| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fiou3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Soupaire Fifaix |
Bonus pour les théoriciens du complot : l'uefa craint à juste raison, la création d'une super ligue européenne. Quoi de mieux que de diviser pour empêcher les clubs de la créer ? Historiques contre nouveaux riches. Bien joué Michel. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://mercato.eurosport.fr/footba [...] tory.shtml
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon, en même temps, donner plus de 200 K€ bruts mensuels à amalfitano ou 140 K€ à danic...
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 02-09-2014 à 20:42:44 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 20:42:28 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane |
|
Esska |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Esska |
|
yoak négligemment lourd |
Mac_Lane |
|
saLutat1ons |
Esska |
|
Esska |
|
Mac_Lane |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Moracchini qui régularise Di Meco et Coco Michel --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 21:10:41 ![]()
|
Esska |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 02-09-2014 à 21:56:55 --------------- Ok ta mer |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 02-09-2014 à 22:09:04 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:13:15 ![]()
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vicenzo parisien néo-lyonnais | En même temps, aulas l'a dit: ça lui fait payer près de 6 millions en plus. Or il a investi 3 millions lors du dernier mercato.
Message cité 3 fois Message édité par vicenzo le 02-09-2014 à 22:34:38 |
yoak négligemment lourd |
|
krys972 |
Message édité par krys972 le 02-09-2014 à 22:38:34 |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |