| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 06-09-2014 à 12:01:01 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 11:53:33 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
0cool29 | Question de noob : pour les places en 1/4 de virage aléatoire, même si j'en prends deux, je ne serais pas placé à côté de la personne qui m'accompagne ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ver de vase | Les palces pour PSG - BArça seront en vente à partir de quand et surtout de combien ? |
0cool29 |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 13:19:56 ![]() ![]() |
0cool29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 13:36:08 ![]()
|
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 13:38:40 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
DannyOcean | Et maintenant le puceau qui ouvre son claque-merde
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
just4notherguy |
|
ak91 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Places prises pour PSG - Nicosie --------------- HK Gang |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
c2800 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
The Smoking Man Distributeur de rage |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
albatar1976 |
c2800 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ronaldinho signe au Mexique, à Queratero, quasi exclu du championnat la saison dernière pour des problèmes de corruption et des salaires impayés |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 15:26:36 ![]()
Parmi les 3 meilleurs en tout cas, Real/Barça/Bayern osef de l'ordre C'est déjà plus véridique que "Paris a le meilleur effectif d'Europe" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 15:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 15:33:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 15:44:56 ![]()
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |