Demain après midi je ne pourrais pas suivre mon petit plaisir hebdo (bah wai chacun son truc ) Quelqu un sait si il y a un moyen de voir le match du psg en redif ?
Ca a été difficile cette semaine sans nôtre sublime L1
Demain après midi je ne pourrais pas suivre mon petit plaisir hebdo (bah wai chacun son truc )
Quelqu un sait si il y a un moyen de voir le match du psg en redif ?
BeIn fait des redif, sinon tu peux dl le match en torrent. J'ai jamais trop testé ça, à part pour une finale de LdC (les meufs qui organisent des soirées à ces dates là faut les brûler ) mais j'ai ptet des adresses en stock
---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
Demain après midi je ne pourrais pas suivre mon petit plaisir hebdo (bah wai chacun son truc )
Bein2, minuit.
Merci Footao
Edit : ah bah c'est bon
Message édité par Le General le 12-09-2014 à 10:56:32
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-09-2014 à 11:05:06
Tu peux aussi attendre le résumé hd de fructis qui arrive normalement le dimanche
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Sinon Samedi Aurier et David Luiz sont plus qu'incertains et Thiago Silva ne devrait pas être de retour.
On pourrait donc voir une défense inédite :
VDW Marquinhos Camara Maxwell
Bon déjà, avec Camara, on sait déjà qu'on se prend au moins un CSC ou une passe dé à l'adversaire.
Faudra un Ibra pas aphone des pieds pour compenser. Ou un Cadavrani revenu des morts.
---------------
Nice trip sister.
symaski62
Posté le 12-09-2014 à 12:03:14
hier soir, TV "sport 365" (canalsat)
canal+ sport => ~500 000 téléspectateurs => france - espagne 1/4 finale
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah