| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:19:57 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
vassilii |
|
saLutat1ons |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bath66 @#! |
Je pense qu'il a tout simplement été poussé vers la sortie. Il paraissait content de jouer la LDC cette année et lorsqu'on lui a dit Samedi qu'il ne jouait pas, il semblait vraiment pas content en sortant du vestiaire. Maintenant, POURQUOI ... Désengagement, engueulade avec le palais ou simplement ré-orientation du projet (trop d'argent cramé trop vite et vraiment pas assez d'augmentation des recettes/engouement autour du club), on ne sait pas vraiment pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 01-09-2014 à 20:24:58 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:30:48 ![]() ![]() |
CM-S | Les plus gros salaires à Manchester United: • Falcao: 437.000 € / semaine • Rooney: 379.500 € / semaine • van Persie: 278.300 € / semaine— L'Actu Foot (@ActuFoot_)
|
Arkin | à priori welbeck à arsenal c'est du vent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
genghis77 -_-' | Les recettes au stade Louis II --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mac_Lane |
|
Taliesim | Ca parle aussi de l'arrivée d un deuxième défenseur à l'OM après Doria. Le serbe Matija Nastasic en prêt. |
Mac_Lane |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Arkin |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vassilii |
|
Taliesim |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:48:21 ![]() |
kahuete75 | Falcao qui choisit en fonction de la C1, surtout ne pas la jouer |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
tombig Il est où mon avion? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:59:00 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |