| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:20:10 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
vincelens |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bidibulle houg ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
|
kappa No pasaran | Ruffier homme du match contre Quarabag, mais putin on devrait interdire les clubs de trav en EL --------------- I am kApPa and I approve this message. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Le mec fait genre "c'est ma vie privée" mais il publie une photo de lui avec la bonnasse juste pour se la jouer. Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 18-09-2014 à 23:30:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 23:28:27 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Les grecs ils ont pas de tune, mais au moins il joue au foot --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane |
|
|
bidibulle houg ! |
|
Sky 36 What else ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ak91 |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour le lol :
Zangalou | le point positif c'est de savoir que le cska ne prendra pas de point dans son groupe |
bidibulle houg ! |
|
|
Soupaire Fifaix |
Noraj donc. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 18-09-2014 à 23:47:54 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 6 mois de suspension ferme pour Brandao. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bidibulle houg ! |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 18-09-2014 à 23:56:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 19-09-2014 à 00:00:27 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Un casse-pipe chinois. Girard mon dieu. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
bidibulle houg ! |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |