Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
Ne sors pas ton portable malheureux |
weeWEEx La guerre et la mort | Le stade qui se réveille ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non pas Cabaye pls ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
vassilii |
Et sur le but, on dit quoi ? |
Soupaire Fifaix | Du coup ils vont vouloir tenir le score. Réjouissant. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pastore est plus assez dispo pour Motta ou Verratti ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Zangalou |
bien vu Message édité par Zangalou le 13-09-2014 à 18:16:31
|
babakar | Cavani faut le vendre à Bordeaux, ce Christian du pauvre. ---------------
In Sym we trust
|
Soupaire Fifaix | Le ralenti qui fait mal. ---------------
|
medmhand Membré | Cavani is useles!! Sérieusement vendez-le à n'importe quelle équipe qui vous donne plus de 25 millions d'euros! ---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
|
Zangalou | une victoire contre bastia et lens revient à hauteur de Paris ! Sachant que Lens a un budget négatif  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le retour des posts sur Cavani sans raison. Ca n'avait pas manqué ---------------
|
Profil supprimé | Le match est tellement pourri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lucas ça devient chaud quand même. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
doosen Des nuées de sens |
Sur ce match il ne fait pas grand chose. |
symaski62 | Zangalou a écrit :
une victoire contre bastia et lens revient à hauteur de Paris ! Sachant que Lens a un budget négatif 
|
rate deal with it
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Comme à peu près toute l'équipe.
---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Houuuuu ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Depuis combien de temps Ibra n'a pas planté sur CF ? |
Mac_Lane |
Le régularisation du P.atron, la sentence est irrévocable ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort | SIRIGU GU GU GU GU ---------------
|
Mac_Lane | Sirigod ![[:xenobrandt:3] [:xenobrandt:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/xenobrandt.gif) |
Gwendoule | Sirigu ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
Profil supprimé | les fameuses défenses de L1 ... |
Le General | La main ferme ---------------
Zbeub zbeub.
|
babakar |
Sym
---------------
In Sym we trust
|
Gwendoule | Papus et Maxwell sur l'action ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
Soupaire Fifaix | Il est beau cet arrêt ras du sol. Message édité par Soupaire le 13-09-2014 à 18:26:08 ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gautier qui met 3 plombes à placer le mur sur chaque CF ---------------
|
Zangalou | ils vont quand même pas réussir à la perdre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca serait le premier match avant la C1 que Paris ne gagnerait pas sous Blanc ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Une défaite à Rennes pour bien lancer la saison. |
vassilii | Matuidi a été applaudit ? |
Soupaire Fifaix | C'est bien de laisser Javier sur le terrain. Ça me plaît. ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Floleb7 a écrit :
Ca serait le premier match avant la C1 que Paris ne gagnerait pas sous Blanc
|
Le début de la fin ? Les joueurs lâchent-ils Blanc ?
/léquipe ---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Comme ça on peut se délecter de ses longs ballons vers Cavani. |
symaski62 | Chelsea pour 4-1
4-2 Message édité par symaski62 le 13-09-2014 à 18:31:20 ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La spéciale Cavani sur le corner ?  ---------------
|
Soupaire Fifaix | Ça fait longtemps tiens, ce serait judicieux là.
---------------
|