---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Paul le Poulpe
In POI I trust.
Posté le 08-09-2014 à 15:23:10
Ce putain de smiley à la fin de chaque phrase, c'est juste pour faire comme les copains ?
Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2014 à 15:23:29
La façon que mes négros des quartiers nords vont sortir les kalash et prendre en otage Labrune au moment où il va annoncer qu' Anigo reprend le poste d'entraîneur par intérim Prochain passage sur OM TV , à genoux avec un sac sur la tête et un ultimatum de 24h
"Si Didier Deschamps convoque Ribéry et qu'il ne vient pas, il prendra 3 matchs de suspension avec le Bayern Munich. C'est écrit dans les règlements de la FIFA. Franck Ribéry ne peut simplement pas décider s'il joue pour la France ou non. Si l'entraîneur Didier Deschamps l'invite, il doit venir en équipe nationale. Je ne le comprends pas. Il est Français et l'Euro a lieu en France."
"Si Didier Deschamps convoque Ribéry et qu'il ne vient pas, il prendra 3 matchs de suspension avec le Bayern Munich. C'est écrit dans les règlements de la FIFA. Franck Ribéry ne peut simplement pas décider s'il joue pour la France ou non. Si l'entraîneur Didier Deschamps l'invite, il doit venir en équipe nationale. Je ne le comprends pas. Il est Français et l'Euro a lieu en France."
Même PE3 le meilleur joueur du Mondial est sifflé avec ces putains de supporters Alors mon Bilel, tu penses bien qu'il ne fera pas long feu sur certains territoires reculés de notre douce France (St Etienne par exemple)
Plus le temps passe, plus je suis persuadé que Michel est profondément débile.