| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 10:27:09 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Le General |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 10:47:30 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 10:53:07 ![]() |
Mister Yoda |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
sirius gott ⭐⭐ | Lettre de résiliation envoyée à canal --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 03-09-2014 à 10:58:58 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Sirius> tu ne veux pas voir l'armada offensive de ManU exploser tous ses adversaires? Message édité par vicenzo le 03-09-2014 à 11:04:57 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tombig Il est où mon avion? |
|
sirius gott ⭐⭐ | Ouais, a ce tarot, ca me va. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 11:11:19 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vassilii |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Le General | Vu la saison de PL qui se profile, je n'aurais jamais les couilles de résilier maintenant |
Mister Yoda |
Trop bien, on peut télécharger un fond d'écran Selim Benachour !
|
skum you'll never walk alone | Je sais que pas mal de personnes aime Sakho ici, je partage donc une interview faite par les membres de la French Branch.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Le General |
|
Mister Yoda |
À jamais le premier nouveau Zidane.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |