| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:12:54 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ce match dégueulasse d'Evra.
Message édité par efrafa le 04-09-2014 à 23:17:15 |
bidibulle houg ! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
fracture du tibia |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 04-09-2014 à 23:27:27 |
vassilii |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:25:27 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
saLutat1ons |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sinon c'est confirmé pour l'interdiction des français pour Ajax - PSG :
|
bidibulle houg ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Painkiller25 |
ver de vase | C'est moi ou l'EdF a vraiment de la gueule ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 00:03:49 ![]()
|
saLutat1ons |
D'où le "en temps normal"
|
bidibulle houg ! |
|
saLutat1ons |
|
Painkiller25 |
|
|
vassilii | D'ailleurs, pour tout ceux qui critiquent Sissoko, je vous conseil d'ecouter le podcast de l'After sur RMC, le duel Fernandez vs Riolo est enorme à ce sujet |
saLutat1ons | Sinon, on a une idée des 12 joueurs auxquels Bielsa pensait:
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vassilii |
|
saxou :o |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 00:19:16 ![]() En fait Vass trolle tellement en finesse que lui même n'en a pas conscience |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
bidibulle houg ! |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 05-09-2014 à 00:27:35 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Msieur de Vase, c'est Sissoko, pas Cissokho --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |