| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mmm23 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 24-09-2007 à 15:32:03 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:28:45 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de me rappeler que j'ai fait un jeu de mots ce matin... personne n'a relevé, c'était digne d'asterix et cléopatre |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 15:32:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 15:33:44 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
dje33 |
Les seuls gros résultat de Lyon ses dernieres année au niveau européen c'est d'avoir batu le Real en poule . Real qui était assez mal en point. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-09-2007 à 15:34:47 |
TenjO TengE ☆☆ |
Le lyon du début de saison dernière était très fort, une vrai machine à gagner. Il aurait fait le déplacement sans avoir la peur au ventre comme cette année. Après , que ceux qui ne soit pas supporter de lyon se réjouissent de leur défaite me désole un peu. Je ne suis pas supporter de Lyon, mais je trouve quand même dommage, pour la représentation du championnat de france en europe, que lyon ait perdu de sa prestance Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-09-2007 à 15:38:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Constant |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon dès que Benzema fait un dribble c'est un génie, quand il loupe c'est une brêle, pareil pour Nasri. Y a pas besoin de comparer sans arrêt toutes les 10 min pour dire "lui c'est la révélation, non c'est lui le meilleur mais lui Zidane il a dit..." --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:35:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-09-2007 à 15:37:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
husbeck Cosa Nostra Forever | Le rendement des joueurs olympiens peut-ils s'expliquer par le ramadan ??? Je crois que certains sont musulmans.
|
Ben, là je dois admettre que j'ai mais mon propos n'était pas de dire que Pagis et consort ne nous manqueraient pas, mais que le recrutement était trop volumineux. Garder Pagis pour ne pas prendre Zenden, voila. mais même comme ça, j'ai tort. Mea culpa ( ben voila pas besoin de 4 pages, donc toi aussi tu as tort... voila qui me rassure ) et j'ai retrouvé ca sur pagis et moi
Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 15:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 15:41:12 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint | yep, Pagis on etait tous d'accord pour le pleurer, même alzeihmer n'aurait pas put me retirer ça --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dje33 |
|
Constant |
|
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 24-09-2007 à 15:47:45 |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais moi je te le dis clairement, j'aime pas Lyon et je ne vais pas pleurer après leur défaite en LDC. Y a des gars qui supportent les équipes françaises en LDC, en UEFA, moi je m'en fous honnêtement. Chacun pense ce qu'il veut. Y en a bien qui sont français et chient sur l'Equipe de France et supportent d'autres pays, on ne sait pas pourquoi... Mais y en a marre de se faire traiter de troll anti OL dès qu'on critique, se marre sur une défaite, une erreur individuelle, un arbitrage defaillant. Ce qui m'empeche pas de reconnaitre quand l'OL est bon ou non. Cette année je trouve Lyon plus faible. On a beau venir me répéter ici que le recrutement etait super, les joueurs encore plus talentueux bah c'est pas tout, l'OL en tant qu'équipe a un peu disparu. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 15:47:15 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 15:45:53 ![]() Ouais mais spacon,si vraiment certain font leur match en plein milieu d'aprem a jeun et en plus sans boire du match,putain ils doivent en chier! |
Constant |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Qui pour lancer une Pétition ?
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'savais pas que Givet était musulman. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
|
Tu nous fais une grève de la faim ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 15:52:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 15:51:12 ![]() |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
jack ryan Slaughterhouse General | En plus Metsu est musulman. CQFD. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | D'facon le vrai probleme de l'OL c'est :
|
Grounded Man with burning hair |
Alors pour Ziani je veux bien, a l'extrême rigueur. Mais c'est déjà extrême hein. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-09-2007 à 15:55:40 --------------- Profil strava |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |