Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30689  30690  30691  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39380810
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-09-2014 à 23:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Puis Platoche ne va pas me faire croire qu'il est incorruptible  :o  
Un petit billet du Qatar sur son compte joint avec Patrick Dupond (bon, jamais su si cette rumeur était vraie [:kaiser fleisher]), et roulez jeunesse [:bam jospin:2]

Pas la peine, d'apres la source bien informée de manuman, la justice va faire sauter le FPF.
J'y crois  [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 23:12:54  profilanswer

n°39380830
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-09-2014 à 23:15:02  profilanswer

Le P.A.G reprend sa roulance automne hiver sur l’Europe oklm

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39380832
Painkiller​25
Posté le 04-09-2014 à 23:15:16  profilanswer

Citation :

Ce jeudi soir et pour son match de reprise après la Coupe du Monde au Brésil, l’équipe de France a dominé l’Espagne (1-0) au Stade de France grâce à un but de Loïc Rémy. Voici les notes de la rencontre et nos appréciations.

Lloris (5) : Le capitaine des Bleus n’a pas eu beaucoup de travail mais il a néanmoins rassuré sa défense dans ses sorties aux devant des attaquants espagnols. Pour un match de reprise, il n’a pas vraiment eu à forcer son talent. Cela doit le changer des matches de Tottenham où il est mitraillé de ballons…

Debuchy (6,5) : Rarement inquiété par Raul Garcia plus en difficulté à l’entrée de David Silva, le nouveau Gunner a fait son match, sans esbroufe, sans éclat offensif mais avec sérieux et rigueur. Une intervention très importante dans la surface de réparation en fin de partie.

Varane (6) : Du haut de ses 21 ans, le stoppeur du Real Madrid a fait un match sérieux. Pourtant en jambes, Diego Costa est rarement passé face à lui. Sa performance est néanmoins ternie par une ou deux passes ratées qui auraient pu coûter cher ainsi que par quelques accélérations de David Silva qui l’ont parfois mis en difficulté.

Sakho (6) : Dans la lignée de ses prestations précédentes avec l’équipe de France, « Tigrou » a assuré et rassuré. Sur le banc à Liverpool mais indéboulonnable chez les Bleus.

Evra (5) : Le peu de danger porté par les Espagnols est venu de son côté. En manque de rythme et de temps de jeu du côté de la Juventus de Turin, le latéral gauche a néanmoins tenu le choc jusqu’à son remplacement par Digne (67e), appliqué.

Matuidi (6,5) : Fidèle à lui-même, le milieu de terrain parisien n’a pas ménagé ses efforts dans l’entrejeu. Beaucoup de récupération de balle mais moins de projection vers l’avant que lors de ses dernières sorties en Bleu. Remplacé par son coéquipier du PSG, Cabaye (67e), qu’on a assez peu vu.

Pogba (5,5) : S’il nous a crédité de quelques passes lumineuses dont il a le secret, le joueur de la Juve est encore en fin de préparation et ça se voit. Le box-to-box des Bleus était plus discret qu’à l’accoutumé.

Sissoko (6) : Si sa présence sur le pré veut dire que Didier Deschamps souhaite avant tout bien fermer le couloir droit, l’ancien Toulousain a montré qu’il n’était pas non plus totalement maladroit avec ses pieds. Une passe décisive injustement refusée pour Benzema et impliqué dans l’action collective qui amène le but. Remplacé par  Schneiderlin en fin de partie (79e).

Valbuena (7) : Même exil en Russie, « Petit Vélo » reste le patron technique de cette équipe. Quelques accélérations saignantes et surtout une nouvelle passe décisive à mettre à son actif pour Loïc Rémy avant de sortir sous une ovation du Stade de France, remplacé par Cabella (74e).

Griezmann (5) : Le nouveau joueur de l’Atletico Madrid a réalisé une prestation emprunté, se payant juste le luxe d’assomer Sergio Busquets d’une frappe puissante pleine tête. On l’a connu plus inspiré. Remplacé par Loïc Rémy (67e) qui n’a eu besoin que de cinq minutes pour faire parler la poudre d’une frappe puissante dans la lucarne.

Benzema (6) : Contrairement à son dernier match où il n’avait quasiment rien tenté jusqu’au temps additionnel, l’attaquant madrilène a essayé à plusieurs reprises mais David De Gea lui a fait barrage. L’ex-Lyonnais s’est également vu refuser un but valable pour un hors-jeu inexistant. Malchanceux mais concerné.

:ouch:  :ouch:  
Signé BusFootballClub

n°39380838
Painkiller​25
Posté le 04-09-2014 à 23:15:57  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

J'ai toujours eu du mal avec son style de jeu, je sais pas pourquoi. Lui et Rémy  [:biaab:3]  

Tu parles de Sissoko?

n°39380844
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-09-2014 à 23:16:50  profilanswer

Ce match dégueulasse d'Evra.
Il avait l'air d'avoir mal au cou, j'espère qu'il jouera pas contre la Serbie.  
Digne a bien joué, première fois que je le vois éliminer autant.

Message édité par efrafa le 04-09-2014 à 23:17:15
n°39380861
bidibulle
houg !
Posté le 04-09-2014 à 23:19:24  profilanswer

vassilii a écrit :

[:clooney24]  A chaque fois que ce debat apparait, tu me renvoies le meme argument : ses matches avec Newcastle. Sur le match de ce soir, tu as beaucoup de chose à lui reprocher ? Joueur le plus dangereux coté bleu en premiere periode, et il est decisif dans les 2 buts( :o ) marqués par les bleus ce soir.

non mais il est là par défaut  :/
Il joue à cause de pénurie  :/

n°39380873
freddy021
Posté le 04-09-2014 à 23:20:56  profilanswer

bidibulle a écrit :

non mais il est là par défaut  :/
Il joue à cause de pénurie  :/

Lacazette peut pas jouer à ce poste ?

n°39380877
fracture d​u tibia
Posté le 04-09-2014 à 23:21:11  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu parles de Sissoko?

Oui.

n°39380886
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-09-2014 à 23:22:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Lacazette peut pas jouer à ce poste ?

Il déteste jouer sur le coté je crois.
Y aura Thauvin bientôt..

Message édité par efrafa le 04-09-2014 à 23:27:27
n°39380915
vassilii
Posté le 04-09-2014 à 23:25:27  profilanswer

La stat qui tue : 0 tirs cadrés ce soir pour l'equipe d'Espagne   [:vassilii:2]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 23:25:27  profilanswer

n°39381024
Zangalou
Posté le 04-09-2014 à 23:37:48  profilanswer

vassilii a écrit :

La stat qui tue : 0 tirs cadrés ce soir pour l'equipe d'Espagne   [:vassilii:2]

en soutient à l'olympique lyonnais

n°39381030
saLutat1on​s
Posté le 04-09-2014 à 23:38:40  profilanswer

vassilii a écrit :

[:clooney24]  A chaque fois que ce debat apparait, tu me renvoies le meme argument : ses matches avec Newcastle.

Bah, en temps normal, ce sont ces matchs là qui décident de la présence (ou non) d'un joueur en équipe nationale, hein :d

Et lors de ces matchs, il est loin d'être flamboyant, bien au contraire :o

vassilii a écrit :

Sur le match de ce soir, tu as beaucoup de chose à lui reprocher ? Joueur le plus dangereux coté bleu en premiere periode, et il est decisif dans les 2 buts( :o ) marqués par les bleus ce soir.

Non pas grand chose. Mais est-ce que Cabaye aurait fait tache ou moins bien ? J'en suis pas sûr.

n°39381088
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-09-2014 à 23:44:48  profilanswer

Sinon c'est confirmé pour l'interdiction des français pour Ajax - PSG :
http://www.foot01.com/equipe/paris [...] um=twitter

Et des places annulées en masse pour le Lens - PSG aussi.

n°39381109
bidibulle
houg !
Posté le 04-09-2014 à 23:47:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sinon c'est confirmé pour l'interdiction des français pour Ajax - PSG :
http://www.foot01.com/equipe/paris [...] um=twitter

Et des places annulées en masse pour le Lens - PSG aussi.

[:kempff:2]

n°39381131
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-09-2014 à 23:50:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

et prochaine étape la suppression des prolongations puisqu'il n'y aura plus du tout d'équilibre, relatif ou non.

Un gars qui a clamé qu'un but n'était pas toujours la résultante d'une erreur défensive n'a plus aucun droit de débattre  [:t_faz:1]  

n°39381181
vassilii
Posté le 04-09-2014 à 23:56:44  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Bah, en temps normal, ce sont ces matchs là qui décident de la présence (ou non) d'un joueur en équipe nationale, hein :d

Et lors de ces matchs, il est loin d'être flamboyant, bien au contraire :o

Pas forcément. Regarde Valbuena.

saLutat1ons a écrit :

Non pas grand chose. Mais est-ce que Cabaye aurait fait tache ou moins bien ? J'en suis pas sûr.

Cabaye, je le veux aussi titulaire mais pas forcément à la place de Sissoko. J'avoue que je commence à douter un peu de Matuidi.

n°39381183
vassilii
Posté le 04-09-2014 à 23:57:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Un gars qui a clamé qu'un but n'était pas toujours la résultante d'une erreur défensive n'a plus aucun droit de débattre  [:t_faz:1]  

Perso, je suis entierement d'accord avec cette theorie.

n°39381200
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-09-2014 à 23:59:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

il y a une difference entre clamer et prouver [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°39381201
Painkiller​25
Posté le 05-09-2014 à 00:00:00  profilanswer

Bielsa, cte légende  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]

n°39381226
ver de vas​e
Posté le 05-09-2014 à 00:03:44  profilanswer

C'est moi ou l'EdF a vraiment de la gueule ?

Même les joueurs moins cotés qu'on sort de derrière les fagots en mode Cissoko, Valbuena ou Rémy nous sortent des gros gros matchs :o :o

Et puis putain Pogba olalalalala la régalance [:salutat1ons:1]

n°39381227
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 00:03:49  answer

popinouse a écrit :

Oui donc y a quand même vraiment mieux que Cazorla - Raul Garcia - Fabregas

J'vais pas te mentir frère , mais les facials de Lawrence sont encore un niveau au dessus en plaisir visuel  [:super citron]

n°39381231
saLutat1on​s
Posté le 05-09-2014 à 00:04:11  profilanswer

vassilii a écrit :

D'où le "en temps normal" :o (j'étais SÛR que t'allais évoquer valbuena, en plus [:ddr555]).
Valbuena, on sait bien qu'il est présent grâce à sa très bonne relation avec Deschamps, mais c'est un cas quasi-unique.

vassilii a écrit :

Cabaye, je le veux aussi titulaire mais pas forcément à la place de Sissoko. J'avoue que je commence à douter un peu de Matuidi.

Du coup, tu perds un joueur (Matuidi) au profil que très peu de sélections ont, et qui nous permet de ne pas couler contre les meilleurs.  
Mouais.

n°39381237
bidibulle
houg !
Posté le 05-09-2014 à 00:05:11  profilanswer

vassilii a écrit :

tu px pas décemment comparer valbunena à sissoko...

n°39381238
saLutat1on​s
Posté le 05-09-2014 à 00:05:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est moi ou l'EdF a vraiment de la gueule ?

Même les joueurs moins cotés qu'on sort de derrière les fagots en mode Cissoko, Valbuena ou Rémy nous sortent des gros gros matchs :o :o

Et puis putain Pogba olalalalala la régalance [:salutat1ons:1]

C'est toi :o

n°39381241
Painkiller​25
Posté le 05-09-2014 à 00:06:06  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

D'où le "en temps normal" :o (j'étais SÛR que t'allais évoquer valbuena, en plus [:ddr555]).
Valbuena, on sait bien qu'il est présent grâce à sa très bonne relation avec Deschamps, mais c'est un cas quasi-unique.

saLutat1ons a écrit :

Du coup, tu perds un joueur (Matuidi) au profil que très peu de sélections ont, et qui nous permet de ne pas couler contre les meilleurs.  
Mouais.

Mouais, être unique en son genre, c'est pas flatteur parfois  :o  

n°39381254
freddy021
Posté le 05-09-2014 à 00:08:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mouais, être unique en son genre, c'est pas flatteur parfois  :o  

Je pense que c'est le profil parfait pour compléter Pogba qui en fait un peu à sa tête.
Enfin ça implique qu'Evra dégage et que Matuidi arrete de jouer arrière gauche.

n°39381255
vassilii
Posté le 05-09-2014 à 00:08:21  profilanswer

D'ailleurs, pour tout ceux qui critiquent Sissoko, je vous conseil d'ecouter le podcast de l'After sur RMC, le duel Fernandez vs Riolo est enorme à ce sujet  [:clooney24]

n°39381266
saLutat1on​s
Posté le 05-09-2014 à 00:11:03  profilanswer

Sinon, on a une idée des 12 joueurs auxquels Bielsa pensait:

Citation :

« El Loco » a notamment nommé Javier Manquillo (prêté par l’Atlético Madrid à Liverpool alors qu’il était proche de rejoindre l’OM) mais aussi Mauricio Isla (prêté par la Juventus avec option d’achat au Queen’s Park Rangers), Karim Rekik (qui est retourné en prêt au PSV Eindhoven depuis Manchester City), Gary Medel (transféré pour 11 M€ de Cardiff à l’Inter Milan), Toby Alderweireld (prêté par l’Atlético Madrid à Southampton), Cristian Tello (prêté par le FC Barcelone au FC Porto pour deux ans).

n°39381273
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-09-2014 à 00:11:41  profilanswer

Ne derespectes pas l'edf. Champion d'Europe en 2016.  [:oilrig:4]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39381277
vassilii
Posté le 05-09-2014 à 00:12:59  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Certes mais je trouve que son cas est tres similaire à celui de Sissoko.

saLutat1ons a écrit :

Mouais.

Peut-etre y-a t-il une raison à ça...  :o  

Je plaisante, j'aime bien Matuidi mais j'ai l'impression que depuis qu'il a bléssé le joueur nigerian, on ne retrouve plus le meme joueur, comme s'il y avait un blocage.

n°39381286
saxou
:o
Posté le 05-09-2014 à 00:14:10  profilanswer

Beckham reviens :( http://instagram.com/p/shsgI2uDts/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°39381302
saLutat1on​s
Posté le 05-09-2014 à 00:16:52  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ne derespectes pas l'edf. Champion d'Europe en 2016.  [:oilrig:4]

Ah, mais j'aimerais beaucoup, hein :d
Mais perso, je pense que ça risque d'être un poil juste face aux allemands, ou aux néerlandais.

vassilii a écrit :

Peut-etre y-a t-il une raison à ça...  :o  

Je plaisante, j'aime bien Matuidi mais j'ai l'impression que depuis qu'il a bléssé le joueur nigerian, on ne retrouve plus le meme joueur, comme s'il y avait un blocage.

Il a joué DEUX matchs depuis cet acte, à presque 2 mois d'intervalle d'ailleurs.  
Comment tu peux en tirer une conclusion, sérieusement ?

n°39381313
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 00:19:16  answer

En fait Vass trolle tellement en finesse que lui même n'en a pas conscience  [:super citron]
Some kind of magic  [:calvin2:5]

n°39381315
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-09-2014 à 00:19:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bielsa, cte légende  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]

Ben, en 1 mois il a comprit et dit à tout le monde que Labrune était une merguez de compétition.

Par contre, maintenant on va attendre la réaction de Labrune. Il ne peut pas répondre tout de suite, il doit s'occuper de la rentrée scolaire de ses enfants des enfants de Marguarita  :o  

Par contre, c'est con, je trouvais sympa l'arrivée de Doria la dorade. A priori, il souhaitait des joueurs un peu plus expérimentés.  

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39381316
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-09-2014 à 00:19:26  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mais perso, je pense que ça risque d'être un poil juste face aux allemands, ou aux néerlandais.

Pas faux.
Ca va faire un peu bizarre ces 2 années à venir de matchs amicaux, mais j'espère que DD continuera de faire progresser le groupe pour tenter de rivaliser un peu avec les favoris (Allemagne, Pays Bas, Italie, Belgique, Espagne, Suisse ( :o) )  

---------------
n°39381337
freddy021
Posté le 05-09-2014 à 00:23:49  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Sinon, on a une idée des 12 joueurs auxquels Bielsa pensait:

Citation :

« El Loco » a notamment nommé Javier Manquillo (prêté par l’Atlético Madrid à Liverpool alors qu’il était proche de rejoindre l’OM) mais aussi Mauricio Isla (prêté par la Juventus avec option d’achat au Queen’s Park Rangers), Karim Rekik (qui est retourné en prêt au PSV Eindhoven depuis Manchester City), Gary Medel (transféré pour 11 M€ de Cardiff à l’Inter Milan), Toby Alderweireld (prêté par l’Atlético Madrid à Southampton), Cristian Tello (prêté par le FC Barcelone au FC Porto pour deux ans).

Tello est à chier nan ?

n°39381339
bidibulle
houg !
Posté le 05-09-2014 à 00:24:02  profilanswer

en faite c'est lui le troll-master du jeux  [:buk']

n°39381340
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-09-2014 à 00:24:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tello est à chier nan ?

Du coup il serait très bon en L1

---------------
n°39381348
ver de vas​e
Posté le 05-09-2014 à 00:25:09  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Y'a du progrès à faire, défensivement surtout, je trouve qu'on se retrouve en position dangereuse trop facilement sur 2-3 passes ou un coup de pied arrêté. Par contre y'a aussi un gros potentiel de progression vu l'âge et la trajectoire en club de certains.

Landreau avait raison dans son analyse d'après match, certains jeunes joueurs doivent par exemple passer un cap en club et s'imposer pour pouvoir ensuite progresser pour l'EdF. Varane et Cissokho, c'est pas assez régulier en club.  

Après offensivement on a une sacrée armada quand même, Benz - Griezmann - Sissoko - Valbuena - Rémy (qui a une bonne carte à jouer à Chelsea) - Giroud ( :o ) c'est solide. Sur les couloirs on a de la qualité.

Et notre milieu de terrain que le monde entier rêve à cela, avec Cabaye qui peut entrer pour changer le système, Schnederlin en embuscade.. :o

yardbirds a écrit :

Pas faux.
Ca va faire un peu bizarre ces 2 années à venir de matchs amicaux, mais j'espère que DD continuera de faire progresser le groupe pour tenter de rivaliser un peu avec les favoris (Allemagne, Pays Bas, Italie, Belgique, Espagne, Suisse ( :o) )  

On joue le Portugal 2 fois quand même donc ça permettra de se jauger contre un favori, et la Serbie/le Danemark qui sont des bons outsiders de poules donc aussi une bonne prépa pour gérer ce genre de match.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 05-09-2014 à 00:27:35
n°39381350
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-09-2014 à 00:26:09  profilanswer

Msieur de Vase, c'est Sissoko, pas Cissokho :o

---------------
n°39381365
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-09-2014 à 00:28:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

On joue le Portugal 2 fois quand même donc ça permettra de se jauger contre un favori, et la Serbie/le Danemark qui sont des bons outsiders de poules donc aussi une bonne prépa pour gérer ce genre de match.

Certes ce sont des bonnes équipes pour se jauger mais avec 0 pression pour l'EDF. Tu envoies pas la même intensité dans un match amical que dans un match de qualification

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30689  30690  30691  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)