En fait quelqu'un avait parler, il me semble remigio, d'un abo en plus pour le match de demain.
Quelqu'un a sauté sur l'occaz????
Ou ca reste encore d'actualité????
En fait quelqu'un avait parler, il me semble remigio, d'un abo en plus pour le match de demain.
Quelqu'un a sauté sur l'occaz????
Ou ca reste encore d'actualité????
Ben, faudrait demander à Rem' directement ! En tout cas, personne ne l'a réclamé sur le topic.
Perso, place en I bleu bas pour demain, mais j'ai réussi à gratter que pour ma gueule
Quatrième à un point du leader, Nancy, le Stade Rennais F.C. espère ne pas décrocher du wagon de tête malgré l’accumulation des matches et de la fatigue. Pour ce faire, les « Rouge et Noir » devront s’imposer face à une équipe de Sochaux en difficulté.
Le match barça-real où il met un triplé, le troisième but en particulier l'enchainement des 2 pied, la vivacité avec la technique pour croiser une frappe imparable déja une légende le p'tit messi Le but de kanouté de le trouve énorme parce qu'il fait un contrôle orienté de 180 dégrée puis pichnette.
Le match barça-real où il met un triplé, le troisième but en particulier l'enchainement des 2 pied, la vivacité avec la technique pour croiser une frappe imparable déja une légende le p'tit messi
Le but de kanouté de le trouve énorme parce qu'il fait un contrôle orienté de 180 dégrée puis pichnette.
tout en étant moins fort que le barça, le fc seville s'est hyper bien défendu en faisant un pressing intéressant sur le barça et en étant très bien organisé.
Il me semble que lyon avait les moyens de faire aussi bien, voire mieux
d'où la déception après barça lyon légitimée encore plus à mes yeux par ce match d'hier
boudje
Posté le 23-09-2007 à 11:40:15
Merci bien pour la maj BlinkGT, par contre les 2 buts d'Hadji sont les mêmes.
Citation :
Marichez: on a tout fait pour arracher cet égalisement.
Comme quoi, soit j'avais raison, soit L'Equipe lit HFR.
perso, autant j'estime que perrin a une grande responsabilité dans la large et nette défaite au barça, autant la rumeur de son départ - dans le contexte actuel - me semble bien prématurée, voire débile
perso, autant j'estime que perrin a une grande responsabilité dans la large et nette défaite au barça, autant la rumeur de son départ - dans le contexte actuel - me semble bien prématurée, voire débile
Pour l'instant en L1 il a un bilan plus que correcte vu qu'il a pris 15 points sur 21 possibles, son équipe est 4ème avec 2 matchs de retard, tout ça avec une équipe remaniée et des bléssures . On pourra faire les premiers constat quand l'ol aura joué monaco bordeaux nancy...