Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30872  30873  30874  ..  77012  77013  77014  77015  77016  77017
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39517070
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 11:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

herfar a écrit :

Le jour où Blanc aura capté qu'il peut lui remettre les clés de l'animation offensive, ou au moins une bonne partie, Paris roulera sur l'Europe /noredface.

Pastore en 10 ? Derrière 2 attaquants ? On a vu ce que ca donnait.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 11:32:09  profilanswer

n°39517085
FRANCKBLB
Posté le 18-09-2014 à 11:33:28  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Putain mais ce linchage de Lucas......
Ok il est globalement inefficace (quoique meme quand il finit bien ses actions, ses attaquants souvent n'en profitent pas : cf son action de ouf contre Chelsea au Parc où Cavani fait de la merde après) mais je préfère largement un mec comme ça qui se crée ou crée 5-6 occases par matches plutot qu'un mec qui ne crée quasiment rien.......au moins, tu sais qu'y a du potentiel pour peu qu'il devienne un tout ptit peu plus efficace (ca devrait pas être très dur).

Blanc avait bien résumé la situation après le PSG/OM et sa chevauchée fantastique : c'est beau mais au final y'a pas but.

A un moment on est là pour gagner donc faut des mecs efficaces osef du mec qui se crée 5/6 occases sans planter pour moi ça démontre juste que le mec doit pas jouer attaquant...

C'est un peu le débat qu'il peut y avoir sur certains 9 type Inzaghi (pas le poste de Lucas) qui n'apporte rien mais plante toujours vs les attaquants qui participent au jeu.

Quand au fait qu'il a du potentiel et que si il devient un peu efficace il sera top,  ouais t'as pas faux sauf que ça fait deux ans qu'on dit ça, qu'il a  désormais 22 ans bref à un moment le côté "espoir qui a du potentiel" bah ça marche pluis  [:audessusclesoleil:4]

n°39517088
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 11:33:41  answer

vicenzo a écrit :

Pourquoi le barça a aligné une telle équipe bis pour son 1er match de LDC?
Ils meprisaient à ce point l'apoel??

Pour faire tourner tout simplement.
Sur les 11 titulaires y en avait un paquet qui n'avaient quasi pas eu de temps de jeu depuis le début de saison (Xavi 15 minutes, Ter Stegen 0, Samper 0, etc..)
Luis Enrique a dit hier après le match qu'il avait besoin de tout le groupe pour conquérir des trophées en fin de saison, et qu'il fallait s'habituer à ces rotations.
Perso ça me gène pas, tant qu'il ne change pas 90% du 11 type tous les 3 jours et qu'il nous fout pas l'équipe B pour un Clasico ou un gros match de LDC.

n°39517097
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-09-2014 à 11:34:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pastore en 10 ? Derrière 2 attaquants ? On a vu ce que ca donnait.

Avec sa conduite de balle tu peux le mettre sur un côté et le regarder doigter son défenseur pendant tout le match ou au moins 60 minutes.
Mais je crois en lui aussi en 10, c'est juste qu'avec Zlatan dans l'équipe y a pas tant besoin que ça d'un 10.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°39517104
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 11:34:46  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Blanc avait bien résumé la situation après le PSG/OM et sa chevauchée fantastique : c'est beau mais au final y'a pas but.

A un moment on est là pour gagner donc faut des mecs efficaces osef du mec qui se crée 5/6 occases sans planter pour moi ça démontre juste que le mec doit pas jouer attaquant...

C'est un peu le débat qu'il peut y avoir sur certains 9 type Inzaghi (pas le poste de Lucas) qui n'apporte rien mais plante toujours vs les attaquants qui participent au jeu.

Quand au fait qu'il a du potentiel et que si il devient un peu efficace il sera top,  ouais t'as pas faux sauf que ça fait deux ans qu'on dit ça, qu'il a  désormais 22 ans bref à un moment le côté "espoir qui a du potentiel" bah ça marche pluis  [:audessusclesoleil:4]

Jean Eudes Maurice, toujours espoir à 26 ans [:cerveau lent]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39517116
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 11:35:42  answer

FRANCKBLB a écrit :

Complètement d'accord avec ça.

Rothen l'a bien résumé aussi : "Les entraîneurs et formateurs m’ont toujours dit : l’intelligence de jeu, on l’a ou on ne l’a pas." a déclaré l'ancien footballeur au magazine "Évidemment ça se peaufine avec le temps, mais il faut un minimum de compréhension à la base, et je ne la vois pas chez Lucas. On parlerait d’un gamin de 17 ans à la rigueur, mais il a déjà 22 ans, soit cinq ou six années de pro derrière lui. Il se peut qu’il ne reste qu’un joueur de coup, qui sur quelques séquences va exploser une défense."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 11:35:52
n°39517132
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 11:37:05  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je me doutais que quelqu'un me balancerait son nom comme contre-exemple de ce que je venais de dire  :D  
Non mais voila, c'est sur que Lucas, on disait déja ça l'année dernière et on attend toujours mais bon, je persiste à dire qu'en fin de saison dernière, j'ai vu des choses qui me font penser qu'il est pas loin.
L'action contre Chelsea par exemple, y a 2 ans ca serait fini par un mauvais choix alors que la, il avait fait le bon choix avec cette passe pour Cavani......enfin,les rageux te diront le mauvais vu la forme de Cavani depuis 6-7 mois  :D

n°39517139
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-09-2014 à 11:37:19  profilanswer

En fait Pastore ressemble beaucoup au Robert Pires de Metz, et je suis presque sûr qu'un Pires 97 dans le PSG actuel avec Blanc aux platines déclinerait.

Message édité par herfar le 18-09-2014 à 11:37:46

---------------
n°39517176
FRANCKBLB
Posté le 18-09-2014 à 11:39:50  profilanswer

herfar a écrit :

Exactement :o

Pastore c'est le seul génie du PSG avec Ibra (en plus élégant même) et on a toujours pas compris que c'est un mec sensible qui a besoin de sentir qu'on a besoin de lui. Ce mec c'est une perle, il est meilleur que Robben.

Le jour où Blanc aura capté qu'il peut lui remettre les clés de l'animation offensive, ou au moins une bonne partie, Paris roulera sur l'Europe /noredface.

Y'a 10 ans (pour ceux qui supportaient le club  :o ) on disait pareil de Benachour...

n°39517177
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 11:39:55  profilanswer

Drogba et Ribéry approuvent [:johnclaude]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 11:39:55  profilanswer

n°39517188
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-09-2014 à 11:40:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Y'a 10 ans (pour ceux qui supportaient le club  :o ) on disait pareil de Benachour...

On disait pareil de Gunther Van Handenoven quand il jouait à Metz, mais à un moment faut ouvrir les yeux, Benachour il a jamais plané sur la Serie A ou marqué contre Barcelone dans un match à enjeu.

---------------
n°39517205
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 11:42:21  profilanswer

herfar a écrit :

On disait pareil de Gunther Van Handenoven quand il jouait à Metz, mais à un moment faut ouvrir les yeux, Benachour il a jamais plané sur la Serie A ou marqué contre Barcelone dans un match à enjeu.

Non mais voila quoi, les mecs qui osent nous ressortir Benachour et Ben Arfa comme comparaison avec Lucas.
C'est vrai que ces mecs nous ont déja sortis des matches du niveau de ceux de Lucas contre le Barca et Chelsea...

n°39517211
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 11:42:49  answer

Rendez-nous manuman.

n°39517213
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 11:42:58  answer

Beau nul contre l'ogre batave hier soir.

n°39517238
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-09-2014 à 11:45:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais voila quoi, les mecs qui osent nous ressortir Benachour et Ben Arfa comme comparaison avec Lucas.
C'est vrai que ces mecs nous ont déja sortis des matches du niveau de ceux de Lucas contre le Barca et Chelsea...

Bon moi je parlais de Pastore :o Pour Lucas je suis plus circonspect, et c'est vrai qu'il peut être comparé à Ben Arfa pour le côté talent / efficacité. Mais effectivement Lucas il a fait des choses exceptionnelles, notamment l'aller du huitième contre Valence y a 2 ans (probablement sa meilleure prestation à Paris).

---------------
n°39517258
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 11:46:52  profilanswer

herfar a écrit :

Bon moi je parlais de Pastore :o Pour Lucas je suis plus circonspect, et c'est vrai qu'il peut être comparé à Ben Arfa pour le côté talent / efficacité. Mais effectivement Lucas il a fait des choses exceptionnelles, notamment l'aller du huitième contre Valence y a 2 ans (probablement sa meilleure prestation à Paris).

Ah ok, autant pour moi.
Je dirais plutot son match au Nou Camp perso, ex-aequo avec le Classico où il nous sort l'action de ouf (mais pas que).

n°39517260
FRANCKBLB
Posté le 18-09-2014 à 11:47:03  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je me doutais que quelqu'un me balancerait son nom comme contre-exemple de ce que je venais de dire  :D  
Non mais voila, c'est sur que Lucas, on disait déja ça l'année dernière et on attend toujours mais bon, je persiste à dire qu'en fin de saison dernière, j'ai vu des choses qui me font penser qu'il est pas loin.
L'action contre Chelsea par exemple, y a 2 ans ca serait fini par un mauvais choix alors que la, il avait fait le bon choix avec cette passe pour Cavani......enfin,les rageux te diront le mauvais vu la forme de Cavani depuis 6-7 mois  :D

Ouais enfin si on se base sur une action ou sur un match (Valence) c'est facile et on peut faire la même avec tout le monde, encore heureux que le mec ne fasse pas que des mauvais choix ou des loupés.

Après ca reste un mec qui a l'air bon esprit, qui semble motivé a réussir  et a être plus décisif ( c'est l'impression qu'il donne depuis la reprise) mais on attend...

Le soucis était déja présent la saison passé  on le savait: avec lui, Lavezzi et Menez, c'était notre point de faible (même si en deuxième partie de saison ça allait un peu mieux) on ne s'est pas renforcé dans ce secteur préférant prendre un DC et laisser partir l'un de nos meilleurs joueur gratos, bah aujourd'hui on est comme des cons surtout que Pocho ne  joue plus...

Comme a dit Sirus on en regrette quand même Néné  voir le Menez dès début   :sweat:

n°39517304
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 11:50:14  answer

Vous avez vu ce petit focus vidéo sur David luiz avant que les bataves ne tirent le CF.  
Le moment ou les 2 ajaxiens se défilent du coté gauche du mur pour partir à droite, D.Luiz regarde Sirigu et lui demande ce qu'il faut faire parce que du coup y'a un trou, doit il se coller à ses coéquipiers ou pas!? Dis moi ce que tu veux enculaÿ!
Au final le CF est tiré, Sirigu s'attend à ce qu'elle arrive sur sa gauche, la où il y a de l'espace finalement, et puis la suite on la connait, elle part à sa droite, remballe ta main en carton  [:molosstanen:2]

n°39517318
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 11:50:58  profilanswer

Mardi 30 septembre sous les coups de 23h : "Rendez-nous le Barca et rendez-nous Fabregas"

n°39517330
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-09-2014 à 11:51:37  profilanswer

http://www.sucha.net/images/2007-oct/rolland-courbis.jpg

---------------
n°39517339
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 11:51:54  answer

Painkiller25 a écrit :

Mardi 30 septembre sous les coups de 23h : "Rendez-nous le Barca et rendez-nous Fabregas"

Je me suis déjà pissé dessus rien qu'en pensant à cette date :/

n°39517347
vincelens
Posté le 18-09-2014 à 11:52:47  profilanswer

Sirigu joue très mal le coup car il place son mur à l'envers et en plus il anticipe.

Par contre les joueurs de l'Ajax ont très bien joué en changeant leur position dans le mur au dernier moment, meilleure combinaison de CF de l'année

n°39517368
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 11:54:37  answer

Lucas est du niveau d'un Ben Arfa, il n'y a rien de choquant a le dire.

Grosse capacité d'accélérations / de dribbles.
0 Efficacité, sauf occasionnellement quelques coups de génie.

Après, saura t'il éviter une carrière à la Ben Arfa ? rien ne le dit.

n°39517398
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 11:57:48  profilanswer

On parle de Lucas mais pour moi, le vrai gros flop pour l'instant, c'est Cavani.
On attendait quand même bien autre chose d'un mec acheté 65 batons et qui était considéré comme un des 2-3 meilleurs attaquants de pointe au monde au moment où on l'a signé.
Parcequ'à part ses 4-5 premiers mois, depuis y a plus grand chose.
Et qu'on ne me sorte pas son positionnement, c'est un faux problème surtout quand on sait qu'Ibra décroche énormément.

n°39517420
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 18-09-2014 à 11:59:32  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

On parle de Lucas mais pour moi, le vrai gros flop pour l'instant, c'est Cavani.
On attendait quand même bien autre chose d'un mec acheté 65 batons et qui était considéré comme un des 2-3 meilleurs attaquants de pointe au monde au moment où on l'a signé.
Et qu'on ne me sorte pas son positionnement, c'est un faux problème surtout quand on sait qu'Ibra décroche énormément.

Tout à fait. Pour moi l'an dernier il s'est fait humilier par Falcao en termes de hype.

---------------
n°39517469
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 12:05:01  answer

Painkiller25 a écrit :

Putain mais qui pensait ça [:4lkaline3:5] Des tueurs devant le but, t' as quand même de quoi faire en Espagne et Angleterre [:polo99991:4] Même en Bundesliga, il prenait Robert, c'était une valeur sure!  
Cavani, j 'ai jamais vu un mec aussi maladroit et vendanger autant, il arrive même à se dribbler lui même et s’emmêler les pinceaux au lieu de mettre un gros pointu dégueulasse d'enculaÿ à la Suarez ,mais qui score au moins  [:elena gates:2]

n°39517475
FRANCKBLB
Posté le 18-09-2014 à 12:05:24  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si on fait un rapport qualité/prix Cavani et ces 65 M est moins une arnaque que Lucas et ces 40  [:cosmoschtroumpf]  

Après oui on peut être déçu surtout qu'il n'arrive pas avec le même statu,  mais il fait 6 premiers mois de très haut niveau et en un an il a beaucoup plus de bons matchs que Lucas en deux.

Hier c'est lui qui pousse la balle au fond (certes pas de mérite mais Lucas aurait peut être loupé ) l'an passé il colle 25 buts (pas le même profil que Lucas) bref il a le mérite d'être un minimum décisif et il fait toujours un gros boulot défensif pour un attaquant.

Pour moi y'a déception mais c'est pas le pire dans ce domaine je trouve.

n°39517506
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-09-2014 à 12:07:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je crois que c'est vraiment ça qui m'énerve le plus. Il reçoit la balle, a de la place pour avancer et des options pour la passer, mais non, passer la ligne médiane, il s'arrête, se retourne, et il attend avant de finalement faire une passe en retrait. Et il fait ça TOUT LE TEMPS§§§§
Ca sert à quoi qu'il descende si bas pour récupérer des ballons si après il ne se projette absolument pas devant ?  

Si on pouvait fair eun peu de pressing aussi, histoire de ne pas jouer ne permanence en reculant ça serait bine aussi.  :o

J'allais dire qu'Abidal etait pareil mais en fait on parle d'un attaquant  http://stkr.es/s/zpl

n°39517558
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 12:12:47  answer

Lynk a écrit :

J'allais dire qu'Abidal etait pareil mais en fait on parle d'un attaquant  http://stkr.es/s/zpl

Par contre VDW le fait bien ça aussi! Il monte sur son coté, se rend dispo, reçoit le ballon, patiente 2 sec, et la remet derrière au DC
 [:corten:1]

n°39517573
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-09-2014 à 12:14:11  profilanswer

Citation :

La radio France Bleu a ainsi fait le classement des stades de France en fonction du prix du billet à l'unité le moins cher, souvent dans le virage donc, en dehors des matchs de gala.

http://reho.st/static.foot01.com/img/images/650x600/2014/Sep/18/dans-l-ouest-et-a-l-ol-la-l1-ce-n-est-pas-cher-info-prix-l1,92323.jpg
Metz. [:_nada:4]  

Et ça se touche à Montpellier, Bastia et Reims. [:pierre-pat:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Pierre-Pat le 18-09-2014 à 12:15:29

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39517585
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-09-2014 à 12:15:17  profilanswer

Soupaire a écrit :

Du calme, comme tout grand d'Europe, le Psg va monter en puissance pour arriver fin prêt, vers la mi-février, la ligue 1 pliée et en poche. Pas la peine de s'exciter comme ça avec vos remarques puériles et veines.

Hey garcon quand tu essayes de faire des jolies phrases essayes de t'appliquer on dirait du mix chinois surfeur/painkiller

Veines quoi [:rofl]

Sinon sympa cette soirée LDC [:viniw:2]

n°39517596
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 18-09-2014 à 12:16:17  profilanswer

Hier il a tenté un peu plus d'effacer son défenseur, ce qu'il réussissait à chaque fois et/ou obtenait des coups franc.
Mais le nombre de fois ou il essaye de combiner avec Lucas qui lui remet jamais parce qu'il préfère partir dans l'axe (alors que ça marchait bien le peu ou il l'a fait), ou qu'il est obligé de remettre derrière parce que personne se rend dispo  :o

n°39517649
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 12:20:38  answer

Painkiller25 a écrit :

C'est vrai que Neymar a été un succès nettement plus retentissant au Barca.....

[:albounet]  

Première saison au Barça: 15 buts et presque autant de passes décisives.
Sors les stats de Lucas qu'on se marre un peu.

n°39517656
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 12:21:31  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

La radio France Bleu a ainsi fait le classement des stades de France en fonction du prix du billet à l'unité le moins cher, souvent dans le virage donc, en dehors des matchs de gala.

http://reho.st/http://static.foot0 [...] ,92323.jpg

Déjà passé ca, non ?  Ou alors c'était le classement des abos...mais au final le résultat est le même.

---------------
n°39517697
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 12:25:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

[:clooney15] ... [:bibliophage:2]  ... [:satrincha:1]  

Ca a fait scandale en début de saison le prix des abonnements toussa, mais au final on a quand même pété le record.  :o

n°39517713
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-09-2014 à 12:26:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

Déjà passé ca, non ?  Ou alors c'était le classement des abos...mais au final le résultat est le même.

Possible, me souvenais plus. [:cosmoschtroumpf]  

Julian33 a écrit :

[:clooney15] ... [:bibliophage:2]  ... [:satrincha:1]  

Ca a fait scandale en début de saison le prix des abonnements toussa, mais au final on a quand même pété le record.  :o

Oui tu en avais parlé. Mais le manque de L1 a eu raison de votre rationalité. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39517731
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 12:27:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui tu en avais parlé. Mais le manque de L1 a eu raison de votre rationalité. :o

Clair. Pas sûr que ça passe aussi bien l'année prochaine.

n°39517769
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 18-09-2014 à 12:31:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Strasbourg c'est une dizaine d'€ aussi, mais au moins on a de l'ambiance, du beau jeu et des matchs fous :o

n°39517800
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-09-2014 à 12:35:43  profilanswer

boubougna a écrit :

...

Sinon sympa cette soirée LDC [:viniw:2]

Pourtant y a pas eu de match de haut niveau a se mettre sous la dent...
Dortmund et le Réal a la limite

n°39517817
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 18-09-2014 à 12:37:44  profilanswer

Sinon classement des affluences de National en ce début de saison

Strasbourg (3 matchs) : 11.475
 Amiens (4 matchs) : 4.926
 Colmar (3 matchs) : 2.500
 Istres (4 matchs) : 2.232
 Le Poiré (3 matchs) : 1.805
 Avranches (3 matchs) : 1.595
 Red Star (3 matchs) : 1.492
 Dunkerque (3 matchs) : 1.417
 Boulogne (3 matchs) : 1.333
 Paris FC (2 matchs) : 1.145
 Bourg-Péronnas (2 matchs) : 1.141
 Fréjus (4 matchs) : 1.075
 Marseille Consolat (2 matchs) : 1.000
 Luçon (3 matchs) : 881
 Chambly (3 matchs) : 772
 Épînal (3 matchs) : 600
 Colomiers (3 matchs) : 533
 CA Bastia (2 matchs) : 388

Entre parenthèse le nombre de matchs à domicile.

Strasbourg bien partit pour se classer au-dessus de la majorité des clubs de L2, comme les années précédentes quoi  [:salade man:3]

n°39517827
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 18-09-2014 à 12:38:48  profilanswer

et c'est rempli d'allemand qui n'ont pas de voiture pour aller à Freiburg ou Stuttgart :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30872  30873  30874  ..  77012  77013  77014  77015  77016  77017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)