Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  73038  73039  73040  73041  73042  73043
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12777596
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-09-2007 à 11:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais bien sûr que Marseille est une mascarade, surtout avec le Metsu qui arrive.
Ce gars, on sait d'avance qu'il ne réussira pas à l'OM... Il va finir la saison, entammer l'autre avec des résultats merdiques et Hop, au point de départ.

Ce qui veut dire qu'on sera obligé de vendre Nasri 30M€ pour espérer recruter et encore se planter.

Je me blinde pour l'avenir, je ne peux plus être déçu [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:00:05  profilanswer

n°12777634
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 11:04:54  answer

Nasri vaut pas 30 M€ pour l'instant
c'est peut etre un diamant dans un écrin en carton, mais pour l'instant on peut pas dire qu'il brille des masses le diamant

n°12777653
r1-bo
Posté le 24-09-2007 à 11:06:47  profilanswer

Metsu c'est vraiment la loose quand meme :/

n°12777660
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 11:08:38  profilanswer

Le tiers monde des entraineurs...

n°12777666
Quikce
Posté le 24-09-2007 à 11:09:32  profilanswer

le mec a entrainé beauvais en L2 et des pays africains et arabes... super CV :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12777697
Quikce
Posté le 24-09-2007 à 11:13:06  profilanswer

non, Emon ou Deschamps  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12777698
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 11:13:07  profilanswer

Citation :

Ronnie regarde vers Chelsea

Selon Marca, Ronaldinho aurait demandé à son frère Roberto Assis d'entamer des négociations avec Chelsea. Le Brésilien du FC Barcelone ne se sent pas bien en ce moment en Catalogne.

c'est les joueurs qui quémande ? :o

n°12777703
r1-bo
Posté le 24-09-2007 à 11:13:34  profilanswer

Autant rappelé courbis :)

n°12777710
Quikce
Posté le 24-09-2007 à 11:14:24  profilanswer

r1-bo a écrit :

Autant rappelé courbis :)

ou Goethals  :o

---------------
n°12777718
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2007 à 11:15:08  profilanswer

surtout que je ne pense pas que le problème vienne réellement d'Emon ...

C'est toujours le même recommencement et personne n'en tire les lecons (que ce soit à Marseille ou n'importe quel grand club)

C'est génial de faire un beau recrutement, mais s'il n'y a pas de cohésion au sein du groupe .... Ok le coach est la pour créer cette cohésion, mais il ne peut pas tout faire.  
Les joueurs doivent se sortir les doigts.

Je pense que les marseillais ont trop rapidement fait le deuil de Ribery (avant même qu'il parte) et qu'on ne se rend pas compte qu'il sauvait souvent les matchs à lui tout seul et surtout il boostait toute l'équipe. Quand t'as une "star" a coté de toi, ca te motive pour te bouger le cul sur le terrain. Ziani ne le remplace pas à ce niveau.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:15:08  profilanswer

n°12777727
r1-bo
Posté le 24-09-2007 à 11:16:14  profilanswer

C'est surtout niveau mental que ca peche, comme a paris.
Faudrais qu'ils embochent une équipe de psy et ca irai beaucoup mieux je pense.

n°12777740
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 24-09-2007 à 11:17:46  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est toujours le même recommencement et personne n'en tire les lecons (que ce soit à Marseille ou n'importe quel grand club)

C'est génial de faire un beau recrutement, mais s'il n'y a pas de cohésion au sein du groupe .... Ok le coach est la pour créer cette cohésion, mais il ne peut pas tout faire.  

Je pense que les marseillais ont trop rapidement fait le deuil de Ribery (avant même qu'il parte) et qu'on ne se rend pas compte qu'il sauvait souvent les matchs à lui tout seul et surtout il boostait toute l'équipe. Quand t'as une "star" a coté de toi, ca te motive pour te bouger le cul sur le terrain. Ziani ne le remplace pas à ce niveau.

Exactement ce que je pense. J'en ai réellement marre de voir les défenseurs regarder jouer leur adversaire, j'en ai marre que ça ne se bouge pas le fion sur le terrain, marre que l'on tape direct sur l'entraineur dès que ça va mal alors que les premiers fautifs sont les joueurs.  [:gegere]  

Spoiler :

Je suis en deuil footballistique  [:carbonim]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12777742
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2007 à 11:17:49  profilanswer

Non puis bon, faut dire aussi que c'est que le début du championnat, personne n'est à l'abris d'une bonne ou mauvaise série [:dawa]

Ça serait très con de tout abandonner pour refaire une nième année de transition.

---------------
Profil strava
n°12777754
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-09-2007 à 11:19:07  profilanswer

Tu penses vraiment que nasri il serait vendable a 30 M????

Sinon pourquoi tout le monde crache sur Metsu?
Attention je veux pas le defendre mais j'ai pas tout suivi a mon avis.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12777756
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2007 à 11:19:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Non puis bon, faut dire aussi que c'est que le début du championnat, personne n'est à l'abris d'une bonne ou mauvaise série [:dawa]

Ça serait très con de tout abandonner pour refaire une nième année de transition.

ben au delà de la mauvaise série, c'est surtout la manière et la pauvreté du jeu qui inquiète si j'ai bien compris.
Je dis ca, mais je n'ai vu pratiquement aucun match de l'OM en intégralité.

---------------
n°12777762
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2007 à 11:19:47  profilanswer

brittanywow a écrit :

Tu penses vraiment que nasri il serait vendable a 30 M????

Sinon pourquoi tout le monde crache sur Metsu?
Attention je veux pas le defendre mais j'ai pas tout suivi a mon avis.

Quikce a écrit :

Il a bien résumé je trouve

---------------
n°12777763
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 11:20:00  profilanswer

Remigio a écrit :

si c'est Emon... Tactiquement il est à la ramasse.
Il met 8 matchs pour trouver la bonne tactique à domicile et pense qu'elle marchera partout. résultat on se fait bouffer à l'extérieur.
Il revient a une tactique cohérente à l'extérieur et ca marche beaucoup mieux mais trop tard, le mal est fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 11:21:09
n°12777767
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-09-2007 à 11:20:27  profilanswer

Remigio a écrit :

ben au delà de la mauvaise série, c'est surtout la manière et la pauvreté du jeu qui inquiète si j'ai bien compris.

Ce que je trouve étonnant, c'est que dans les matchs de préparation de l'OM ca jouait plutot bien  [:transparency]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12777793
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 11:22:45  answer

Quikce a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Metsu

En 2002, il a mené les lions de la Teranga du Sénégal à leur première coupe du monde en 2002, au Japon et en Corée. Ils y ont étonné tout le monde en battant 1 à 0, lors du match d'ouverture, l'équipe de France tenante du titre. Il ont réussi à atteindre les quart de finale de cette compétition, où ils furent finalement battus par la Turquie.

n°12777810
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2007 à 11:23:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Il met 8 match pour trouver la bonne tactqiue à domicile et pense qu'elle marchera partout. résultat on se fait bouffer à l'extérieur.
Il reviens a une tactique cohérente à l'extérieur et ca marche beaucoup mieux mais trop tard, le mal est fait.

tu penses vraiment que ca explique tout ?
Les joueurs sont vraiment incapable de faire un coup contre Auxerre ou Nice si la tactique est mauvaise ? ils ont qd meme des années de foot derrière eux. Tu vas pas me dire que Zenden est destabilisé par une mauvaise tactique et qu'il ne sait donc plus faire de passe après avoir passé 3 ans à barcelone, 2 à chelsea, 2 à liverpool entre autre ....

Il y a peut etre du Emon, mais il y a aussi de l'équipe. Le sentiment que j'ai de Paris et ca doit etre pareil pour marseille, c'est que j'ai l'impression que les types pensent que porter le maillot de Paris sur les épaules suffit à faire des bons matchs et ils ont pas besoin de se déchirer. Ils jouent petit. Donc avec leurs qualité ils arrivent a sortir des bon matchs  mais dans l'ensemble ca reste moyen voire médiocre.

edit: et surtout, le plus nuisible: IL L'ACCEPTE.
A Paris, la capacité à accepter une défaite ou un nul me sidère... aucun égo. a chaque fois que je vois les joueurs adverse saluer leurs supporter a la fin du match après une victoire au parc me fout grave les boules, mais d'une force .... j'ai l'impression que les joueurs, ca les dérange pas plus que ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 24-09-2007 à 11:26:58

---------------
n°12777824
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2007 à 11:24:51  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben écoute, sur le match contre Toulouse qu'on perd 2-1, on le débute très bien, on se prend un but, on coule.
Contre Auxerre, on a bien joué 30 minutes. 15 en première, 15 en seconde periode.
En amical, c'était plutôt prometteur.
Contre besiktas c'était moyen, sans plus, mais suffisant. Enfin, c'est pas non plus la fin du monde.

Bakk15 a écrit :

Il met 8 match pour trouver la bonne tactqiue à domicile et pense qu'elle marchera partout. résultat on se fait bouffer à l'extérieur.
Il reviens a une tactique cohérente à l'extérieur et ca marche beaucoup mieux mais trop tard, le mal est fait.

Non mais bakk, Domenech est arrivé en finale de la coupe du monde, et Santini a été champion de france.
La tactique dans le foot, ok c'est important, mais tu ne relève les erreurs uniquement lorsqu'il y a défaite au bout [:spamafote]

Et je compte pas le nombre de fois, en fin de saison, ou on a dit "bon coaching d'Emon" parce qu'il avait fait rentré Pagis ou Valbuena.

---------------
Profil strava
n°12777832
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-09-2007 à 11:25:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Les joueurs sont vraiment incapable de faire un coup contre Auxerre ou Nice si la tactique est mauvaise ? ils ont qd meme des années de foot derrière eux. Tu vas pas me dire que Zenden est destabilisé par une mauvaise tactique et qu'il ne sait donc plus faire de passe après avoir passé 3 ans à barcelone, 2 à chelsea, 2 à liverpool entre autre ....

Pour moi y'a des deux. Je pense qu'en effet les joueurs sont aussi à blamer, mais il ne faut pas oublier que même un bon joueur, si il est mal utilisé peut devenir une brêle sur le terrain

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12777842
Quikce
Posté le 24-09-2007 à 11:26:49  profilanswer

Et ?

---------------
n°12777857
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2007 à 11:28:03  profilanswer

clair, quand tu lis sont palmarès et parcours, il n'y vraiment pas de quoi sortir le champagne

---------------
n°12777868
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-09-2007 à 11:28:50  profilanswer

Remigio a écrit :

clair, quand tu lis sont palmarès et parcours, il n'y vraiment pas de quoi sortir le champagne

Surtout que sélectionneur et entraineur , c'est pas le même taf  [:airforceone]

---------------
n°12777871
rami-
-
Posté le 24-09-2007 à 11:29:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non l'arbitre a refusé de les laisser jouer en blanc et bleu, trop proche d'Auxerre, sauf que la LFP avait donné son accord il me semble.

N'empeche ce maillot ( oui le marron pale/rose bonbon ) est le maillot le plus vendu par le Club  [:alarmclock119]

n°12777890
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 11:30:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Il y a peut etre du Emon, mais il y a aussi de l'équipe. Le sentiment que j'ai de Paris et ca doit etre pareil pour marseille, c'est que j'ai l'impression que les types pensent que porter le maillot de Paris sur les épaules suffit à faire des bons matchs et ils ont pas besoin de se déchirer. Ils jouent petit. Donc avec leurs qualité ils arrivent a sortir des bon matchs  mais dans l'ensemble ca reste moyen voire médiocre.

Je pense qu'il y a beaucoup du Emon.
Un joueur, tu lui retires son placement là où il a ses habitudes où il sait qu'il se trouve en fermant les yeux, ou sont les gars autour de lui, comment les autres orientent leurs courses, tu le changes de place, il est perdu le temps de quelques matchs.

Grounded a écrit :

Non mais bakk, Domenech est arrivé en finale de la coupe du monde, et Santini a été champion de france.
La tactique dans le foot, ok c'est important, mais tu ne relève les erreurs uniquement lorsqu'il y a défaite au bout [:spamafote]

Et je compte pas le nombre de fois, en fin de saison, ou on a dit "bon coaching d'Emon" parce qu'il avait fait rentré Pagis ou Valbuena.

[:rofl]

Lorsque tu n'as que Valbuena et Pagis à faire rentrer en jeux, c'est pas difficile de faire du bon coaching :/
Le gars humainement est parfait pour l'OM, mais tactiquement il n'est pas là. Il s'est servi d'un système mis en place par un autre qui a marché avec certains types de joueurs et pas avec les nouvelles recrues.
Pour moi c'est un manque flagrant d'analyse du sens tactique

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 11:32:07
n°12777898
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 11:31:20  answer

[:shay]

Prenez-en de la graine les enfants, les pronos comme ça on en fait plus :o

n°12777913
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2007 à 11:33:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:rofl]

Lorsque tu n'as que Valbuena et Pagis à faire rentrer en jeux, c'est pas difficile de faire du bon coaching :/
Le gars humainement est parfait pour l'OM, mais tactiquement il n'est pas là. Il s'est servi d'un système mis en place par un autre qui a marché avec certains types de joueurs et pas avec les nouvelles recrues.
Pour moi c'est un manque flagrant d'analyse du sens tactique

Non mais je suis d'accord, c'est pas un as de la tactique, néanmoins, rien ne dit qu'il trouvera pas la bonne formule. Il lui faut plus de temps, certes, mais il lui faudra surement moins de temps que si tu fais venir un nouvel entraineur en cours de saison qui n'y connait rien à l'effectif [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 24-09-2007 à 11:33:45

---------------
Profil strava
n°12777924
Quikce
Posté le 24-09-2007 à 11:34:10  profilanswer

Remigio a écrit :

en plus il est super moche avec ses longs cheveux bouclés ! [:urinoir desir]

---------------
n°12777935
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-09-2007 à 11:35:05  profilanswer

Remigio a écrit :

on parle de la L1 là :o

n°12777946
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2007 à 11:36:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

on parle de la L1 là :o

je l'attendais celle la :o

---------------
n°12777949
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 11:36:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais je suis d'accord, c'est pas un as de la tactique, néanmoins, rien ne dit qu'il trouvera pas la bonne formule. Il lui faut plus de temps, certes, mais il lui faudra surement moins de temps que si tu fais venir un nouvel entraineur en cours de saison qui n'y connait rien à l'effectif [:spamafote]

déjà jouer à l'extérieur avec Cana et Cheyrou
ensuite jouer à domicile rien qu'avec Cana, là où l'on doit faire le jeu. Faut arreter de vouloir faire le jeu partout... les équipes qui viennent au vélodrome le font pas.

et lorsque tu as niang, ziani, cissé et Nasri, tu as un gros pouvoir de contre.

Les joueurs commenceront à avoir leurs marques et repaires et avec la qualité de l'effectif, ca commencera à payer

n°12777986
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 11:39:46  answer

Bakk15 a écrit :

ensuite jouer à domicile rien qu'avec Cana, là où l'on doit faire le jeu. Faut arreter de vouloir faire le jeu partout... les équipes qui viennent au vélodrome le font pas.

Les joueurs commenceront à avoir leurs marques et repaires et avec la qualité de l'effectif, ca commencera à payer

repère  [:julio_cabroncito]  

- les joueurs de l'OM n'ont plus de repères :o
- le vel est un repaire d'abrutis [:petrus75]

tu saisis la nuance ?  :whistle:  

n°12777993
Quikce
Posté le 24-09-2007 à 11:40:25  profilanswer

Bakk15 a écrit :

bakk entraineur de l'OM ! [:eldricht]

---------------
n°12778001
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 11:40:46  profilanswer

Je savais que tu habitais là-bas, au vélodrome  [:maxmaker]

n°12778003
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-09-2007 à 11:40:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais tu vois qui en entraineur ?

Tu penses vraiment que DD accepterait de venir au casse pipe à l'OM, lui qui aime faire le manager et superviser tout l'aspet sportif avec josé anigo qui n'a pas 1/10ème de l'XP de Deschamps  (bon j'exagère un peu mais bon ...) qui lui dit ce qu'il doit faire....

Je pense que c'est gros nigo ou DD. Perso, je voterais pour virer nigot et prendre DD.

Pour rappel, il s'est cassé de monacal et la juve ou il avait qd meme dans l'ensemble un résultat plus que positif a cause de mésentente avec la direction et parce qu'ils ne le laissaient pas faire ce qu'il voulait.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 24-09-2007 à 11:42:15

---------------
n°12778045
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 11:44:00  answer

J'aime être l'avocat du diable !
N'empêche que Emon dans sa carrière n'a rien fouttu non plus...
Pas plus que Ricardo ou d'autre coach de L1 quoi . . .

n°12778054
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 11:44:41  answer

Bakk15 a écrit :

Je savais que tu habitais là-bas, au vélodrome  [:maxmaker]

et c'est toi qui parlait de répartie de merde, reprendre la meme attaque, toussa ?  :whistle:  

petite forme ce matin, bakkounet [:prodigy]

n°12778064
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 11:45:53  profilanswer

Quikce a écrit :

bakk entraineur de l'OM ! [:eldricht]

Puisse Diouf te lire [:smileysex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3089  3090  3091  ..  73038  73039  73040  73041  73042  73043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR