| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:14:00 ![]() ![]() |
tortue36 | C'est pas passé la grosse info de la journée?
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 05-09-2014 à 18:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 18:35:26 ![]() |
0cool29 | Alex, Ménez, Rabiot, Coman, c'est bien géré tout ça |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:46:25 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kappa No pasaran |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Le General |
|
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] urt/496813
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 05-09-2014 à 19:04:44 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Parlant de national cette année il y a :
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 05-09-2014 à 19:06:49 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 05-09-2014 à 19:09:57 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 19:13:26 ![]() Inter - Barcelone |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 05-09-2014 à 19:15:37 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 19:32:07 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Soupaire Fifaix | C'est passé Gourcuff en vente sur le bon coin ?
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 05-09-2014 à 19:42:41 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 19:45:47 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | A priori Rabiot va bien aller à la Roma dès janvier. Strootman va filer à MU cet hiver, ce serait fait à 90 % selon la presse italienne. edit : 35 M€ bonus compris, la Roma voudrait 40. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 05-09-2014 à 19:52:37 |
yoak négligemment lourd |
|
kappa No pasaran |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nal/496849
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yoak négligemment lourd | sinon, il prenne la place de l.OL en L1, comme ca on peut soigner nos gusses pour la saison prochaine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-09-2014 à 20:15:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |