Pupuce Camara auteur d'un CCSC; c'est assez peu courant pour être signalé.
Hihi ptdr
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
je suis pour une victoire d'une équipe française en LDC, après j'ai le choix, je peux me dire que Lens la gagnera un jour, ou supporter Paris en LDC, mais je pense que la seconde option est la plus probable
Profil supprimé
Posté le 13-09-2014 à 18:01:24
Profil supprimé
Posté le 13-09-2014 à 18:01:27
un petit nul pour le derby madrilène et la journée sera parfaite
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
Profil supprimé
Posté le 13-09-2014 à 18:11:53
Just can't get enough
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-09-2014 à 18:11:53
Camara régale sur ce match
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Enfin bon, c'est toujours marrant de se foutre de la gueule de Papus, mais Maxwell est ignoble aussi. C'est chaud d'être passif à ce point-là dans la surface.