| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:54:42 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mister Yoda | Voilà, donc tous les articles comme quoi Rabiot ne jouera pas la C1 sont débiles. L'année dernière, Coman n'était pas dans la liste, et il était aligné contre Benfica au retour. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skum you'll never walk alone | Putain Sturridge qui se reblesse à l'entrainement Fais chier Hodgson avec ses entrainements de moyenâgeux Message cité 1 fois Message édité par skum le 05-09-2014 à 17:02:07 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:11:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:14:36 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | 'tin mais Le Graët, cette incompétence. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
weeWEEx La guerre et la mort | Le digne représentant du bon foot français avec les valeurs qu'on aime. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The Smoking Man Distributeur de rage | Visiblement, s'embarrasser devant Elise Lucet ne lui a pas suffit. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:32:43 ![]() |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 13 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mister Yoda |
Si. Et Rabiot n'y est pas mais il peut y être inscrit à n'importe quel moment. |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-09-2014 à 17:44:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 12€ pour Paris FC - Red Star ce soir, ils ont vraiment rien compris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
ozidivision Résistant |
|
Mister Yoda |
Faut avoir moins de 21 ans, et avoir passé deux années consécutives au club depuis ses 15 ans. Il remplit toutes les conditions. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
rockbottom |
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 18:10:54 ![]()
|
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |