Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29398  29399  29400  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38197819
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-05-2014 à 14:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui se passe sur le topic coupe du monde reste sur le topic coupe du monde  [:faman:1]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 14:38:01  profilanswer

n°38197919
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2014 à 14:45:16  profilanswer

Réveillère libéré par Naples qui conseille à Gomis et Gonalons de signer là-bas. [:hahaulas]

Il peut revenir à Lyon aussi s'il veut. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38197962
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 21-05-2014 à 14:48:09  profilanswer

Il faudrait lui demander également comment était son passage au PSG. :o

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°38197963
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:48:12  answer

Pierre-Pat a écrit :

Réveillère libéré par Naples qui conseille à Gomis et Gonalons de signer là-bas. [:hahaulas]

Il peut revenir à Lyon aussi s'il veut. :o

Il a joué combien de matchs à Naples ? 5 ? :o

n°38197990
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:50:02  answer

contrôle antidopage surprise de l'UEFA après l'entrainement de l'Atletico aujourd'hui

la chargeance révélée au grand jour  [:la multiplication:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 14:50:09
n°38198105
Le General
Posté le 21-05-2014 à 14:55:04  profilanswer

Contrôle positif => A.Madrid destitué de son titre => Barca champion d'Espagne => A.Madrid disqualifié de la finale => Chelsea repêché => Mourinho sur le toit de l'Europe => le topic qui suinte la haine.

Ragez [:jefecito:2]

Message édité par Le General le 21-05-2014 à 14:55:20
n°38198147
piccolo
Posté le 21-05-2014 à 14:57:34  profilanswer

rombel a écrit :

Avec la retraite annoncée de Carles Puyol et l'incertitude sur l'avenir de Javier Mascherano, la défense centrale du Barça est en chantier. Ainsi, depuis l'arrivée de Luis Enrique sur le banc, les noms ne manquent pas de circuler tels que David Luiz (Chelsea), Eliaquim Mangala (FC Porto) ou Aymeric Laporte (Athletic Bilbao). Selon les quotidiens Mundo Deportivo et Sport, le FC Barcelone a également ciblé le défenseur central du Paris-SG, Marquinhos.

http://www.allpaname.com/rubrique/ [...] 25073.html

[:aulas]

La barca avec une défense central française ... les bons souvenirs de Déhu et Christanval   [:super citron]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°38198178
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2014 à 14:59:55  profilanswer

piccolo a écrit :

La barca avec une défense centrale ... les bons souvenirs [:super citron]  

[:aloy]

---------------
n°38198182
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2014 à 15:00:29  profilanswer

Je sais pas mais il a bien du kiffer les pizzas et les vols à la tire. [:bastinho:5]

---------------
n°38198212
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2014 à 15:03:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Si on avait retiré le N°21 du patron ce serait plus le patron :o

Putain de merde. L'attaque OKLM [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 15:03:24  profilanswer

n°38198248
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:06:34  answer

boubougna a écrit :

Rabiot veut surement du temps de jeu et il n'en aura pas autant au PSG. C'est un joueur honnête de D1, le PSG n'aura aucun mal à trouver mieux et pour lui ça lui permettra de prétendre à une place de titulaire donc tout le monde est gagnant.

T'es en forme aujourd'hui. [:quenelle epaulee:2]  

n°38198252
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2014 à 15:06:43  profilanswer

boubougna a écrit :

[:arkin]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38198274
FRANCKBLB
Posté le 21-05-2014 à 15:09:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu crois qu'il va trouver ça positif comme évolution et signer les yeux fermés un contrat juste parce qu'il est joueur au PSG ? non il veut l'assurance de jouer, d'enchainer les matchs pour continuer à progresser. C'est l'évolution normale d'un jeune. Que ce soit en faisant ça au PSG ou en étant prêté ailleurs peu importe l'important c'est de jouer. Ca fait parti de la post-formation, à 19 ans l'entrainement même avec des cracks ça ne suffit pas. Et son raisonnement ne doit pas se faire par rapport à Digne, Marquinhos ou d'autres jeunes dans d'autres clubs mais par rapport à sa place dans l'effectif et ce qu'il peut espérer.  
Soit le PSG considère qu'il a le potentiel pour devenir à terme un titulaire et doit le gérer par rapport à ça (augmentation du temps de jeu ou prêt) soit il considère qu'il sera juste un bon remplaçant et pas + et là ben le joueur doit partir et tenter sa chance ailleurs.  
Ce n'est pas avoir le melon que de vouloir voir son temps de jeu progresser chaque saison et voir son rôle évoluer. C'est juste une étape logique de la (post)formation.  
Mais bon ça doit courir les rues les joueurs qui progressent en regardant les autres sur le banc.

Il fait ce qu'il veut et chacun sa vision des choses mais l'assurance de jouer d'une ça n’existe pas, de deux si il en veut une bah qu'il se barre après tout mais c'est pas dit qu'en signant à Lorient il soit titulaire hein, moi cette mentalité du "je joue pas, je me barre" ça me gonfle (il l'avait déja exprimé la saison dernière), les mecs préfèrent fuir que de tenter de gagner leur place, ils ne comprennent pas qu'être sur le banc c'est pas la mort et c'est assez français ça  [:cosmoschtroumpf]  Verrati a perdu du temps de jeu depuis l'arrivée de Cabaye (toujours lui qui sort) et on l'entend pas donc si le mec comprend pas comment fonctionne un gros club bah qu'il se barre, il nous faut des joueurs qui ne fassent pas d'histoires pour le bien du groupe (et pour le moment ça se passe bien de ce côté là)

Se faire prêter c'est intéressant quand tu ne joues pas ou quasi pas (genre Ogenda) Rabiot a joué grosso modo 1/3 du maximum qu'il pouvait jouer c'est pas mal (sachant qu'il loupe un gros mois sur blessure), bien entendu c'est environ deux fois moins que les tauliers mais c'est pas rien, Blanc a compté sur lui, il gagne du temps de jeu et progresse donc je le trouve gonflé, puis allé dans un club moins huppé c'est le risque de sortir de "sous les projecteurs" et de devenir un random joueur donc sur ce point il prend un risque (un peu dans le style Chantome, qui chez nous avait réussit à jouer chez les bleus et qui désormais est dans l'anonymat)

Progresser ce n'est pas seulement une question de minutes joués c'est plus large que ça, tu progressera mieux (je pense) avec des matuidi ou des Motta qu'avec des randoms joueurs, tu progresseras mieux en jouant un match de C1 qu'en jouant rien  [:audessusclesoleil:4]  en résumé je pense qu'il est plus profitable pour un jeune de jouer 1800 minutes au PSG que 2500 à Sochaux/Toulouse ou autre  [:audessusclesoleil:4]  (avis perso)

Tu va me répondre que chaque est différent mais t'es obligé de prendre en compte le CV de chacun car chaque joueur à plus ou moins un "statut", ce n'est qu'un gamin de 18 ans (bon certes mais c'est pas un crack non plus faut se calmer) et de ce fait c'est plus difficile dans ces conditions d'avoir un gros temps de jeu, d'ailleurs je serais curieux de voir en L1 le nombre de joueur de son âge qui ont eu autant de temps de jeu  :whistle:  

Ca fait pas très ambitieux mais parfois faut regarder autour de soi pour se rendre compte qu'on est pas trop mal lotit .  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 21-05-2014 à 15:10:27
n°38198340
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-05-2014 à 15:15:25  profilanswer

Genre la rumeur Fred au Barça ? :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38198425
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:21:39  answer

fabiensensei a écrit :

Genre la rumeur Fred au Barça ? :o

ou Pogba, ou Vidal  [:hish:1]

n°38198579
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-05-2014 à 15:31:16  profilanswer

Pour finalement avoir une prolongation de Fabregas jusqu'en 2020 [:kazama:3]

n°38198607
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:32:58  answer

The Smoking Man a écrit :

Pour finalement avoir une prolongation de Fabregas jusqu'en 2020 [:kazama:3]

Franchement pour une fois j'ai bon espoir de le voir partir ce fzdp.  
Le renouvellement de l'effectif + Man U qui sont prêts à foutre 50m d'après la presse anglaise ...

n°38198649
Requiem
Posté le 21-05-2014 à 15:35:39  profilanswer

rombel a écrit :

Toi t'es pas marrant la (grosse) nuance est là

Tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir à mon sujet toi... C'est quand même incroyable.

n°38198652
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-05-2014 à 15:35:56  profilanswer

Tu considères Rabiot comme un gars de la rotation qui doit gagner sa place et être considéré comme les autres.  

Moi je le considère comme un joueur en post formation où la priorité c'est d'accumuler du temps de jeu pour pouvoir progresser.  

Fin de la discussion on aura pas la même vision.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38198658
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 21-05-2014 à 15:36:12  profilanswer

En fait vous le haïssez vraiment.  [:transparency]  
Je trouve que vous êtes durs, c'est tout de même loin d'être une saucisse.

n°38198684
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-05-2014 à 15:37:23  profilanswer

Nan mais arrête de croire tout et n'importe quoi, les news mercato c'est 1 % de réalité tous les ans. Quand tu verras trois/quatre médias affirmer qu'une chose est en passe de se faire, là ouais tu pourras t'enflammer :o

En attendant, tu laisses les patrons montrer comment qu'on joue à ce game [:historia:3]

n°38198704
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:39:13  answer

Nan mais arrête de croire tout et n'importe quoi, les news mercato c'est 1 % de réalité tous les ans. Quand tu verras trois/quatre médias affirmer qu'une chose est en passe de se faire, là ouais tu pourras t'enflammer :o

En attendant, tu laisses les patrons montrer comment qu'on joue à ce game [:historia:3]

justement y a plein de médias qui disent que Fabregas fait partie des priorités de Van Gaal à Man U ..  
ils ont déjà essayé de le signer l'été dernier mais le Barça n'a rien voulu entendre, cette année ça peut être différent ...  

et je serais pas aussi confiant que toi sur votre mercato, y aura pas beaucoup de mouvements amha

n°38198708
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-05-2014 à 15:39:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu considères Rabiot comme un gars de la rotation qui doit gagner sa place et être considéré comme les autres.  

Moi je le considère comme un joueur en post formation où la priorité c'est d'accumuler du temps de jeu pour pouvoir progresser.  

Moi je suis d'accord avec toi. A 19 ans, faut t'estimer heureux de jouer au moins une vingtaine de matches par an dans un effectif aussi costaud et avec il peut beaucoup apprendre. C'est aussi une manière de vraiment assimiler une philosophie de jeu et pas aller dans un club random de L1 où il va jouer avec des branques et terminer 12e du championnat. Quand Motta va se barrer d'ici deux ans, il aura une place à gagner. A lui d'être patient. Surtout qu'on est jamais à l'abri de blessures, suspensions, qui pourront le faire jouer plus que prévu.

n°38198733
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-05-2014 à 15:42:21  profilanswer

Ben oui, aucun besoin, on a quasi le meilleur effectif d'Europe. On a juste besoin d'un vrai ailier à la place de Lavezzi et d'un ARD et l'affaire est dans le sac [:hish:3]

n°38198743
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-05-2014 à 15:43:07  profilanswer

Ben oui, aucun besoin, on a quasi le meilleur effectif d'Europe. On a juste besoin d'un vrai ailier à la place de Lavezzi et d'un ARD et l'affaire est dans le sac [:hish:3]

[:darth21:1]

n°38198753
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:43:44  answer

Ben oui, aucun besoin, on a quasi le meilleur effectif d'Europe.

ah ok

n°38198769
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-05-2014 à 15:44:37  profilanswer

http://www.smartkeitai.com/wp-content/uploads/2011/05/super-dynamite-fishing-android.jpg

n°38198783
saLutat1on​s
Posté le 21-05-2014 à 15:45:38  profilanswer

Putain, arrête TSM [:ddr555]

n°38198840
FRANCKBLB
Posté le 21-05-2014 à 15:48:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non je le considère aussi et surtout comme un joueur en formation et pour moi la formation c'est bien entendu du temps de jeu (qu'il a ) mais aussi accumulé de l'expérience du haut voir très haut niveau, car Rabiot vu son talent est censé (après pas sûre qu'il le devienne bien entendu) devenir un international.

Donc je pense que cette XP il l'aura chez nous (ou dans un club de "haut standing" ) et pas à Sainté ou Lorient, que l’exigence du haut niveau même chose, que la concurrence (qui existe chez tout les gros) pareil...

Concrètement vu son niveau qu'a-t-il à apprendre dans un autre clubs de L1? il va apprendre qu'on ne peut pas jouer deux matchs dans la semaine, qu'une bonne équipe c'est une équipe qui bétonne, qu'un bon footeux c'est un grand costaud aux pieds carrés ou qu'une saison réussit c'est de finir dans les cinq premiers et d’allée au SDF [:dovakor_:1]  

Toi tu ne parles que de temps de jeu comme si un footballeur était un pilote d'avion qui devenait bon après X heures de joués après chacun son avis.

Le seul handicap  qu'il a en jouant moins chez nous (et encore en poussant), c'est le physique et la caisse  car il enchainera peut être moins de matchs qu'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 21-05-2014 à 15:56:03
n°38198927
Floleb7
Posté le 21-05-2014 à 15:54:14  profilanswer

Moi je suis d'accord avec toi. A 19 ans, faut t'estimer heureux de jouer au moins une vingtaine de matches par an dans un effectif aussi costaud et avec il peut beaucoup apprendre. C'est aussi une manière de vraiment assimiler une philosophie de jeu et pas aller dans un club random de L1 où il va jouer avec des branques et terminer 12e du championnat. Quand Motta va se barrer d'ici deux ans, il aura une place à gagner. A lui d'être patient. Surtout qu'on est jamais à l'abri de blessures, suspensions, qui pourront le faire jouer plus que prévu.

Doit manquer un mot :o  

Faut s'estimer heureux si tu considères que t'as atteint ton niveau max et que c'est le plus que tu peux prétendre. Il considère (à raison) qu'il a le potentiel pour être un futur titulaire du PSG. Et ce niveau là tu ne l'atteint pas sans une réelle progression dans ton temps de jeu et dans ton implication dans l'équipe. Donc si son temps de jeu doit stagner ou son implication se limiter à être la solution du bout du banc autant qu'il aille voir ailleurs pour trouver les conditions optimum. Ca ne veut pas dire un transfert obligatoirement, un prêt au bon endroit c'est tout + profitable pour le PSG que de le garder en 5ème ou 6ème option.  
Rien que sur le plan physique, enchainer les matchs ça permet de s'étoffer et à terme de pouvoir répondre aux exigences du poste de titulaire dans un club comme le PSG. Et c'est pas l'entrainement qui pourra changer ça qqsoit les partenaires ou le club.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38198928
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 21-05-2014 à 15:54:28  profilanswer

boubougna a écrit :

[:quebec514:2]  [:quebec514:1]  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°38198984
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:57:48  answer

vu comme ça, on voit bien que le camp nou est plus large que les autres terrains.

n°38199033
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-05-2014 à 16:01:01  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Putain, arrête TSM [:ddr555]

Ben ouais, quasi, je vois pas le souci. Individuellement, vous trouvez qu'on doit envier l'Atlético Madrid qui est sur le toit de l'Europe ? Bon, non. Avoir quasi le meilleur effectif d'Europe, ça nous pose dans les 5/6 meilleures équipes d'Europe, et donc prétendre à gagner la LDC tous les ans. Le problème c'est qu'on a des saucisses sur les ailes, s'tout. Une fois ce problème résolu, on roule c'est tout.  

Floleb7 a écrit :

Doit manquer un mot :o  
.

Effectivement [:verdascobvious:4]
Bref, pour moi c'est du pignolage de vouloir prêter un joueur dans un club random sous prétexte qu'il a besoin du temps de jeu. Il a suffisamment de temps de jeu je trouve pour un joueur de son âge qui joue dans un top club. Ou alors faut le prêter dans un club style Sainté (s'ils jouent l'Europe...) et qui le fera vraiment jouer régulièrement, sinon l'intérêt est zéro.

n°38199060
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-05-2014 à 16:02:30  profilanswer

Sinon Hummels reste à Dortmund d'après son père. Une piste de moins pour le Barça.

n°38199068
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 16:02:50  answer

Ben ouais, quasi, je vois pas le souci. Individuellement, vous trouvez qu'on doit envier l'Atlético Madrid qui est sur le toit de l'Europe ? Bon, non. Avoir quasi le meilleur effectif d'Europe, ça nous pose dans les 5/6 meilleures équipes d'Europe, et donc prétendre à gagner la LDC tous les ans. Le problème c'est qu'on a des saucisses sur les ailes, s'tout. Une fois ce problème résolu, on roule c'est tout.  

Lâche l'affaire on n'a pas mordu une fois ça sert à rien d'en remettre une couche.

n°38199075
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 16:03:17  answer

Sinon Hummels reste à Dortmund d'après son père. Une piste de moins pour le Barça.

Pas besoin, l'agent de Benatia serait attendu aujourd'hui à Barcelone d'après la Gazzetta  [:jefecito:2]

n°38199114
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2014 à 16:05:42  profilanswer

Tu parles, Paris achètera une star a 60 m€ pour le remplacer

n°38199168
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-05-2014 à 16:08:48  profilanswer

Non mais je trolle pas, je vois absolument pas le soucis dans mes propos. Mais éclaire moi.

Combien le transfert ?

vicenzo a écrit :

Tu parles, Paris achètera une star a 60 m€ pour le remplacer

Possible, ou pas. Faut voir si Rabiot évolue, il a de la marge, même si je pense qu'il ne pourra réellement prétendre à une place avant quatre-cinq ans. Il a pas le talent d'un Verratti, mais il a beaucoup de bagages techniques, tactiques et physiques pour son âge.

n°38199283
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 16:16:01  answer

Ça ouvre donc Laporte au Bayern pour signer Aymeric :o

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 16:16:25
n°38199289
Floleb7
Posté le 21-05-2014 à 16:16:18  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Non je le considère aussi et surtout comme un joueur en formation et pour moi la formation c'est bien entendu du temps de jeu (qu'il a ) mais aussi accumulé de l'expérience du haut voir très haut niveau, car Rabiot vu son talent est censé (après pas sûre qu'il le devienne bien entendu) devenir un international.

Donc je pense que cette XP il l'aura chez nous (ou dans un club de "haut standing" ) et pas à Sainté ou Lorient, que l’exigence du haut niveau même chose, que la concurrence (qui existe chez tout les gros) pareil...

Concrètement vu son niveau qu'a-t-il à apprendre dans un autre clubs de L1? il va apprendre qu'on ne peut pas jouer deux matchs dans la semaine, qu'une bonne équipe c'est une équipe qui bétonne, qu'un bon footeux c'est un grand costaud aux pieds carrés ou qu'une saison réussit c'est de finir dans les cinq premiers et d’allée au SDF [:dovakor_:1]  

Toi tu ne parles que de temps de jeu comme si un footballeur était un pilote d'avion qui devenait bon après X heures de joués après chacun son avis.

Le seul handicap  qu'il a en jouant moins chez nous (et encore en poussant), c'est le physique et la caisse  car il enchainera peut être moins de matchs qu'ailleurs.

Non mais toi t'es dans le virtuel, tu crois que l'expérience du haut niveau c'est juste en côtoyant les joueurs que tu l'acquières ? Qu'il suffit de s'entrainer avec des gars super fort pour tu tu saches gérer les situations, quand prendre des risques quand ne pas le faire ? comment gérer le rythme etc etc ? tout ça c'est via le terrain que tu l'as, en merdant et en te faisant pourrir par les autres, en ayant le staff te montrer quoi changer avec les séances vidéos. Rien ne remplace la pratique donc oui je ne parle que de temps de jeu parce qu'à cet âge c'est l'outil numéro 1 pour progresser. + tu joues + tu es confronté à des situations différentes, + tu dois répondre à des contraintes physiques et travailler par rapport à ça. + tu joues + t'es confronté au fait que ce que tu fais sur le terrain a des répercussions sur les résultats de ton club et donc tu dois gérer la pression inhérente.  

Il a découvert le monde pro avec Paris et un prêt à Toulouse c'est bien, il a enchainé une saison entière avec Paris et commencé pas mal de matchs c'est bien maintenant il doit passer à l'étape suivante et faire une saison quasi complète en tant que titulaire/1er remplaçant même si c'est pas à un aussi haut niveau que Paris. Et si ce n'est pas à Paris il y a largement de quoi trouver un club en prêt qui sera capable de lui donner les meilleures conditions pour ça.  
On a bien réussi pour Areola donc continuons à améliorer notre post formation.

---------------
n°38199349
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 16:19:52  answer

Non mais je trolle pas, je vois absolument pas le soucis dans mes propos. Mais éclaire moi.

Tu vois pas le soucis alors que :
1) tu dis que le PSG a quasi le meilleur effectif d'Europe alors que même en prenant les joueurs individuellement y a un paquet de clubs au dessus de vous
2) un effectif c'est pas une addition de noms, c'est un groupe cohérent - ie pas acheter un jouer à 64m€ juste pour l'avoir dans son effectif et ne pas le faire jouer à son post

J'aurais préféré que ce soit un troll sérieux :/ Deux années de suite que vous vous chiez dessus en Europe face à des oppositions minables et vous voulez toujours pas ouvrir un peu les yeux.  

Combien le transfert ?

La même source parle d'une offre entre 30 et 35m€.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29398  29399  29400  ..  77016  77017  77018  77019  77020  77021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)