| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 19:43:04 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Du potentiel Wellbeck ? Même Carroll a plus de talent balle au pied --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
(*Si on se place uniquement de son point de vue*)
|
Arkin | la route pour venir au centre d'entrainement de MU c'est une vieille route pourrie, une seule voie dans une forêt --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
c2800 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Isimat-Mirin de Monaco prêté au PSV - https://twitter.com/PSV/status/506494378580668416 Message édité par efrafa le 01-09-2014 à 19:45:58 |
Yoshikawa | Isimat-Marin au PSV --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 19:50:47 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
vaut mieux ça qu'une grosse défense et personne devant Message édité par Audrey211 le 01-09-2014 à 19:52:07 |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
Yoshikawa | Jardim doit bien chié mou quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 01-09-2014 à 19:53:47 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
saLutat1ons | N'empêche, passer l'été à fantasmer sur Cavani / Falcao / Chicharito, et finir avec Welbeck, cette violence |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:01:54 ![]()
|
saLutat1ons |
Taliesim |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:05:27 ![]() My bad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon il est toujours pas parti Rabiot ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Taliesim | Foued Kadir vient officiellement de signer au Betis Seville.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoshikawa | Givet à Evian, ce renfort de choix --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:11:16 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:16:20 ![]()
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
saLutat1ons |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 01-09-2014 à 20:19:38 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |