| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:00:46 ![]() Il s'emmerde Jacquet ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:19:45 ![]()
|
r1-bo | Vous avez vu le montant de le ptite envellope pour le recrutement qui vas etre confié a Wenger |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Il va s'acheter Nasri je sens --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:51:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:52:22 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Je me rappelle de sa course contre Nantes en CDF, t'inquiète pas il court vite et il a l'âge parfait En tout cas, le milieu de terrain serait parfait. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 13:53:50 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:54:56 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:59:03 ![]()
|
butthead05 法比安 |
Message cité 4 fois Message édité par butthead05 le 24-09-2007 à 14:09:24 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
ganellon - |
|
uxam |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:20:48 ![]() Le merchandising,les maillots floqué Henry se vendait bien et se vendent trés bien au barca maintenant |
jack ryan Slaughterhouse General | T'inquiète les maillots Fabregas doivent bien marcher. Message édité par jack ryan le 24-09-2007 à 14:21:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:24:17 ![]() Oui ca c'est sur...
|
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 24-09-2007 à 14:34:33 |
kung |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:32:43 ![]() Il va se rafler les 2 Ben de l'OL.Un prix pour les 2,juste pour se faire plaiz
|
Quikce |
Baathor GT: iSuitUp |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:39:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 14:39:57 |
kung | il est surcoté, sur sa fin de championnat, ses nouvelles nominations en equipe de france, juste avant le mercato de cet été, et pyschologiquement quand un milieu de terrain de marseille, d'origine algerienne, rentre en equipe de france, on se dit qu'il faut pas louper un eventuel bon coup, s'il fait une bonne saison ca ira mais pour le moment effectivement, la revelation c'est benzema. Message cité 2 fois Message édité par kung le 24-09-2007 à 14:40:12 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Fabregas qui continue sur Henry :
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:43:42 ![]()
|
Quikce |
Grounded Man with burning hair | Alors ok faman, écoute, moi j'en ai vraiment marre qu'a chaque fois tu viennes dénigrer l'OM et de surcroit son meneur de jeu. Mais honnêtement, tu fais ça parce que c'est facile, l'OM est dans un moment de faiblesse, 16ème du championnat, et donc nous supporter aussi, traversons cette periode de faiblesse. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 24-09-2007 à 14:47:06 --------------- Profil strava |
kung | oui certes, il s'est imposé a marseille dans un effectif de "stars" au milieu de terrain, a part ribery, il y avait qui ? ... et pour ce qui est de l'EDF il a marqué les esprits, perso je trouve pas, après chacun son avis.
Message cité 1 fois Message édité par kung le 24-09-2007 à 14:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:47:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:53:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |