| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent :
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Domenech en consultant c'est pas mal en fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rockbottom |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ryan Foupoudav | [quotemsg=39390485,1227848,70965] Perso je vois plutôt ça comme un effet de meute abrutissante, chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir . The same old, the same old. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-09-2014 à 20:43:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ryan Foupoudav |
Marrant de lire ça parce qu'au fond je pense qu'on se prend paradoxalement moins au sérieux. Pas de grande histoire ou de grandes réalisation qui nous mettrait sur le devant de la scène géopolitique. Ca concourt à l'esprit d'autoderision, que perçoit plus difficilement chez le français. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-09-2014 à 20:49:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 20:50:22 ![]() Finalement, le staff du Bayern ne peut pas dire quand Thiago sera de retour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 20:51:27 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 20:50:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Klm id Psn: Podologic |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
D'ailleurs ça donne quoi le match ? J'ai rien pour suivre |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd | la roulance amienoise a eu raison de l'ogre chambliois |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonsoir les footeux, Avez-vous déjà confectionné des ballons avec vos peluches de nombril ? Si oui votre avis nous intéresse. Suivez le lien dans ma signature --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 22:19:15 ![]()
|
fatgooz GT : fatlegooz |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
c2800 | Note des joueurs dans Fifa 15
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sinon Arles Avignon qui bat l'Om 2-0. Srsly... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
saLutat1ons |
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 05-09-2014 à 22:38:57 |
Mac_Lane | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ois/496902
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Non, t'inquiète. J'ai fait quelques voyages chez eux et côtoyé un mec qui bosse pour eux sur Paris. J'aurais du dire "ils font trop les tendres" T'es content comme ça ? Allez, fais plus chier Message édité par fatgooz le 05-09-2014 à 22:46:47 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vieri32 Robert's siamese twin | Qu'est ce qu'on se fait chier pendant la trêve internationale |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |