| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 12:06:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tiens, Ménez a marqué. Ca a du lui faire bizarre. Je ne pensais pas qu'il se rappelait comment faire.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kikou2419 |
fatgooz GT : fatlegooz | Sinon Yanga Mbiwa qui pourrait signer à la Roma finalement d'après Di Marzio. Ça peut être pas mal pour lui. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ver de vase |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Maestro_The_First |
|
vincelens | Tout va bien en Ligue 1
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 12:22:31 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 01-09-2014 à 12:25:34 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 01-09-2014 à 12:24:55 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 12:24:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 12:26:27 ![]()
|
scrable |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Mac_Lane | Le projet monégasque |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Mac_Lane |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 01-09-2014 à 12:41:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Paris le reprendra en prêt l'an prochain --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
scrable |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 12:44:31 ![]()
|
Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 12:45:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 12:48:43 ![]()
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
krys972 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 12:55:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 12:58:52 ![]() la ligue 1 est morte definitivement avec les 75% |
tombig Il est où mon avion? | Merci Hollande |
fructis Parle en HD | Le résumé de PSG Saint-Etienne est dispo sur PSGZINE --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
ver de vase | Zlatan qui se permet de dire qu'il était pas à 100% hier |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |