Lacombe... TADAM  [:cosmoschtroumpf]

n°12780745
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2007 à 15:54:59  profilanswer

Constant a écrit :

Et au mois d'aout?Peut-on expliquer leur mauvais rendement par la hausse du prix des matières premières.
Edit:les meilleurs dans la médiocrité générale restent Niang et Ziani.Cqfd.

Alors pour Ziani je veux bien, a l'extrême rigueur. Mais c'est déjà extrême hein. :o
Mais pour Niang [:mouais] Faut retirer le caca dans les yeux hein. Contre Besiktas on a vu que Niang sur le terrain (c'était notre Messi à nous :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 24-09-2007 à 15:55:40

---------------
Profil strava
n°12780747
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-09-2007 à 15:55:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais moi je te le dis clairement, j'aime pas Lyon et je ne vais pas pleurer après leur défaite en LDC. Y a des gars qui supportent les équipes françaises en LDC, en UEFA, moi je m'en fous honnêtement. Chacun pense ce qu'il veut. Y en a bien qui sont français et chient sur l'Equipe de France et supportent d'autres pays, on ne sait pas pourquoi...

Mais y en a marre de se faire traiter de troll anti OL dès qu'on critique, se marre sur une défaite, une erreur individuelle, un arbitrage defaillant.

Ce qui m'empeche pas de reconnaitre quand l'OL est bon ou non. Cette année je trouve Lyon plus faible. On a beau venir me répéter ici que le recrutement etait super, les joueurs encore plus talentueux bah c'est pas tout, l'OL en tant qu'équipe a un peu disparu.

Tiens il faudrait l'inscrire dans la chartre du forum celle là.
Critiquer un club ne merite pas la peine de mort.

Tous ceux qui se pretendent supporter sont les memes à de rares exeptions qu'il faut chercher à l'etranger.
J'ai un avis définitif sur le sujet aprés un match de gala, la super coupe entre le PSG et la JUVE.

Donc les critiques memes justifiées sont rarement saluées ou contre argumentées ici.
OL, OM, PSG meme combat ...................................

n°12780748
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2007 à 15:55:41  profilanswer

Constant a écrit :

Au pire qu'ils fassent le Ramadan durant leurs vacances.Sans vouloir heurter les croyances de chacun que je respecte profondément:Dieu se soucierat-il d'un quelconque calendrier?Ou de la tentetion de l'anthropomorphisme en matière divine chez les êtrs humains de toutes religions cofondues.

On va s'arrêter de troller non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)